Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Chasse au "cochon" (suite) [ /! LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 12:42

Rappel du premier message :

[ Début => ICI ]


Pourquoi les gens restaient vague et toujours aussi mystérieux. Ce chevalier n’était pas réellement précis dans ses réponses et ne pas savoir ce qui allait se passer par la suite crispait le jeune homme qui continuait sa route sur la mule.
Il voyait au loin la silhouette de la demeure de l’homme et se dit que ce dernier semblait avoir un sacret héritage. La bâtisse était immense et se dénotait du paysage.
L’homme lui disait qu’il avait fait un bon travail, Gaël pensait plutôt qui avait endossé une tâche ou plutôt fait le sale boulot que les autres domestiques n’aimaient pas faire. En tout cas c’était sûr courir comme un malade dans la forêt, se retrouver couvert de boue et trempé il n’allait plus le refaire de s’y tôt. Au fond de Lui gaël en voulait énormément à cet homme qui faisait perdurer ce genre de tradition dégradant pour les pauvres gens. Gaël aurait voulu refuser d’être une proie, mais ce chevalier avait eu des arguments bétons pour l’en dissuader.

Gaël donna un petit coup de talon pour faire avancer plus vite son destrier s’approchant peu à peu de la demeure. Les murs et les détailles de la bâtisse devenaient de plus en plus distincte se dessinant sous les nuages gris de ce ciel tourmenté.
Les yeux miel du jeune homme observaient avec détaille cet endroit et quand il passa l’entrée de la demeure pour arriver dans la cour intérieure, Gaël leva la tête regardant dans sa totalité l’immensité du domaine.

Esther s’arrêta au milieu des graviers humides et des hommes s’avancèrent vers eux pour s’occuper de leur monture. Gaël descendit d’Esther et la caressa discrètement avant de fixer ces inconnus qui s’attelaient à leur travail. Il les observait avec curiosité puis tourna la tête vers les immenses grilles de l’entrée qui étaient encore ouvertes.
Durant un instant il hésita entre rester ici ou prendre ses jambes à son cou et partir en courant. Après tout malgré son physique frêle, il lui restait encore de la force même si cette course au milieu des bois l’avait bien fatigué.
Non vraiment à force de fréquenter tous ces nobles et chevaliers, Gaël avait fini par perdre toutes estimes et confiance en eux. C’était peut-être radical pour idée et régressif pour ces gens mais ils n’avaient jamais cherché à avoir une bonne image auprès des domestiques du château.

-Messieurs.

Une voix féminine résonna dans la cours ce qui fit sortir Gaël de ses pensées. Une servante les attendait à l’encadrement d’une grande porte les invitant à entrer. Gaël regarda le chevalier, puis la grille qui venait juste d’être refermé. Avec hésitation il finit par faire un pas vers la servante et rentra enfin au chaud dans cette immense demeure.
La porte se referma dans un bruit lourd et Gaël sentit aussitôt la chaleur l’envelopper. Il baissa ensuite sa tête vers ces pieds ou une marre d’eau commençait à se former à cause de ses vêtements trempés.

-Tsss…

Cette journée était vraiment étrange.


Dernière édition par Gaël Godeslac le Lun 9 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaël Godeslac
Domestique


Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 15:04

-Bien.

Gaël sortit du lit prenant avec lui un des draps puis regarda autour de lui cherchant quelque chose à enfiler. Mais vu l’état dans lequel il était, enfiler des vêtements n’était peut être pas approprié. Il s’enroula donc dans le drap et poussa une porte qui devait être cette fameuse salle des commodités.

[ Je vais au plus simple ]

Il referma la porte derrière lui et regarda ce qu’il pouvait bien y trouver. La pièce était simple quoi de plus normale pour ce genre de pièce. Gaël grimaça un instant et s’adossa à la porte. C’est dans ce genre d’instant que l’on se rencontre des folies que l’on a fait l’aveille.
Il n’avait rien montré mais en toute sincérité, d’un seul coup, il aurait donné n’importe quoi pour un bon siège bien moelleux. Se faire prendre à plusieurs reprises ça laissait des séquelles. Il posa un sur son ventre et laissa légèrement ses jambes fléchir. Un petit bruit de douleur lui échappa mais hors de question qu’il se montre faible, encore moins devant un chevalier. Même s’il n’était pas baraqué comme Lenn, il restait un homme fort et non une lavette. Alalala… La fierté masculine.

Il finit par se reprendre, se forçant à se tenir droit. Nouant un peu le drap, histoire qu’il tienne sur lui, ses mains allèrent se plonger dans un bac d’eau fraiche. Eau qu’il passa aussi sur son visage pour se réveiller. Une agréable sensation de fraicheur, lui parcourra le visage et légèrement le cou, quand l’eau s’y mis à ruisseler dessus.
Il leva le visage et l’essuya à l’aide un tissus qui était posé non loin du bac. Son regard miel chercha alors une pharmacie et se posa sur un meuble. Il se permit de l’ouvrir et en tira une bouteille d’alcool et de quoi appliquer le produit sur les plaies. Refermant l’armoire, il prit une grande inspiration et attrapa un peu son drap. Il poussa enfin la porte de la pièce et retourna dans la chambre où se trouvait le chevalier.

-J’ai trouvé ce qu’il fallait.

Il ne se dirigea vers le lit et monta dessus, s’installant juste derrière le chevalier. Débouchant la bouteille d’alcool, il visionna un peu plus l’ampleur des dégâts.

-Ca risque de faire un peu mal.

Quoi que ça risque de faire vraiment mal… Il appliqua le produit sur un morceau de tissus, qu’il posa doucement sur le dos laminé. Calmement, il désinfecta les plaies une à une sans dire le moindre mot. Est-ce le fait de se concentré ou le fait de ne pas vouloir faire plus de mal qui lui clouait le bec, ça il ne le savait pas. Seul les crépitements dans la cheminé s’élevait dans la pièce.

-C’est fini.

Il posa le tout sur la table de chevet, observant du coin de l’œil le dos rouge de Lenn. Celui-là allait garder un sacret souvenir de Gaël. Il resta immobile juste derrière le chevalier se demandant quelle tête ce dernier devait faire. La sensation devait être tellement peu agréable que Gaël se disait qu’il allait se faire à nouveau enguirlander.

-Euh… Ca va aller ? Dit-il d’une voix légèrement cassé. Je ne suis pas du genre à faire mal aux gens d’habitude. Rajouta t-il en s’approchant doucement de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 0:26

Lenn regarde Gael partir avec le drap en otage.

- Mais je t'ai déjà vu!

Lui rapelle Lenn mais un peu tard puisque la porte se referme derrière la traine blanche de coton que formait le drap derrière Gaël.

Lenn fait la moue, profitant de sa soudaine? solitude pour exprimer son angoisse à l'idée de se faire arracher le reste de peau du dos qu'il lui restait. Enfin c'était exagéré mais quand même!

- Allons tu t'es déjà fait embrocher sur une épée, tu as eu mal mais tu as survécu! C'est quoi un peu de désinfectant?

Il s'encourage alors ainsi à haute voix, son oeil droit tiquait nerveusement. Autant relacher la pression. Il ne se doutait pas que cette même fierté masculine empêchait Gaël de lui dire qu'il avait bien mal au fondement et que peut-être un petit massage à l'endroit délicat pouvait surement le soulager.
Les Hommes!

Lorsque Gaël revient, Lenn ravale tout ca au fond de lui comme un vulgaire courtisan draguant un supérieur dans le but de vivre de l'argent de ce dernier. Avec ces fieffés filoux et renards rusés on ne pouvait jamais savoir s'ils étaient sincères ou non! Tous les nobles important, c'étaient déjà fait au moins avoir une fois dans leur vie...

Même s'il cachait son expression de visage pour la convertir en projection de pensée, Lenn se sentait un peu comme un comdamner à mort par la planche... Il savait qu'il ne pouvait pas y échapper et pire encore il devait accepter et avancer! Question de fierté, même si là c'était gaël, convertit en bourreau pour l'occasion qui marchait vers lui.

Lenn se résoud donc à serrer les dents et souffrir en silence, insultant d'ailleurs le domestique de mots les plus colorés les uns que les autres à faire même rougir un charretier!

Ca faisait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!

Tout son corps s'était tendu sous la douleur cuisante de l'alcool sur ses plaies encores à vif, lui donnant envie de crier mais il ravala tout ca dans sa gorge et seul le crépitement du feu de cheminée se faisait entendre.

Il n'avait pas relever le: "ca risque de faire un peu mal" mais bien le: "c'est fini"

- Fini? Ca sera fini quand j'aurais l'impression qu'on ne m'arrache pas la peau du dos à coup de rape à fromage.

Dit-il très calmement après avoir pris le temps de bien respirer à fond.

Gaël lui demande si ca va et Lenn à de nouveau l'oeil droit victime de spames musculaires nerveux, mais il arrive à peu près à endiguer le phénomène.

- Oh ca je te crois...

Lenn lui dit ca de façon très calme tout occupé à étouffé dans l'oeuf une irrépressible envie de l'étrangler. Pour l'alcool il n'y était pour rien, mais c'était de sa faute s'il avait du en utiliser!

A la place il le prend contre lui, Lenn avait remarquer que le contact de Gaël avait tendance à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 11:40

Gaël regardait les muscles de Lenn se tendre. Vu la couleur vive de la peau de ce dernier et la contraction de ses muscles saillants dans le dos, ce dernier devait avoir affreusement mal. D’ailleurs tout ceci faisait ressortir cette étrange marque qu’avait l’homme dans le dos. Le domestique se demandait d’où ça pouvait bien venir. Une blessure de guerre surement. Enfin… Tout le monde avait ses cicatrices. Gaël avait deux brulures au niveau d’un de ses poignets, le chevalier en avait un peu partout. Okay s’était différent.
Le domestique eut un sourire crispé en fixa le spectacle. Et quand la voix grave de l’homme résonna, ses paroles n’étaient pas de toute douceur. Bien au contraire, elles confirmaient la douleur qu’il ressentait. Limite qu’il ne faisait pas indirectement des reproches au jeune homme.

Deux mains attrapèrent Gaël qui perdit l’équilibre et se retrouva à nouveau collé contre un corps chaud. Il leva les yeux vers le visage tendu du chevalier.

-Hum…

Il se mit légèrement à rire.

-Je ne savais pas qu’un chevalier tel que vous était aussi douillé. Dit-il en riant. Je suis sûr que vous avez eu pire voyons.

Gaël attrapa un drap qu’il releva derrière Lenn et enroula les deux corps dedans.

-Ces marques partiront et… Gaël leva ses deux mains. Je crois qu’après la séance de coupage d’ongle, je ne risque plus de faire du mal à quelqu’un.

Il afficha un petit sourire puis posa une de ses mains sur les yeux de l’homme.

-Ferme les yeux et oublie un peu ton dos.

Son autre main passa dans la nuque du chevalier, l’obligeant à baisser la tête vers lui. S’approchant légèrement des lèvres de l’homme, il les frôla, puis les happas pour finir pas l’embrasser avec franchise. Un baiser tendre tout en restant légèrement fougueux. Sa main qui était posée sur les yeux de Lenn glissa durant ce long baiser. Gaël voulu se dresser mettant ainsi plus à l’aise Lenn qui était penché.

Une légère grimasse qui fit trembloter ses lèvres s’afficha sur son visage. Le domestique mit fin au baiser et tira d’un seul coup le drap au-dessus de sa tête allant se rallonger sur le lit lourdement. Qui rira bien rira le dernier. Bin, là s’était tout à fait le cas. Il avait bien rit de Lenn mais lui n’était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 15:21

Alors que Lenn occupé à se calmer avait attrapé Gaël pour se détendre il se fit traiter de douillet... Sa bouche pris une moue pas très flatteuse mais il tint sa langue sur ce qu'elle brulait de répondre la chaleur de Gael calmant sa propre douleur.

- J'ai eu pire? Je dirais oui, mais ne pas le savoir à l'avance et savoir que c'est juste un risque ca aide grandement à rester vaillant.

Il pose son menton sur l'épaule du plus petit et fourre son nez dans son cou.

- Encore heureux que ca partira et pusi oui, je ferais dorénavant à te faire hurler de plaisir en ayant au préalable couper tes ongles...

Dit-il toujours le visage dans son cou, son souffle caressait la peau de Gaël.

Puis soudain une main douce vient l'aveugler et interrogatif Lenn se redresse près à enlever cette main chaude qui génait sa vision et ca en lui plaisit pas vraiment, pas plus que la rafale de picotement dans son dos douloureux mais ca commencait déjà à s'effacer de la mémoire sensitive du chevalier... Fallait bien effacer les mauvaises choses pour n'en garder que les meilleures! Un peu comme une espèce de casting ou on met RECALE! sur certains.

Mais lorsqu'il le sent venir l'embrasser une décharge se déverse dans ses reins et il le serre un peu plus contre lui et bénit Gaël de penser à se redresser un peu, ca pouvait aussi être une plaie d'être grand comme il l'était pour certain jeu ou quand on avait un partenaire plus petit que soit d'au moins une vingtaine de centimètres.

Il allait pour le coucher sur le lit froissé et dépouillé de ses attributs chauffant lorsqu'il sent Gaël se tendre. Il rompt aussi le baiser et l'inpecte un peu refroidi mais pas tout à fait.

- Ca ne va pas?

Instinctivement une de ses grandes maisn se fait légère et va lui effleurer le petit trou malmené deux fois cette nuit pour l'effleuré.

- Tu as mal?

Il lui donne un petit baiser et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 16:06

Tapis dans le lit, gaël marmonnait des jurons de toutes sortes dans sa tête. Il posa ses mains sur la tête et avait une forte envie de se cacher. Ce genre de situation n’était pas spécialement drôle pour la personne concerné et encore moi s’il y avait une personne à côté.
Idée stupide mais qui lui passa durant un instant par la tête était de faire le mort. Oui, stupide mais il croyait qu’on ne l’enquiquinerait pas ou taquinerait pas. Mais ça lui passa assez vite. Surtout quand il sentit des doigts effleurer l’endroit de ses soucis. Il ouvrit grand les yeux en fixant la tête de lit et son corps se tendit.
Et là il eut la question fatale suivit d’un baiser dans le cou. Gaël donna une tape vive à cette main taquine.

-Ne me touche pas ici !

Il enfonça sa tête dans un oreiller pour grimacer puis releva la tête pour à nouveau respirer.

-J’ai l’air d’aller bien ?..

Bon il avait eu pire mais se faire prendre comme il avait été prit en une nuit alors qu’il ne s’était pas laissé touché depuis un bon moment ça marquait toujours. Il tira un drap sur sa tête comme l’aurait pu faire un gamin et resta caché.

-Et je t’interdis de rigoler…. Dit-il d’une voix étouffé. Enfin… Fait le en silence si tu en as envie…

Il fallait avouer qu’il ne pouvait pas empêcher Lenn de rire, si l’homme en avait envie. Gaël finit quand même par sortir la tête de sous le drap et jeté un coup d’œil au chevalier, juste histoire de voir ce qu’il se passait à l’extérieur.
Il finit par caler une joue au creux de sa main, évitant du regard Lenn. [La même position que sur sa signature]

-Tu es sérieux en disant me faire à nouveau hurler de plaisir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 16:17

Lenn hausse un sourcil et sourit largement mais il ne rit pas, il avait été surpris par le fait de se faire taper sur la main mais n'en pris pas ombrage. Personne n'était là pour les voir. Ce n'était donc pas important.
Il le voit se cacher sous le sdraps comem un gamin et ca provoque uen envie de le caliner chez Lenn et lorsqu'il le regarde son expression agrandit encore el sourire de Lenn.

- Très mais à une exception près... Si tu te laisse faire je pourrais te soulager j'ai un petit truc assez efficace pour ca, mais ca m'étonne un peu j'avais pris bien le temps à chaque fois.

Il se met contre lui et embrasse son épaule.

- A un tel point que ca glissait vraiment bien.

Ne pu s'empêcher le chevalier de rajouter à son oreille Lenn qui l'avait fait d'une voix à rappeller à Gaël ces moment très érotiques et sensuels. Même si le draps le génait un peu il avait quand même choisi lde le laisser pour la tranquilité de son amant.

Lorsqu'il entend de l'interdir de rigoler Lenn étouffe un éclat de rire et se racle la gorge, il fallait justement pas lui dire ca!

Il el voit ressurgir et ne pas le regarder et lui demander s'il était sérieux.

- Bien sur, pourquoi? Tu ne veux pas?

S'enquit Lenn en voulant savoir s'il pourrait le voir et lui faire l'amour encore quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 17:24

Ca glissait vraiment bien… En entendant ça le domestique s’empourpra. Pour glisser, il l’avait sentit glisser. Le problème ne venait pas de Lenn mais de lui. Le chevalier l’avait certes bien préparé mais lors du premier Round Gaël avait été un peu trop crispé à certains moments. Et ce genre de chose laissait parfois des traces.
Gardant sa joue calée au creux de sa main, Gaël avait bien du mal à cacher sa gêne. Ses yeux miel ne savaient absolument pas où se poser et il se sentait drôlement bête. Sa question était encore une fois stupide vu que les intensions du chevalier avaient toujours été claires. Gaël en perdait les mots. Il ne savait plus ce quoi dire, ni quoi faire.

-Euh…

Un rire nerveux lui échappa une nouvelle fois. Décidément la nervosité était à l’ordre du jour. Cette homme était en train de bousculer le peu de conventions qu’avait le jeune homme et s’était vraiment déstabilisant.
Gaël jeta vite fait un coup d’œil à Lenn, puis une deuxième fois.. .

-Ton truc pour que j’aille mieux. J’espère que ce n’est pas quelque chose de bizarre sinon je hurle. Dit-il avec sérieux.

Après tout, il ne savait pas à quoi pensait le chevalier. La chaleur de l’homme contre son dos lui faisait un bien incroyable au point d’en lâcher un léger soupire d’aise. Il baissa les yeux vers une des grandes mains du chevalier et y perdit son regard.

-Hum…

Avec hésitation, il posa une main sur celle de l’homme, y entrelaçant ses doigts et la serrant légèrement.

- Je ne sais pas si j’ai raison… Mais j’espère ne pas regretter… Marmonna t-il.

Après tout, peut être qu’il réfléchissait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 21:47

Lenn sourit largement en voyant que Gaël devenait rouge écarlate comme un lampion un soir de fête.
Puis uen expression un peu décomposé se mettre sur le visage du domestique témoignant sa gêne? Ou juste l'énormité de sa question un peu avant?

Il ne savait pas trop mais ca le fit rire en écho avec Gaël d'ailleurs qui lui au lieu de témoigner de l'allégresse faisait plutôt ressortir le son de la nervosité et qu'il devait décompresser ainsi. Leur deux rire se tarissent ensemble et Lenn voit Gaël commencer un drôle de manège alors qu'il le regarde une puis deux fois en tout.

Il hausse un sourcil à la question de hurler.

- Pas vraiment mais pour ca il faut que tu me laisse te toucher pour te soulager.

Il l'embrasse sur la nuque tranquillement si Gaël lui disait oui il rejoindrait ses appartement pour prendre une pommade fraiche au premier contact mais chauffante, un peu consistante et crémeuse qui avait la propriété d'anesthésier légèrement les chairs.

Lenn l'utilisait lors de longue chevauchée pour ne pas marcher comme un cow-boy parce que il avait mal au cul, c'état aussi efficace contre quelque autres petits soucis très localisé au niveau de l'anus comme des hémoroides par exemple... Son père avait loué cette crème à une époque d'ailleurs!

Il se blottit un peu plus contre el dos de gael et profite d ecetet chaleur qui ne semblait d'ailleurs pa snon plus déplaire à son partenaire, lorsqu'il lui prend la main Lenn sourit aurait-il gagné?

- Je en pense pas et puis te te prend strop la tête.

Il lui mordille une oreille puis s'éloigne.

- Je vais chercher la crème ca va te faire un bien fou, mais il va falloir que tu me laisse l'appliquer.

Il lui donne un petit baiser et se redresse sans se cacher, laissant au domestqiue le loisir de matter son corps aux muscles saillants.

Il enfile son pantalon de cuir sans prendre la peine de le fermer, ce qui fait qu'il lui tombait sur les hanches, c'était assez sexy à voir.

Lenn part pusi revient avec une petit boite sculpté de bois.

- Voilà met toi sur le ventre je vais faire ca.

Il pose la boite et enlève son pantalon pour le rejoindre à nouveau dans les couverture.

le médicament coutait une fortune, mais Lenn voulait profiter de sa journée avec Gaël un maximum et ca comprenait aussi du sexe pour le chevalier. C'était là que la crème aidait, elle atténuait la douleur mais pas le plaisir. Un vrai petit bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 22:19

Gaël regarda le chevalier sortir du lit et enfiler son pantalon. Cet homme était vraiment bien bâtit. 0 côté de lui le domestique avait l’air d’un coquelet. Il devait attirer la convoitise et le regard de beaucoup de dames à la cour. Gaël pensait ça mais il en était presque sûr. D’ailleurs, il se demandait bien pourquoi cet homme trainait avec un domestique comme lui. C’est vrai quoi ! Le chevalier Van Helsing devait sûrement avoir un choix incroyable d’amants hommes ou femmes. Gaël avait entendu certaines rumeurs de couloirs mais entre ce qui est dit et vrai, il y avait souvent une grande différence.

Pendant l’absence de Lenn, le domestique passa par plusieurs phases. Tout d’abord une phase de doute. Puis de peur en pensant à cette crème. Mon dieu il ne savait absolument pas ce que ça allait lui faire, mais en tout cas il avait une bonne vision de son application. Il secoua légèrement la tête et s’allongea sur le dos, passant dans une phase de il faut que je me détende. Il fixa le plafond et écouta les crépitements du feu. Quand il entendit la porte s’ouvrir, Gaël sorti aussitôt de ses pensées et se redressa en tailleur sur le lit. Il fixa du regard cette boite que tenait le chevalier, la guettant comme si un mauvais présage allait arriver.

-M’allonger sur le ventre ? euh.. Attend.

Il attrapa la boite et l’ouvrit pour regarder ce qu’il y avait dedans. Une simple pommade s’y trouvait comme lui avait expliqué l’homme. Jetant un coup d’œil à Lenn, il approcha son nez de la substance et la sentie. Ca n’avait pas réellement d’odeur.

-Et c’est ça qui est sensé me faire du bien ?

Il regarda à nouveau son vis-à-vis.

-T’es vraiment obligé de me mettre ça ? C’est assez… Gênant de se faire soigner de la sorte par quelqu’un.

Allez racontez ça à quelqu’un et Gaël partirait dans une colère folle si cela se savait. Se faire tripoter c’est une chose et encore Gaël n’était pas du genre à se laisser tripoter. Mais se faire tripoter pour cette raison… Il en avait bien du mal à avaler sa salive.
Il remit le pot à Lenn et s’allongea tout en cachant son visage dans un coussin qu’il serra dans ses bras.

*Dans quelle merde, je me suis mis. J’ai l’air malin maintenant *

-Fait vite qu’on en finisse. Dit-il la voix étouffée par l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 22:38

Lenn voit Gael passer par différente phase lorsqu'il rentre dans la pièce et regarder son précieux médicament comme si c'était le diable.

- Oui t'allonger et je compte pas attendre longtemps...

Sourit Lenn alors qu'il laisse gaël attraper la boite contenant la pommade et la renifler.
Lorsqu'il lui demande l'effet Lenn hoche la tête.

- Oui ca va te faire du bien, je l'utilise à l'occasion pour des douleurs dans ce coin là lors de longues chevauchée ou quelque chose de plus génant et douloureux.

Il estimait pas avoir besoin de préciser la chose.

Gael le ragrde et lui demande pour l'obligation il se contente de hocher la tête.

- Oui ca va vraiment t'aider, par contre il va falloir en mettre assez pour que ca te soulage correctement.

Il lui caresse gentiment une fesse.

- Génant? Dois-je te rappeler ce qu'on a fait cette nuit?

Il l'embrasse encore sur la nuque et lui mordille une oreille.
Il récupère le pot remis par Gaël et s'en tartine deux doigts pour ensuite lui faire écarter les jambes et se faire un peu cambrer histoire de voir ce qu'il faisait avant de masser le pourtour de l'anus d'abord puis il en mettrait dedans pour ensuite masser le tout pour faire un peu pénétrer la crème pour appaiser le muscle martyriser. La pommade devait être fraicher sur la peau mais elle chaufferait pour calmer la douleur rapidement puis la supprimer.

- Remonte un peu tes fesses je ne vois pas assez bien.

Lui demande Lenn gentiment sans une once de moquerie dans la voix alors qu'il faisait de petit mouvement circulaire sur la petite rondelle apparemment encore sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 23:09

-Non pas besoin de me le rappeler. Répondit Gaël sans bouger la tête de son oreiller.

Il ferma les yeux, priant tous les dieux possible que tout ceci ne soit qu’un cauchemar alors qu’il sentit une main lui caresser une fesse. Il ne voulait absolument pas voir la tête que faisait Lenn. Ce dernier devait bien se marrer dans son coin.
D’un seul coup il eut envie finalement de revenir sur sa décision mais une substance froide alla s’appliquer à l’endroit de ses soucis. Gaël se pinça les lèvres et crispa sa poigne sur l’oreiller. Tout d’abord par s’que recevoir quelque chose d’aussi frais à cette endroit était assez inhabituel et puis il fallait l’avouer le domestique en cet instant en voulait à Lenn.

Tout ça était de sa faute. S’il n’y avait pas eux ce stupide jeu, cet alcool et tout le reste, Gaël n’en serait jamais arrivé là. Il avait l’impression d’être en ce moment un stupide animal qu’on soigne et encore la métaphore est bien trop gentille comparée aux pensées du jeune homme.

Sentir ce geste circulaire, lui faisait encore plus pincer ses lèvres étouffant un bruit qui restait au fond de sa gorge. Les muscles de son dos se crispèrent lentement à se contacte. Et quand Lenn lui demanda sans moquerie de remonter les fesses, le domestique leva légèrement le visage, sans pour autant la tourner vers l’homme.

-N’abuses pas de la situation.

Sa voix était légèrement cassée. Et pour sûr, là il en prenait un coup à son orgueil masculin. Un rideau de cheveux couleur chocolat, tombait de part et d’autre de son visage alors qu’il se redressait sur ses coudes. Mes le contacte de ces deux doigts, le fit un peu plus cambrer sans qu’il s’en rende réellement compte.
Gaël se pinça à nouveau ses lèvres en s’avouant qu’il ne contrôlait absolument pas la situation. Il détestait cet instant mais étrangement il se taisait aussi. L’embarras vous fait faire d’étranges choses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 23:23

-Bien.
Lui répond Lenn en appuyant doucement puis un peu plus fort, la crème devait déjà agir.

Il le sentait tendu et son attitude plus froide qu'avant.

- Qu'est-ce qui se passe?
S'inquiète Lenn en froncant les sourcils en observant la tension du corps de gaël. Il savait aussi que Gaël pourrait ressentir du plaisir du à l'appaisement et ses mouvements mais pas à ce point pour avoir de muscles tendu à craquer.

Il était loin de se douter de cette colère latente que Gaël rongeait en lui à son encontre, tout comme Gaël ne pouvait pas savoir que Lenn venait de flinguer pour lui une crème à 40 pièce d'or la phalange. Hors là il avait été généreux, il voulait profiter oui mais bizarrement avec cette nuit il voulait aussi pouvoir le garder...

C'était étrange et pour le chevalier ac sonnait comme un caprice mais c'était la première fois qu'il ne voyait pas de la cupidité dans le regard de quelqu'un tous ceux avec qui il couchait jusque maintenant avait cette lueur qui lui déplaisit et il leur faisait bander les yeux pour cette raison.

Gaël ne possédait pas cette duplicité et ca plaisait à Lenn, c'était franchement rafraichissant.

Lorsque Lenn lui demande de relever les fesses, Gaël se redresse un peu, il avait esperer voir son visage mais il ne fallait apparemment pas compter dessus. Ca lui aurait pourtant permis de voir l'embarras et la colère sans doute.

Alors qu'il obéit Lenn retire ses doigts et rajoute une bonne dose de crème de ces plantes rares et appaisantes.

- Je dois en metttre dedans pour que ce soit efficace, ne t'étonne pas d'accord? Ce que je t'ai mis en externe agis?

Il voulait savoir s'il devait masser encore un peu avec la crème avant de le pénétrer avec les doigts pour masser à l'intérieur. Ca permettrais au substance de passer dans son sang et de l'appaiser avec l'effet d'une drogue très très très douce. Il garderait toute sa tête et sa pleine volonté mais se sentirais bien.

en attendant sa main libre frottait doucement l'anus déjà imbiber de crème alors que sa main droite avait une noix de crème sur un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 23:49

L’homme avait arrêté ses mouvements circulaires. Gaël sentait cette crème qui peu à peu s’échauffait. Ce n’était pas désagréable bien au contraire. Il s’appuya fortement sur son coude droit et posa sa main gauche sur sa bouche. Ses pupilles noires au miel de cette mer de miel s’étaient légèrement dilatées.

La voix de Lenn lui venait à ses oreilles, il entant l’homme bouger, il sentait sa présence derrière lui… Durant un instant, il reteint sa respiration et laissa un silence s’imposer. Ecartant les doigts de devant sa bouche, il sentait ses oreilles s’échauffer.

-Oui… Ca agit.

Pourquoi mentir, s’était vrai.

-Euh… Je…

Il tourna légèrement la tête vers Lenn, le visage barré par de longues mèches de cheveux. Regardant cette noisette de crème sur les doigts de l’homme, il se dit qu’après tout ça ne pourrait que l’aider.

-Fais, mais doucement…

Gaël reprit appuie, mais cette fois sur ces deux mains. De toute manière, il ne pouvait pas se trouver dans une situation encore plus gênante que maintenant. Il se mit en position de manière à ce que se soit plus pratique pour Lenn. En appuie sur ses genoux et ses mains, il ne pouvait pas faire mieux.

-Si tu me fais mal, je ne serai pas responsable de mes actes. Murmura t-il en lançant un regard au chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 0:11

Lenn le sentait un peu plus détendu et savait que c'était l'effet de la crème qui commencait déjà à agir.

- Tu sembles bien embarassé...

Constate simplement Lenn en revenant sur l'annus alors qu'il plonge ce doigt en lui après qu'il lui ai confirmer que le produit agissait, il l'étala à l'intérieur et remis un second doigt qu'il n'eu aucun mal à insérer avec la crème. Il savait qu'il ne lui ferait pas mal, la pommade était grasse et bien glissante, et elle agissait vite. Il fait des va et viens et des mouvements circulaire en même temps, il ne s'étonnerait pa snon plus que Gaël s'empale de lui même sur cette main qui lui procurait des soins.

Il y va doucement mais Lenn se demandait si Gaël banderait fasse à un tel traitement. Il était assez curieux de l'effet car à chaque fosi que lui l'utilisait sur lui, de façon un peu plus difficile il devait se soulager ensuite pour d'autre besoin. Il n'aimait pas se faire prendre mais l'application de la crème le forcait à y mettre els doigts et comme il avait uen prostate comme tout homme bien constitué... Ca faisait son petit effet.

Il le voit se mettre à quatre pattes et lever ses fesses du mieux qu'il pouvait, ca lui facilitais grandement la tâche.

- Merci gaël.

Il accélère un peu le massage pour bien faire rentrer la crème dans les parois interne.

- Ah... Très bien, mais est-ce que je te fais vraiment mal?

Il aurait été tenté de mettre sa main libre sur le sexe de son amant du moment pour savoir s'il était dur ou non mais il sentait que Gaël ne l'accepeterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 0:44

Quand qu’il sentit ce doigt s’introduire, le dos de Gaël se cambra doucement. La crème froide alla l’envahir de l’intérieure la sentant le long des parois. Un deuxième doigt alla rejoindre son jumeaux dans un mouvement de va et vient. Le geste accélère et le domestiques attrape de ses mains les oreillers.

La tête baissée, une petite goute de sueur coula le long de sa tempe. Ses pupilles se dilatent de plus en plus et son corps subit de légères secousses. Et quand l’homme lui demandait s’il lui faisait mal, Gaël ne répondit rien. Il avait des papillons dans le ventre et une douce chaleur l’enveloppa. Le genre de chaleur qui se manifestait aussi bien au creux de son ventre qu’à l’endroit où il se faisait soigner.

La goutte de sueur alla s’écraser sur l’oreiller et durant quelques secondes Gaël ferma les yeux et sentit de pulsations au niveau de son entre jambe. Chose dont il fallait s’y attendre. Il lâcha un soupire étouffé et leva une main pour attraper un barreau de la tête de lit.

-Stop. Dit-il sans plus de conviction que ça.

Gaël calla sa tempe droite contre son bras qui tenait un barreau. Le rouge ne quittait plus ses joues et son érection ne se calmait pas. Sa respiration restait calme mais pour combien de temps, il ne le savait pas. Ses yeux étaient grands ouverts, fixant sa main qui était restée appuyé sur l’oreiller.
Il était bien conscient de ce qui se passait et Lenn allait bien s’en apercevoir. Sa main alla resserrer le barreau dans un léger grincement.
Ce qu’il ressentait était sucré et à la fois amer. Un partage entre un début de plaisir et une profonde frustration.

-Prends soin de moi…

Il avait sorti cela sans réellement le vouloir. Il l’avait pensé si fort que les mots étaient sortis de sa bouche. Les barrières de l’embarra s’étaient finalement effondrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 15:08

Lenn s'appliqueà le soigner autant qu' a lui donner un peu de plaisir, car tout le corps de gael, son attitude montrait que la crème l'appaisait et vu ou il avait ses doigts c'était inévitable.

Il le voit serrer les coussins et se surprend à vouloir être à la place de ces derniers mais repousse cette pensée incongrue. Tout ca ne lui ressemblait pas vraiment, il ne le connaissait qu'a peine et ressentait un élan d'affection, d'envie de lui plaire et de protégé Gaël.

C'était étrange quelqu'un avait-il trafiqué sa boisson ou sa nourriture pour l'influencer? Il fronce les sourcils.

Ce n'était pas la première fois qu'il couchait juste comme ca, mais bien la première fois ou il ressentait ce genre d'attachement. C'était inconvenant, importun et pourtant... Lenn repoussait le problème à plus tard de même que de s'éloigner du domestique, il savait que ce ne serais certainement pas drôle de le faire et il n'en avait pas envie...

Il sort de ses pensées et accélère le mouvement pour que la crème soit correctement appliquée.

Gaël est tendu, et il veut qu'il arrête mais le peu de conviction de Gaël le convainct de continuer, il en profite aussi pour s'allonger près de lui la main toujours en train de s'occuper de ses petites douleurs. La crème resterait efficace quelques jours, de quoi maintenir Gaël en bonne disposition et éviter sa mauvaise humeur. Son anus aurait largement le temps d'effacer les petits dommages et il serait plus souple.

Le visage de Gaël est délicatement coloré et ca fait sourire tendrement Lenn qui l'embrasse doucement allonger sur le flanc. Il el voyait vaincu? Enfin ce n'était pas tout à fait le mot, Dans cette position Lenn avait aussi pu voir le sexe raide et bien dur de son amant, ce qui provoqua la même réaction sur son entre jambe.

- Toujours.

Réponds à la demande de soin, Lenn, en l'embrassant dans le cou. Sur le moment il était plus que sincère même s'il ne mesurait pas encore ce mot qui sonnait comme une promesse.

Il le caline le poussant par geste à lui dire ce qu'il désire et ses doigts vont et viennent mais plus par besoin de faire pénétrer la crème cette fois, juste par plaisir de le faire et de le voir cambrer le dos sous ses mains et tendre les fesses vers leurs douces tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:18

Gaël se mordit la lèvre inférieure en sentant ce baiser dans son cou au point de rendre sa lèvre légèrement rouge. Tout ce que faisait Lenn n’était que provocation, mais douce provocation. Le domestique sentait son corps qui était de plus en plus en effervescence. Il n’était plus gêné, mais juste désorienté.
Sa main resserra un peu plus le barreau, il voulait à la fois que tout s’arrête mais il voulait aussi que tout ça continue. Il était plain de contradiction…
Le mouvement de son torse s’accentuait silencieusement et d’un seul coup son regard à la pupille dilaté se posa directement sur Lenn. Il lâcha alors le barreau et posa à plat sur le matelas, de part et d’autre du visage du chevalier ses mains.

Il fixa longuement le regard qui amusé de Lenn, du moins s’en été l’interprétation de Gaël. Ses hanches se mirent légèrement à bouger sous le rythme des doigts et le pire c’est qu’il aimait ce qu’il ressentait. La pudeur était vraiment bien loin en cet instant. Le plaisir passait en premier.

Il se pencha vers les lèvres de l’homme et alla les frôler dans un léger soupire.

-Je te jure que tu me payeras ça… Murmura t-il avant de s’emparer des lèvres de Lenn.

Le baiser était fougueux et insistant. Gaël continuait à bouger au rythme des doigts et sentait qu’un moment ou un autre il allait venir, tellement qu’il aimait ça. Il n’aurait jamais cru qu’il apprécierait ce genre de chose, il l’aurait même juré le contraire. Drôle de surprise n’est ce pas ?

Entre plusieurs baisers, il ne peut retenir de petits gémissements, laissant juste son torse s’affaisser sur celui de Lenn.
Il sentait cette crème s’échauffer en lui comme un doux poison qui s’infiltrait dans son corps. Il se sentait vraiment bizarre mais pas du genre à en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:58

Lenn profite de la bonne odeur de son amant l'embrasse encore dans le cou et le laisse bouger. Ses maisn encadrent son visage.

Celui de gael semble plein de désir les yeux agrandit par ce dernier. Lenn pose sa main libre sur le sex de ce dernier et bouge au même rythme que les doigts. C'était une ambiance étrange, ou un je t'aime aurait été approprié, mais pas pour Lenn. Ca faisait un peu tache de dire ca comme ca. Et puis ces deux petits mots étaient très importait et n'importe qui ene pouvait pas les entendre.

Son sourire tendre s'agrandit lorsqu'il sent Gaël bouger ses hanches et lui frôler les lèvre spour ensuite l'embrasser à pleine bouche, il le laisse s'empaler sur sa main l'autre caressant toujours le sexe dressé avec douceur.

Mais Lenn retire ses doigts et pousse un peu les hanche de Gaël vers son propre sexe tendu tout ca dans un autre baiser et il lui répond aussi:

- Oh mais je n'en doute pas.. En attendant l'addition Gaël je prends soin de toi.

Il lui donne un autre baiser et frotte son sexe entre ses fesses mais attend que el domestique se soulève et s'empale dessus. Lenn était super patient, sa main sur le sexe tendu de gaël avait ralenti sa caresse.

Puis il le lache carrément et lui caresse le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:28

Après une remarque assez typique de cet homme, il eut à nouveau un échange d’un baiser. Les caresses sur son entre jambe n’avait fait accentuer son désir. Eu point de se mettre à califourchon au-dessus du chevalier. Les caresses de Lenn s’étaient ralenties comme si ce dernier cherchait à faire durer le plaisir.
Le domestique sentait la chaleur qui se dégageait du corps de cette homme et s’y frotta légèrement comme pour la mélanger à la sienne. Assez vite, le sexe tendu de Lenn alla se frotter à cette anneau rosé et humide du jeune homme. Gaël sentit des picotements qui montèrent le long de sa colonne vertébrale et firent crisper les muscles de son dos.

Il regarda yeux dans les yeux Lenn et comprenait parfaitement ce que désirait ce dernier. Les mots n’étaient pas nécessaires dans ce genre de situation. Levant légèrement son bassin, gaël se redressa et s’empala doucement sur le sexe de son partenaire. Il posa ses main à plat en arrière durant cette instant et laissa ses yeux entre ouvert. La crème semblait avoir ses effets et facilitait même le passage.
Gaël sentait son corps se faire posséder par celui du chevalier et un léger gémissement s’en suivit. En s’entendant, une main alla caresser ses propres lèvres.

-Il me semble que je suis aussi en train de prendre soin de toi.

Il se pencha vers Lenn et alla lui mordiller un lobe puis lui susurra quelques mots à son oreille.

-N’est ce pas ce que tu souhaitais, me voir sur toi ?

Il releva la tête et cette main qui caressait tantôt ses propres lèvres alla faire de même avec celles de Lenn. Il alla un poser un simple baiser puis entreprit de léger mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 22:27

Lenn profite encore uen fois de cette vision qui lui donnait le feu aux reins. Il pose ses grandes mains sur les hanches de gaël et el laisse bouger alors qu'il s'empale sur lui.

- Oui nous le ferons mutuellement Gaël.

Lui répond Lenn avec de l'affection dans la voix, mais il ne peut pas se retenir de le pilonner un peu, même si sa mobilité etait assez réduite vu la position. Mais Dieu que ce petit cul ferme lui allait si bien. Serré à souhait et bien chaud.

L'entender gémir échauffe les sangs de Lenn, et la main il l'embrasse aussi, il aime de plus en plus la situation.

-Ce que je souhaite? Si peut-être... Ou peut-être pas.

Il l'attrape fermement et le fait rouler sur le dos, la tête vers le pieds du lit et il le dominait à nouveau bougeant en lui. Lenn voulait voir son visage se coloré, entendre sa respiration s'accéléré et aussi sa voix tremblante de plaisir. Il avait inversé la tendance juste avant que Gaël n'acccélère ses propres mouvement lorsqu'il était sur lui.

Lenn le serre aussi contre lui, il ne voulait pas le lacher, mais il en l'étouffaut pas non plus. Il était étrangement satisfait, un genre de félicité qui lui était encore étrangère mélée à celle d'avoir gagné qu'il connaissait déjà.

- Et toi qu'est-ce que tu souhaites?

Ses yeux d'or le fixe, remplit de tendresse mais aussi de désir, et ca envahissait tout son regard étrange pour bien des gens. Il lui donne un baiser profond et lorsqu'il le rompt pour avoir le plaisir de la voix qui se casserais sous le plaisir en essayant de répondre Lenn accélère le rythme et augmente la force de ses coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 23:03

Quel ne fut la surprise de se renversement de position alors que Gaël ne faisait que commencer. Gaël se retrouvait sous Lenn , s’accrochant à se dernier comme s’il avait eu peur de tomber. Ses yeux miel remplis d’étonnement semblaient questionner le chevalier.
Assez vite il se retrouva enlacé, le visage au creux du cou de son partenaire. Il était enveloppé par des bras musclés et virils qui lui procurait de la chaleur. Sous les coups de rein de son partenaire, sa voix s’étouffait contre la peau de ce dernier. Il se surprit à fermer les yeux sous le plaisir qu’il prenait. Ses mains s’étaient mêlées aux draps, les serrant fermement entre ses doigts à défaut de le faire dans le dos de l’homme. Ceci aurait risqué de faire hurler de douleur le chevalier.

Lenn lui posa une question à laquelle le domestique ne s’y serait jamais attendu. Ce regard qui se posait sur lui, il ne pu s’empêcher de l’examiner durant un instant. Ses lèvres échangèrent hardiment ce baiser donné par Lenn malgré les secousses qu’il ressentait sous les coups de rein. Quand le chevalier rompa le baiser, un étrange bruit s’échappa des lèvres du jeune homme comme si ce dernier cherchait à respirer.
Les coups de reins s’étaient accentués et Gaël avait bien du mal à savoir quoi répondre. Il était assez dur pour lui de réfléchir aux milieux de cette effervescence de sensation et de picotements. Il avait l’impression par moment que certains frissons lui donnaient la chaire de poule mais tout ceci était vraiment bon.

-Je ne sais pas. Dit-il la voix cassée. Je suis juste bien ici. Rajouta t-il avec difficulté.

Sous toute cette pression, la chaleur montait dans tous son corps qui était surement brulant. Une légère teinte restait sur ses joues. Sa main droite lâcha le drap et son avant bras se posa sur ses yeux. Ses cuisses serrèrent le corps de Lenn accentuant ce frottement entre les deux corps.
Il sentait l’orgasme arriver et son cœur palpiter de plus en plus vite dans sa poitrine. S’était une sensation agréable et suffocante à la fois. Encore plus quand on était incapable de contrôler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 23:21

Lenn lui fait l'amour longtemps ralentissant pour l'empêcher de jouir trop vite, faisant durer ce moment étrange mais oh combien agréable. Il avait entrelacé ses doigts à ceux de Gaël, il bougeait en lui depuis un moment déjà avant qu'il ne se décide à achever l'acte.

Il accélère jusqu'à ce que Gaël se resserre autour de lui à cause de l'orgasme et qu'il puisse le suivre et s'alonger sur lui, en lui tenant toujours la main.

Il lui donne un petit baiser tendre et prendre le temps, il ne se retire pas tout de suite. Il était bien ainsi à profiter du corps de son amant, à le caresser simplement par plaisir et un air de matou repu s'affichait sur son visage taillé à la serpe.

Lenn le becote et bouge encore un peu en lui par jeu avant de se retirer très lentement après quelques petites minutes.

Il l'embrasses lorsqu'il le fait et sa nature taquine revient au galop lorsque lors d'un autre calin il lui demande:

- Alors tu veux me le faire payer comment? Si c'est en nature je serais ravis de recommencer.

Il le lui dit avec un sourire taquin autant que tendre s'attendant à ce que Gaël veuille le taper sur la tête alors qu'il roule sur le matelas et qu'il le cale dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 23:55

Après un long ébat Gaël avait fini par jouir. En cet instant sa main s’était serré à celle de l’homme et son dos, s’était légèrement décollé du matelas. Son corps légèrement courbé laissa évacuer toute cette pression, dans une expression sonore.

Il relaissa son corps tomber sur le matelas et ses jambes glisser le long des jambes de son partenaire. Le corps de Lenn sur lui alla garder cette chaleur si accueillante. Ses yeux fixaient le plafond et sa bouche entre ouverte cherchait à respirer de l’air frais. Son cœur continuait de palpiter fortement et sa main était restée dans celle de l’homme sans qu’il ne s’en rende compte.

Après un bref baiser, Gaël tourna la tête sur le côté profitant des caresses du chevalier pour apaise r sa respiration et ses battements de cœur. Quand Lenn commença à devenir taquin et à bouger en lui Gaël le regarda aussitôt et lui plaqua une main sur le visage pour l’écarter.

-Hey ! N’en profite pas ! Tu veux me tuer !

L’homme enchaina aussitôt par une réplique taquine qui fit aussitôt agir le jeune homme.

-J’te permets pas de dire ça !

Gaël était prêt à donner une tape dans le dos blessé de Lenn mais il ne pu agir. Il fut entrainé sur le côté et emprisonné dans les bras de ce dernier. Se débattant légèrement tout en grognant, il comprit assez vite que niveau force, il ne faisait pas le poids.
Il finit peu à peu par se calmer. Et regarder droit devant lui une étrange nature morte. Ses yeux se perdirent dans la peinture, laissant place au silence sans le moindre grognement de sa part.

-Tsss…

Quoi que… Il ne fallait pas oublier que Gaël était mauvais perdant. Mais bon il n’avait pas trop le choix d’accepter sa défaite. Il ferma les yeux en se calant contre le corps de Lenn. Il sentait cette semence couler légèrement mais il n’y accorda pas plus d’impotence pour l’instant.

- Je crois que j’ai vraiment besoin de ce bain. Dit-il calmement. Avec tout ce que tu me fais je suis tout collant.

Même s’il avait ses bras callés contre son corps, il pu légèrement les plier pour poser ses mains sur celles de Lenn.

-Et toi tu as plein de crème sur tes mains aussi… Dit-il avec une légère ire tout en ouvrant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 15:22

Lenn rit lorsque Gaël lui mit une main dans le visage et il la lui lecha obligeamment avant de lui répondre au sujet de tuer:

- Hum non, je sais bien que mourir de plaisir de tenterais surement mais je préfère te garder bien vivant. Je suis trop bien lorsque je te tiens contre moi.

Ou qu'il était en lui mais ca Lenn se garderait bien de le dire maintenant.
Il l'embrasse puis encore sa réplique de savoir comment il devait payer et Gaël lui répondre un poil indigné? Qu'il ne lui permettais pas de dire ca.

- Et pourquoi je ne peux pas le dire? C'est toi même qui m'a dit vouloir me le faire payer.

C'est aussi à ce moment qu'il roule sur le matelas entrainant Gaël avec lui.
Ce dernier se débat mais abandonne vite la partie, pourtant Lenn n'avait pas forcer il aurait pu se dégager s'il avait vraiment voulu le faire. Il lui caresse les cheveux et le cou en le chatouillant par moment de façon un peu nonchalante. Son regard se fixe sur la toile et Lenn hoche la tête. Le tableau était autant qu'étrange que beau.

- C'est une œuvre de ma défunte mère, d'après ce que Père m'a dit. Elle avait un étrange talent pour ces choses là.

Il l'embrasse puis l'entend souffler.

-Eh bien quoi? Serais-tu mauvais perdant?

Lenn adorait l'asticoter, et vu tout ce qui s'était passer à l'instant il supposait que Gaël avait perdu un jeu non officiel entre eux deux.

Et c'est d'ailleurs avec beaucoup de félicité qu'il constate que Gaël se cale contre lui, mais vu ses paroles ca ne devrait pas le faire pour très longtemps. Qu'importe il le caline gentiment et le laisse bouger jusqu'à ce qu'il pose ses mains sur les siennes.

- Un bon bain oui... Mais je pense qu'on va un peu souffler et toi peut-être t'essuyer entre les cuisses sinon ca va salir ton pantalon. Je peux le faire si tu veux.

Il lui sourit un peu coquin.

De la crème? Oh ca oui il en avait mais vu ce qu'il avaient fait c'étaient un peu normal. D'ailleurs dommage que cette crème soit si chère sinon Lenn aurait tendance à l'utiliser comme lubrifiant lorsqu'il couchait avec des hommes. Ça marchait extrêmement bien.

Lenn hoche la tête et le bécote encore ne se lassant pas de lui prodiguer ces petites caresses. Il était aussi absorbé par l'observation d'un teton à la couleur rosée encore dressé.

Un sourire puis conforme à sa nature il v le caresser du bout d'un doigt encore glissant pour garder cette chair dressée. Il y aurait bien mis la bouche mais sa position rendrais ca comme une acrobatie inconfortable. Et en parlant de crème il en avait aussi sur le sexe... Pas que sur les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 19:18

-Si tu ne l’as pas remarqué, je suis toujours mauvais perdant.

C’est vrai, c’était plus fort que lui. Il devait toujours gagner quoi qu’il arrive et quand ce n’était pas le cas, il ne se gênait pas pour le faire remarquer.
Les mains contre celles du chevalier, il écouta ce dernier continuer à l’asticoter.

-J’ai pas besoin de toi pour m’essuyer. Dit-il d’un seul coup.

Il s’était fait suffisamment touché à cet endroit et avait bien peur que ça reparte en vrille entre eux deux. Regardant à nouveau cette toile, il ne pu s’empêcher de dire quelque chose dessus.

- Je ne m’y connais pas en art… Mais ta mère avait du talent…

Fermant quelques secondes ses yeux, il revit une image de sa propre mère en train de sourire. Même s’il n’avait pas eu la chance de pouvoir la garder longtemps à ses côtés, il pensait toujours aux bons souvenirs, jamais aux mauvais.
De nouvelles caresses lui firent ouvrir les yeux et certaines s’avéraient plus insistantes au niveau d’un téton. Assez sensible sous se contacte Gaël se dégagea aussitôt des bras de l’homme en tirant avec lui les draps.

-Ca va devenir du harcèlement sexuel tout ça.

Il sortit ça en sachant tout bêtement, que ça n’avait aucun sens. S’était sortit tout seul, une manière mal à droite comme une autre de dire « arrête, je sais plus ou me mettre quand tu me fais ça ». Il détourna aussitôt son regard et se leva. Sentant, un liquide couler à l’intérieur de ses cuisses. Il s’arrêta de marcher et s’essuya.

-Je vais enfiler quelque chose sinon…

Non, il n’allait rien dire sinon il allait encore tendre une perche à Lenn pour le taquiner. Laissant tomber le drap à terre, il enfila un sous vêtement puis son pantalon. Il fallait qui sorte de cette pièce pleine de testostérone. Si ça continuait, il allait encore se faire manipuler par cet homme et il en était hors de question ! Parole de Gaël.

Il attrapa sa chemise au sol et avant de l’enfiler, il s’approcha du lit et balança un oreiller à Lenn. D’une part pour le faire bouger et d’autre part par s’que ça lui permettait de se venger de toutes ces taquineries.

-Aller lève toi, faut aller prendre un bain. En tout cas moi j’y descends. Dit-il en se dirigeant vers la porte tout en tentant d’enfiler en même temps sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 16:00

Aux répliques Lenn sourit largement.

- Ne pas savoir perdre est un vilain défaut tu sais?

Il le taquinait encore, ne se lassant pas de son petit jeu.

- Ça serait pourtant plus facile pour toi.
Lui expose Lenn qui était totalement repu pour le moment. Il le reprendrait plus tard mais pas maintenant. Quand au compliment sur sa mère il hoche la tête et rajoute:

- Elle n'aimait pas son travail, j'ai tendance à penser que c'est le lot de tout les bons artistes.

Et puis comme il se doutait sa caresse au teton avait fait bondir Gaël hors du lit et de ses draps tel un chaton indigné essayant de faire le gros dos et de mettre sa queue la plus hérissée possible pour faire comme les grands. C'était vraiment mignon.

Mais si Lenn le lui disait , Gaël le traiterait de taré et s'en irait la dignité blessée et lui ne pouvant s'empêcher de rire. Non vraiment ca n'arrangerait pas ses affaires.

Mais le coup de harcèlement sexuel lui fit ouvrir de grand yeux.

- Pardon?!!!

Il voulait être sur d'avoir bien entendu, histoire d'être sur que ces activités toutes fraiches ne le rendait pas sourd comme on disait. C'était franchement vexant une telle remarque surtout après qu'ils aient couché ensemble, et Gaël était plus que consentant.

Il le regarde faire quelque pas et s'essuyer cette trace de liquide blanchâtre d'entre ses cuisses. Lenn se dit qu'il était dommage qu'il n'ait pas été une femme... Le mélanges des deux aurait surement fait un très beau rejeton. Mais là n'était pas la question que déjà le domestique s'habillait et cherchait à remettre sa chemise après que Lenn ait esquiver un coussin par pur réflexe

- Pourquoi tu veux enfiler quelques chose?

Lenn se tenait nu devant lui sans se cacher. Vu leur activité, son corps appelait encore plus à la débauche qu'a la normale...

- Je me lève, je me lève.

Il enfile un long peignoir de soie qu'il avait ramener de sa chambre en même temps que la crème et rejoint Gaël qui se débattait toujours avec sa chemise.
Il se place dans son dos et l'embrasse juste sous l'oreille. Ses mains se pose sur son torse.

- Si tu te calmais un peu ca serait plus facile d'attraper la seconde manche.

Lui fait remarquer le chevalier en lui mettant le bras dedans.

- Allons au bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse au "cochon" [Lenn; Gaël](suite manoir Van Helsing)
» Balade sans but (suite)
» Balade sans but (suite de l'auberge)
» Retrouvailles [RP Calen&Lenn suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Corbeille-