Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade sans but (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyJeu 5 Aoû - 14:50

Ichiro réprima un sourire moqueur quand Lenn énonça le Prince. Il n’avait jamais eu de respect pour ce soi disant Prince orgueilleux, qui n’avait selon lui que le seul mérite d’être bien né. Ce qui n’était pour lui, pas du tout une qualité. Et Lenn croyait lui faire peur avec le soi disant pouvoir de cet homme ? Cela ne l’effrayait pas. Dans l’esprit du jeune homme, il pourrait toujours s’échapper de n’importe quelle situation. Folie de la jeunesse, dirons nous...mais en même temps, Ichiro disposait de certaines aptitudes pour faire des bêtises et disparaître très rapidement ensuite.

- Ne me sous estimes pas, répliqua-t-il en le fixant droit dans les yeux. Tu ne me connais trop peur pour juger de ce que je pourrai ou non faire.

Ca l’agacait que ce chevalier le prenne de haut de cette manière si. Comme s’il le pensait trop jeune et complètement stupide. Ichiro était loin de l’être, sauf que pour être insupportable, il ne fallait pas montrer ses véritables pensées, parce que ca foutait tout en l’air. Et il avait beau savoir que cet homme en face de lui avait parfaitement raison, il faisait tout pour le contredire.
Le sommet fut atteint lorsqu’il lui confisqua sa bière. L’adolescent émit un sifflement de colère. Trop, c’en était trop. Il attrapa la pièce qu’il lui avait rendu et sans ménagement la lui renvoya à la figure. Quand au verre de citronnade, il vola également dans les airs, à la seconde qui suivit.

- Ne m’infantilise pas ! grogna t-il ses yeux brillants fixés sur Lenn, et puis à quoi ca te sert de m’empêcher de boire maintenant, alors que dès que tu auras le dos tourné, je ferai ce que je voudrai ?! C’est complètement stupide ! Cesse de me traiter en enfant, et rend moi cette foutue bière !

Ichiro guettait sa réaction. Il voulait savoir si le chevalier allait perdre son calme avec lui. Personne n’avait pu rester de bonne humeur avec lui, très longtemps. Le jeune homme jeta un coup d’œil au verre de citronnade sur le sol. Le liquide formait une petite auréole autour. C’était dommage de gâcher cette boisson, mais c’était nécessaire pour que Lenn comprenne à qui il avait à faire. Mais en même temps, une autre chose turlupinait Ichiro depuis un bon moment. C’était au sujet de son père. Cet homme le connaissait et il voulait ne savoir un peu plus. Peut être qu’il avait été au courant de plus d’informations sur sa mort ?

- Au fait, tu connaissais bien mon père ? demanda-t-il en se forgeant une expression impassible pour cacher à quel point ce sujet lui tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyJeu 5 Aoû - 15:24

- Ne me sous estimes pas, répliqua-t-il en le fixant droit dans les yeux. Tu ne me connais trop peu pour juger de ce que je pourrai ou non faire.

Son attitude ne lui plaisait pas, mais Lenn était très patient.

- Je ne juge pas, je vois juste pour le moment un enfant seul et complètement apeuré. Même si tu te considère comme un adulte tu ne te conduis pas comme tel. Si tu veux que eje te considère comme autre chose qu'un enfant capricieux, il va falloir admettre tes faiblesses, les assumer et les combattres. J'ai surement tord de te faire la morale mais apparemment tu n'as plus personne qui ose te dire les choses, et ca va pas t'aider.

Lui réplique très calmement le chevalier en buvant la bière confisquée. Ichiro n'avait pas intéret a essayer de la reprendre par la force... Il s'en mordrait les doigts sinon. C'est à ce moment que la pièce atterit dans sa main qu'il avait levée juste avant la collision. Son apparente placidité n'était qu'une facade.

- Merci au final c'est toi qui me paie un verre. Il range la pièce dans sa bourse, celle de sa ceinture.
Il fronce els sourcils quand il le voit balancer son verre.

-Tu vois? Qu'est-ce que je disais?

Ichiro n'était même pas à la moitié de la patience du chevalier, c'était une des qualités de Lenn, ne jamais s'emporter trop vite et savoir attendre.

- Ne m’infantilise pas ! grogna t-il ses yeux brillants fixés sur Lenn, et puis à quoi ca te sert de m’empêcher de boire maintenant, alors que dès que tu auras le dos tourné, je ferai ce que je voudrai ?! C’est complètement stupide ! Cesse de me traiter en enfant, et rend moi cette foutue bière !

Lenn sourit lorsqu'il entend ca.

- Pour te répondre: je ne t'infantilise pas je te traite comme tu fais apparaitre que tu veux qu'on te traite. Ensuite tu es mineur et que comme mon rôle c'est de faitre respecter les règles et la loi entre autre, je te confisque ta bière c'est dans la logique des choses. Estime toi heureux que je n'aille pas retirer la permission au vieil auberge en ce qui concerne son débit d'alcool.
Lenn le regarde et sourit simplement, il ne le regardait pas de haut, non, il énoncait simplement des faits.

- Te la rendre ne va pas être possible, mais si tu veux tenter ta chance tu peux venir la chercher, enfin essayer. Mais je te préviens que tu auras plus de chance de te retrouver accrocher au lustre, par le fond de ta culotte. Tu fais peut-être le poids contre des voyous, tu me feras surement mal, j'en conviens, mais tu n'as pas une chance de gagner.

Lenn continue de boire la bière à petites gorgées. Il n'avait pas besoin de recourir à la violence pour le moment, mais il mettrait sa mise en garde à exécution s'il tentait de récupéré sa boisson. Il était un chevalier bien entrainé et ce n'était pas un jeune homme de 17 ans qui allait lui faire peur surtout qu'il avait pu l'étudier tout à l'heure et qu'il lui suffirait de lui prendre ses armes pour le rendre à peu près innofensif.

Il lève un sourcil lorsque Ichiro lui pose la question de savoir s'il connaissait bien son père.

- Nos pères étaient très amis, le mien a chercher la cause de ce décès, mais il est revenu bredouille après une longue abscence... Un appel a la guilde des assassins surement, ils sont bien organisé et ne laisse aucune trace. Lorsqu'il se font attraper ils se suicident pour ne pas être torturé, ce sont de dangereux fanatiques.

Lenn lui avait divulguer ses supposions pour être sur qu'il ne cherche pas les ennuis, ou peut-être le ferait-il.

- Sinon, que désires-tu savoir? Je devais être un peu plus vieux que toi et ravager par mon premier champ de bataille à l'époque.

Oui là ou on se rendait compte que la renommée la gloire, ce n'était pas batit sur des contes et des légendes mais sur le sang, la mort et le cadavre de milier de gens, un charnier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyJeu 5 Aoû - 16:39


Ichiro était à deux doigts de lui envoyer son couteau à la figure. Mais vu comment il avait récupéré la pièce, il n’allait pas recommencer au risque de perdre son arme. Elle lui était précieuse, elle appartenait à son père. Et puis, il savait qu’en cas d’affrontement, il perdrait à coup sur. Ca ne servait strictement à rien. A part se ridiculiser, et qui en aurait envie ? Et puis, il trouverait toujours la solution de se venger un peu plus tard. Rien ne pressait pour l’instant. Il détestait ses manières et ses paroles d’adulte trop sérieux. Surtout quand il parlait de règles. Il émit un petit rire moqueur.

- Ces règles ne sont pas les miennes. Je n’ai aucune raison de les respecter. Penses ce que tu veux, tu n’es rien pour moi.

Ichiro avait toujours forgé ses propres lois, et elles ne ressemblaient en aucune façon à celles qui étaient en vigueur dans la ville. En gros, elles ressemblaient à la loi de la jungle. Chacun s’en tire du mieux qu’il peut. Tous les coups étaient permis, et la liberté trônait au dessus de tout. La liberté sans limite,ce qui était peut être dangereux d’une certaine manière.
Quand Lenn lui proposa d’essayer de récupérer sa bière, il répondit ironique ;

- « Un homme qui abat son jeu trop vite par impatience est un mauvais tacticien, pas vrai ? »
Il voulait lui faire comprendre, qu’il n’oublierait pas cette histoire de boisson, mais qu’il n’allait pas agir tout de suite. Il attendait le moment opportun
La suite des paroles du chevalier le convainquit qu’il avait bien fait de ne pas se jeter aveuglément dans une bagarre. Car il venait de lui donner des informations précieuses. Le jeune homme fronça les sourcils.

- Et bien il ne me reste plus qu’à trouver cette guilde et leur faire avouer, finit-il il par dire très sérieusement.

Il désirait plus que tout retrouver qui avait causé la mort de sa famille. Une ombre passa sur le visage du garçon. Il se souvenait de ce temps où il était avec des gens qu’il aimait. Quand il était encore heureux. La colère obscurcît tout. Il articula à voix basse, comme pour lui même :

- Je les tuerai.

Il ne savait pas s’il serait plus heureux, une fois sa famille vengée, tout ce qu’il savait c’était que son unique raison de vivre était de comprendre la vérité. Mais tout seul il n’y arriverait pas. Il avait besoin de cet insupportable chevalier.

- Parle moi plus de cette guilde. Sais tu où est son quartier général ? Ou comment en retrouver certains membres ? Je veux les interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyJeu 5 Aoû - 17:18

- Ces règles ne sont pas les miennes. Je n’ai aucune raison de les respecter. Penses ce que tu veux, tu n’es rien pour moi.

Tiens ca lui rappellais lui plus jeune, plus stupide aussi... Oui a cet âge on savait tout mieux que tout le monde, vive la crise de l'adolescence... Et celui là en plus était encore plus stupide dans ses comportements. Même si au fond Lenn savait qu'il était intelligent, là, Ichiro ne brillait pas par elle.

-Aucune raison? Y en a toujours une mais tu en l'as pas encore vue ni compris. Ca viendra surement plus tard quand tu devras géré seul ton domaine.

Il fini la bière et s'appuie tranquillement sur son dossier.

- Oui je ne suis rien pour toi, et c'est peut-être mieux car à mon avis tu m'apporterais sans cesse des ennuis aussi gros que toi. On en pouvait pas dire si Lenn était sérieux ou non, il était assez pince sans rire là.

Il sourit lorsque Ichiro le site.

- C'est vrai, mais avant de faire ca, il faudrait que tu apprennes le reste. Mais merci de me prévenir.

Il fronce les sourcils quand ce jeune paon déclare vouloir les trouver.

- Tu pourras peut-être les trouver mais certainement pas te venger ni te sauver. Il te pendrons surement les tripes à l'air après t'avoir évicéré et violer en sacrifice à leur Dieu. Même moi je ne voudrais pas y mettre les pieds, ni y mettre ceux de mes hommes.

Ca ferais des morts et des veuves, des orphelins inutile, cette guilde était comme une gangrene incurable. On en attrapait à l'extérieur mais il en revenait toujours, un peu comme la guilde des voleurs.

Lorsqu'il déclare vouloir les tuer, Lenn soupire ce garçon était irrécupérable.

- Si tu veux des infos trouve les toi même, je ne te menerais pas à ta propre perte. Mais si tu y tiens tant que ca... Apprend à te battre contre autre chose que de petites frappes, ce sont des combattants endurcis expérimentés et deux ou trois fois plus rapide que toi.

Lenn esperait que ce gosse se rendrais compte de la dangerosité de cette guilde avant de vouloir y mettre les pieds. Sinon... Il el prendrais comme élève de temps en temps car un âne bâtté en plus des bleus qu'il avait a entrainé ca serais pas un cadeau tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyJeu 5 Aoû - 20:04

Ichiro souriait. Ce n’était pas vraiment un sourire joyeux. Plutôt un qui suintait d’amusement et en même temps de perplexité. Car il était évident que lui et le chevalier n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde.

- Gérer mon domaine, répéta-t-il songeur.

Il n’y avait pas songé un seul instant. Certes, il savait que c’était ce qu’on attendait de lui. Il allait devoir prendre la responsabilité de tout le manoir, lorsqu’il serait majeur, mais il n’en avait pas envie. Il sentait que ce n’était pas de dont il était fait pour. Le destin l’appelait pour autre chose. Pour quoi, il serait bien incapable de le dire, mais il sentait que sa vie devait prendre une autre voie que celle-ci.

- Je ne pense pas que je gérerai quoi que ce soit. Dès que je pourrai, je partirai sur les routes. Il y a tellement de choses à voir dans le monde, que ce serait dommage de resté bloqué là toute sa vie.


Il reporta son attention sur Lenn quand il lui parla d’apprendre. Une attention différente que celle précédente. Il sentait que cet homme avait de l’expérience. Et il avait énormément de choses à apprendre de la vie. Ichiro se comportait peut être en parfait petit coq, mais il savait qu’il était loin d’atteindre le but qui s’était visé. Il n’arriverait jamais à parfaire son idéal de vie, qui était de vivre librement sans attache avec personne, s’il n’arrivait pas à améliorer son niveau. Mais pour cela devait-il passer outre une des règles qu’il s’était donné, c'est-à-dire n’avoir de contact avec personne, pour parfaire ses compétences ? C’était un dilemme dur à résoudre. Ichiro minimisait ses relations avec les gens. S’il voulait pouvoir peut être enfin découvrir la cause de la mort de sa famille, il serait obligé de toute manière de suivre l’enseignement de quelqu’un. Mais Lenn n’accepterait peut être pas, surtout qu’il avait l’air de ne pas apprécier le caractère du jeune homme.

- Tu as parfaitement raison. Y aller seul serait de la folie pure.

Il réprima un sourire.

- Mais il doit bien y avoir un moyen. Personne n’est invincible. Ils doivent bien avoir une faiblesse quelque part. ce sont des êtres humains après tout.

Il réfléchit longuement. Peut être que les compromis avaient du bon. Au cas contraire, il pourrait toujours faire marche arrière.

- Apprends moi à être rapide, s’il te plait, demanda-t-il en regardant Lenn droit dans les yeux, ou plutôt enseigne moi ce que tu es. e te paierai tout ce qu’il te faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyJeu 5 Aoû - 20:37

Lenn l'observe pendant qu'il rêvasse.

- Je ne pense pas que je gérerai quoi que ce soit. Dès que je pourrai, je partirai sur les routes. Il y a tellement de choses à voir dans le monde, que ce serait dommage de resté bloqué là toute sa vie.

Hum comme lui aussi aurait aimé fuir ce genre de responsabilité mais son père comptait sur lui et il ne voulait pas le décevoir, à aucun prix. Lenn se lève et lui dis:

- Quelle chance vraiment... Oui c'était une pure raillerie mais il s'en fichait.
Il l'écoute distrètement alors qu'il se lève.
Et il l'entend pour une fois être d'accord avec lui sur le fait que donner un coup de pied dans la fourmilière de la guilde des assassins erais une folie... Pour ensuite en remettre une couche mais dans l'autre sens.

- T'es désesperant petit, ce sont des humains oui, mais pas ordinaires tu as des mages dans leur rang entre autres... Quand à la faiblesse il faudrait déjà repéré et carthographier le labyrinthe sous terrain de cette foutue ville. Et les voleurs ne nous le permettent pas, encore moins les assassins. Il y a dix ans le roi a voulu les carthographier justement, des cinquante hommes un seul en es revenus à peu près vivant et les yeux crever. Tu vois le topo? C'est un véritable coupe gorge, les tunels sont fait de telle manière à ce que deux hommes adultes ne puissent pas s'y tenir debout et de front.

Il fait deux pas en avant lorsque Ichiro lui demande de lui apprendre...

- J'ai mes règles tu as les tiennes... Je me fiche d'être payer Ichiro. C'est juste que je sais d'avance que tu ne seras pas capable de bien de comporter dans un groupe et que je ne suis pas très chaud pour ca. A moins que tu fasses ce qu'on te dis, quand on te le dis et sans râler ni chercher à t'esquiver. Alors là je pourrais envisager de t'enseigner et d'être polyvalent. Mais il va falloir que tu manges plus que tu ne le fais et que tu te muscle. Je m'en chargerais mais tu ne vas pas rire tous les jours.

Lenn voulait bien lui faire comprendre que en leçon le petit coq il rentrerait à la basse courre et que si jamais il faisiat des bêtises intentionnelles il l'excluerait sans hésiter.

- Ca marche pour toi?

Lenn le fixe dans les yeux comme Ichiro le faisait maintenant.

Mais Lenn se disait qu'il était trop bonne poire et qu'il aurait du l'envoyer chier... mais il ne voulait pas que ce jeune homme ai zéro chance de survivre une fois dans ces égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyVen 6 Aoû - 15:11

Ichiro l’écouta sans broncher énoncer sa longue tirade sur la guilde des tueurs. On disait que les gens qui parlaient beaucoup étaient surs de soi. Apparemment Lenn faisait partie de cette catégorie mais l’adolescent doutait que ce soit uniquement de l’orgueil. Cela devait s’expliquer surtout par son expérience. Par contre,ce qui déplaisait fortement Ichiro, c’était sa manière de présenter l’impossibilité des la mission concernant la guilde. L’adolescent n’était pas du tout d’accord. Si cinquante hommes ne suffisaient pas, cela signifiait non pas qu’il fallait abandonner, mais qu’il fallait voir les choses par un autre angle d’attaque. Ichiro n’était pas du genre à laisser tomber à chaque difficulté. au contraire, il s’obstinait souvent. Quand il voulait quelque chose, il s’acharnait à l’obtenir, quitte à perdre sang et eau pour. Le jeune homme n’aimait pas l’affrontement brutal. Non seulement parce qu’à son niveau, il en était incapable, comme il n’avait jamais été fort, mais aussi parce qu’il avait une certaine vision du combat qui ne collait pas du tout à l’image qu’on pouvait se faire de la chevalerie. Pour lui un combat n’était pas de la violence, mais plutôt une chorégraphie. Il suffisait de voler le centre de son adversaire pour gagner. Tuer importait peu en fait. Mais souvent sous le feu de l’action, le jeune homme ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il faisait. Et il n’avait jamais rencontré quelqu’un qu’il respectait assez pour obéir à chacun de ses ordres et ainsi progresser.

- C’est lamentable d’abandonner après échec, commenta-t-il froidement.

L’idée de travailler en groupe rebuta immédiatement l’adolescent. Il était solitaire, et rien que l’idée de devoir plier la tête devant une seule personne le rebuter, mais alors en plus, s’intégrer avec d’autres personnes....c’était au dessus de ses forces.

- Non , ce ne marche pas. J’ai l’habitude de marcher seul, et je n’ai pas envie de devenir un gros ours en armure non plus. Je ne vois pas l’intérêt.

Il fit un magnifique sourire moqueur,et laissa son regard courir le long de la salle. Il adorait observer les autres et les choses. Ce qu’il avait appris, il le tenait souvent parce qu’il voyait. Apprendre en regardant. Il remarqua un jeune voleur qui d’un geste habile et si fluide qu’il en paraissait presque irréel piquer la bourse d’un des consommateurs. Il souffla, admirateur.

- Impressionnant...vraiment;beaucoup mieux que de devenir un tas de muscles ambulant

Ichiro apprenait souvent par mimétisme, et instinctivement, il esquissa le même geste que celui qu’il avait précautionneusement détaillé. Il en était presque aussi fluide que le voleur, et ses doigts se saisirent du verre de bière que Lenn lui avait confisqué, souplement et rapidement pour l’attirer vers lui. Le problème chez le jeune homme, c’était qu’il recopiait les gestes facilement mais qu’il avait du mal à les garder acquis par la suite, comme il ne se forçait jamais à les répéter encore et encore. Personne n’avait pu l’astreindre à cela.
C’était un geste non anticipé qu’il avait fait. Et il se rendit compte que Lenn pouvait l’avoir mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyVen 6 Aoû - 15:38

- C’est lamentable d’abandonner après échec

Lenn le regarde et hausse un sourcil.

-Lamentable tu dis? Lamentable de ne pas envoyer d'autres se faire tuer en bas? As-tu seulement une petite idée de la valeur de la vie Ichiro? Même une toute petite? Je te l'ai dis il est impossible pour deux combattants d'être debout de front et pouvoir se battre. C'est comme si tu envoyais ces hommes à l'abattoir. Même toi avec ta taille tu devrais te tenir courbé en deux. Tu tiens tant que ca à crever comme un chien pouilleux?

Lenn savait que ce petit monstre ne tiendrait jamais compte de ce qu'il lui disait. Qu'il n'en ferait qu'a sa tête, un gamin comme ca il ne savait pas s'il en voulait comme élève.

- Non , ce ne marche pas. J’ai l’habitude de marcher seul, et je n’ai pas envie de devenir un gros ours en armure non plus. Je ne vois pas l’intérêt.

Lenn fronce les sourcils quand il entend ca.

- C'est justement parce que tu es seul que tu es un faible, il faut parfois savoir compter sur les autres.

Lenn rit quand il entend la comparaison.

- L'ours en armure te remercie, petit poulet rachitique. Quand à l'intérêt ca séduit plus les femmes... Certains hommes aussi au risque de te dégouter pour une première raison et la deuxième tu n'est pas obligé d'appeller au secours à chaque fois que tu es débordé par quatre lascar. Mais toi Ichiro, ou poulet? Tu es plus taillé pour la course, le tir à l'arc et l'escrime. Un fleuret t'irait bien aussi, mais une rapière conviendrait mieux mais pour pouvoir l'utiliser de façon efficace faut te muscler un peu et prendre du poids.

Oui Lenn se foutait de sa gueule et il n'en avait pas honte... Ce n'était qu'un juste retour des choses. Et puis ca ne servait à rien de s'énerver, ce petit coq voudrait crier plus fort que lui.

Lenn repère le voleur mais n'intervient pas, parfois il fermait les yeux lorsque le client était trop gras et le voleur trop maigre, c'était un juste retour des choses. Oui ca l'était mais el gamin portait bien des marques, il n'avait pas appris sans douleur.
Il porte son regard sur Ichiro à qui il laisse piquer le bock de bière de toute façon il était vide.

- Tu peux de toute façon c'est vide, mais tu devrais mieux réfélchir... Si ca avait été quelqu'un d'autre ta tête verrait surement mille chandelles.

Il lui sourit un poil moqueur.

- Au fait si tu veux apprendre tu n'auras pas le choix, même les assassins apprennent en groupe et beaucoup se font tuer pendant leur apprentissage. C'est à toi de t'adapter pas aux autres, si tu en es incapable tu mourras tout simplement.

Lenn savait que c'était cruel mais ca marchait comme la sélection naturelle, lui aussi éliminait les plus faible de son groupe et les renvoyait en programme normal. Il ne voulait pas de boulets dans sa troupe, même si ichiro n'e n fera jamais partie. Il agira comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyVen 6 Aoû - 19:13


- Ca vaut le coup de mourir pour ce que l’on croit,
répondit simplement Ichiro en regardant l’intérieur de la choppe vide.

La mort. Cela paraissait si lointain pour lui, mais en même temps, elle planait toujours au dessus de lui avec le souvenir de ses parents. Il regardait de nouveau autour de lui, en pensant que tous les humains ans exception étaient voués à la mort. Pourquoi est ce qu’il s’acharnait à continuer de ivre,de faire leurs gestes de tous les jours, sachant qu’ils allaient tout perdre un jour ou l’autre ?

- Petit poulet rachitique ?
releva-t-il ses yeux violets tout d’un coup incandescents, au moins je peux me glisser partout où je veux, alors que toi tu es bien trop gros pour ! C’est beaucoup plus enviable, je trouve.

Il n’appréciait pas qu’on critique son physique. Certes il était mince et délicat, mais il n’aimait pas qu’on considère cela comme un défaut. Après tout, cela ne l’empêchait pas de donner des coups bien placés où il fallait.

- Les femmes....ricana-t-il sans se retenir.

Il n’avait jamais eu aucun désir pour les femmes, et il ne prenait même pas la peine de le cacher. Pire, il ne comprenait pas pourquoi il devait leur plaire ou leur faire plaisir, juste parce que c’était des femmes. Et puis leur bavardage incessant lui tapait sur les nerfs. Comme cette manie de broder sur des tissus. Ou était l’utilité dans tout ça ? Futilité ! C’était de la pure perte de temps que tout ça. La seule fille qu’il avait pu supporter lors de sa courte vie, c’était sa sœur, qui elle aussi avait eu un instinct belliqueux plutôt poussé pour une jeune demoiselle.
Bizarrement, cela ne le choquait pas qu’un homme puisse en être séduit par un autre, puisqu’il avait toujours vécu dans un univers uniquement masculin, et que même s’il était insupportable, il savait quand même reconnaître la valeur d’autrui.

- Et bien, ça m’arrange,
répliqua-t-il juste pour énerver son interlocuteur, qu’est ce que vous avez tous à vouloir plaire ! Moins j’attirerai, plus je serai tranquille.

Pour lui la séduction rimait avec amour qui rimait avec...chaîne au cou. Et il n’avait pas la moindre envie de s’enchaîner inutilement.
Il joua un instant avec le bock de bière puis le reposa. Il planta ses yeux dans celui de Lenn .

- Je réfléchis toujours avant d’agir
, dit-il doucement avec un sourire malicieux qui ne présageait rien de bon, et pour voir mille chandelles, il faudrait déjà pouvoir me frapper. Et puis, j’apprends vite et je ne compte pas mourir tout de suite non plus, j’ai trop de choses à faire.

Sur ce, il se leva. Il le provoquait ouvertement. Par pure bravache et aussi par curiosité. Parce que si le chevalier se mettait en colère, et se décidait à lui passer une bonne rouste, ce n’en serait qu’une leçon de plus qui lui permettrait d’avancer. Dans le cas contraire, il aurait juste clarifié certains points. Il retourna vers le propriétaire de l’auberge et commanda une nouvelle fois une bière. Sauf que cette fois ci, il projetait bien de la garder et de la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyVen 6 Aoû - 19:53

- C'est vrai que ca en vaut le coup, Ichiro. Ca il le lui consédait volontier.

- Mais ca vaut pas le coup de mourir inutilement, comme tu vas t'apprêter à le faire. Surtout qu'on est pas énternel et que donc il faut en profiter au maximum.


Lenn mieux que personne savait de quoi il causait...

- C'est un prêté pour un rendu ... Mon poulet. C'est vrai que tu peux te glisser ou tu veux, moi je ne passe pas dans certain endroit, je l'admet mais d'un autre coté on hésite beaucoup plus à me chercher des poux dans la tête. Tandis que toi Ichiro tu es rapide certes mais si on t'attrappe tu vaux plus un clou. Lui dit platement Lenn avec un sourire. Ichiro avait l'air d'une poupée et il lui manquait bien dix kilos pour avoir un poids normal pour un garçon de sa taille, dix kilos de muscle s'entend.

Il le voit ricaner et hausse un sourcil.

- Les femmes sont douces et réconfortantes, mais un jeune garçon comme toi ne peux pas le savoir? A moins que tu ne sois porter sur les hommes.
Bon en clair Lenn insinuait peut-être avec raison qu'Ichiro était aussi blanc qu'une oie, un puceau quoi.

Lenn inclien la tête lorsqu'il l'entend lui demander pourquoi il aimait plaire.

- Pour les joies du sexe pardi, ou pour sa propre estime personnelle. Les motifs sont parfois différents. Pourquoi tu as peur de ca? Lenn le charriait clairement...

- Je réfléchis toujours avant d’agir, dit-il doucement avec un sourire malicieux qui ne présageait rien de bon, et pour voir mille chandelles, il faudrait déjà pouvoir me frapper. Et puis, j’apprends vite et je ne compte pas mourir tout de suite non plus, j’ai trop de choses à faire.

Lenn le regarde planter son regard dans le sien.

- Tu m'en diras tant... A te voir tu es surtout impulsif et tête de lard. Pouvoir te toucher? Je peux le faire, mais je n'en ai pas envie car tu me donnes l'impression que c'est ce que tu cherches, me faire sortir de mes gonds. Il secoue la tête l'air désolé pour lui, surtout qu'il n'était même pas agacé mais surtout amusé, il était trop habitué à ce genre de chose pour encore y réagir avec violence.
- Tu apprends vite? Dans ce cas tu es capable de refaire le mouvement du jeune voleur sans réfléchir? Et ne pas avoir l'intention de mourir ne suffit pas tu sais. L'air avait l'air un peu songeur et quand Ichiro commande une bière:

- Mac si tu veux conserver ton gagne pain tu ferais mieux de pas servir un mineur. Réplique Lenn à l'aubergiste qui l'entendit et hoche la tête.

- Désolé mon jeune monsieur mais je tiens à garder ma licence vous comprenez? Je ne vous servirais donc pas.... Maintenant qu'il m'a mit au courant. Soupire l'aubergiste qui savait que Lenn faisait ca à la fois pour faire chier le gamin et à la fois pour le tester et respecter les règles3. Même si le fils du duc les contournait plus souvent qu'a son tour pour certaines choses...

Oui Lenn le faisiat exprès et voulait voir si le garçon allait lui crier dessus; il en se génait pas pour sourire, oh pas pour le narguer juste par amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyVen 6 Aoû - 20:50

Profiter de la vie. C’était bien quand on pouvait le faire. Mais comment pouvait-il avec son oncle collé à ses basques, alors qu’il devait toujours courir pour échapper aux infatigables réprimandes ?
Une chose qu’avait apprise Ichiro, c’était de ne jamais perdre son calme quand il ne le fallait pas. Il jouait suffisamment au jeu d’énerver les autres pour se contrôler un minimum. Même si Lenn devenait de plus en plus agaçant avec ses sous entendus vexants. Ichiro n’avait toujours trouvé de la grâce que dans les traits de visage d’un homme, et il se fichait pas mal des qualités que pouvait avoir une femme ou pas. Quand à l’insinuation qu’il était puceau, cela lui donnait juste envie de l’égorger sur place. Premièrement parce que ce c’était vrai et deuxièmement parce qu’il sentait que Lenn se pensait supérieur à cause de ce petit détail. Ichiro n’avait pas envie de goûter aux « joies du sexe « comme le disait le chevalier, pour la simple et bonne raison, que pour cela il fallait être deux pour faire les choses « correctement », et que ça impliquait des relations humaines, ce qu’il bannissait automatiquement. Avoir un lien quelconque avec une personne –hormis une relation de haine, qu’il concevait avec plaisir et qu’il tentait à chaque fois de créer à chaque nouvelle rencontre- le rebutait. Mais il n’allait pas expliquer son point de vue à ce chevalier, qui bien sur y aurait trouvé un autre prétexte pour se moquer de lui.

- Crétin, gronda-t-il simplement tandis qu’il s’éloignait.

Il attendait sa bière, se disant que c’était bien quelque chose qui allait lui remonter le moral. Lorsque Lenn s’interposa de nouveau. L’empêchant de faire ce qu’il avait envie. Encore. S’il s’enfuyait régulièrement du manoir c’était bien pour ne plus se retrouver dans une situation de tutelle, mais le chevalier coupait court net à sa liberté par sa seule et simple autorité. L’adolescent tapa du poing sur le comptoir. Cette fois ci il ne tenta même plus de brider sa colère. Puis il fusilla du regard Lenn . Si les regards pouvaient tuer, le chevalier serait déjà raide mort sur le sol de la taverne.
Sa colère retombait également sur le propriétaire qui obéissait gentiment à Lenn.

- Je déteste les gentils chiens dociles ! s’exclama-t-il véritablement furieux.

Et profitant du fait qu’il avait appris à se mouvoir un peu plus souplement, il se saisit d’une choppe au hasard posée sur la table et l’envoya direct à la figure du tavernier. Une autre choppe vola en direction de Lenn, à la fraction de seconde suivante.

- Arrête de me pomper l’air ! Va mourir !


Et il n’attendit pas de voir si elle l’avait touché. Car déjà les consommateurs à qui il avait « emprunté » leur boisson, s’étaient levés prêts à demander des comptes. Alors il glissa vivement le long des tables, sans demander son reste. Il avait l’habitude de se faufiler rapidement n’importe où, alors il n’eut aucun mal à éviter le coup de poing qui allait lui tomber dessus, par un grand escogriffe et se rua vers la sortie. Sa main atteignit la poignée de la porte, il la tira, sautant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptySam 7 Aoû - 1:41

Lenn ne se sentait pas supérieutr contraitrement à ce qu'Ichiro pensait. Il prenait juste un malin plaisir à asticoter le jeune homme qui avait le sang assez chaud. Et plus Ichiro régisssait, plus Lenn s'amusait. Le chevalier n'était pas aussi simple qu'il y apraissait au premier abords... La patience du jeune noble n'était pas bien longue, il l'avait plusieurs fois faché puis finalement sortir de ses gonds. Peut-être que quelqu'un de plus âgé se serais aussi moqué de lui en retour. Lenn aimait bien les jeu d'esprit et de pique, mais ca ne valait pas la peine de l'expliquer à Ichiro?

Lenn sourit largement en voyant sur son visage que le petit était vexé d'être puceau et que Lenn lui ai dit à demi mots...

- Moi aussi je t'aime, tu veux que je t'apprenne?
Répond Lenn lorsque Ichiro le traite de cretin, il souriait mais sans rien de plus, bien qu'intérieurement le chevalier était mort de rire. Il ne pensait pas uen seconde que Ichiro le prendrais au sérieux. Il le regarde s'éloigner sans faire un geste pour le rattraper.

Lenn se doutait qu'il le reverrait plus tard, un jour, quelque part.

Il regarde Ichiro s'énerver sur le pauvre Mac, mais l'aubergiste se contenta d'ignorer superbement ke garçon et de continuer à faire tourner son affaire. L'aubergiste en avait trop souvent enendu des pareilles lorsqu'il refussait de resservir des sacs à vins ambulants bancals à force de boire. Le traiter de chien c'était pas la pire qu'on lui ait dites.

Mais Lenn voit le gamin piquer des bock de bière et en balance une sur l'aubergiste et sur Lenn. Le chevalier se baisse juste avant et ca atteint un client plus loin qui furoeux regarde Ichiro et se lève avant de se mettre à courir derrière ce petit singe. C'était juste... Il avait sentir le gros verre de terre cuite vitrifuié lui rasé le crâne. Le cevaliuer se frotte la tête, ca l'avait quand même un peu touché.

- Charmant, ca c'est de la déclaration d'amour enflammée.

Raille le chevalier

Vu la foule de dehors ca devait être l'heure de pointe, des chars à boeufs devaient circuler dans la rue dans les deux sens, ce qui ne facilitait pas le trafic dans ces artères de la partie la plus ancienne de la ville. Et le gamin se retrouverait sans doute bloquer.

Lenn jure à faire rougir un charetier et il se lance à la poursuite des autres maudissant ce gosse, vu le trafic il ne devait pas être si loin que ca. Plusieurs client étaient parti à la poursuite du jeune noble. Lenn esperait lui éviter des coups en promettant à ces gars, ils bossaient tous sur un chantier en constructions pas loin... Qu'il allait punir le jeune noble comme il se devait. C'est à dire le ramener à son oncle et le faire boucler dans sa chambre un certain temps...

Après quelques minutes de course effrenée agrémentée de slalom, renversement d'étal et autres, il finit par voir Ichiro qui semblait bloquer par un gros chariot à boeuf et les clients juste derrière lui pret à le ceuillir.

- Merde! Grogne Lenn en accélérant le pas autant que possible dans toute cette jungle urbaine. Enfin peut-être le gosse arriverait à se tirer avant d'avoir deux coquard à la place des yeux. Lenn l'esperait. Il pourrait toujours se rendre chez les Shimazu pour régler ses comptes avec Ichiro plus tard. En tous cas il comptait bien à un moment ou à un autre le pendre par son sosu vêtement à un lustre ou un porte manteau, histoire de lui faire prendre un peu de hauteur par rapport à son horrible caractère.

Lenn sourit à la vision comique qu'il en avait d'un Ichiro jurant et pestant, gesticulant dans tous les sens jusqu'à ce que son pantalon se déchire et qu'il retombe sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyDim 8 Aoû - 0:51

Ichiro en avait plus qu’assez des allusions sexuelles de Lenn. Non pas qu’il le trouvât laid ou repoussant. Non, juste qu’il ne savait pas si tout cela n’était que simple moquerie ou si cela possédait un fond de vérité. En tout cas, il se méfiait maintenant du chevalier comme de la peste, vue que non seulement, il savait qu’il n’avait aucune chance contre lui en affrontement au corps à corps, et en plus parce qu’il avait plus de pouvoir que lui sur les gens en général, et que ça pouvait lui attirer de mauvaises surprises.
Une fois hors de l’auberge, le vent frais lui balaya le visage et lui donna l’impulsion nécessaire pour accélérer sa course. Ichiro aimait courir. Il aimait cette sensation de planer au dessus du sol, comme s’il volait, de voir le décor flou qui défilait devant ses yeux, d’avoir l’impression que rien au monde ne pouvait l’arrêter, qu’il était hors du temps, complètement libre. Sauf que les minutes magiques cessèrent rapidement lorsqu’il se rendit compte qu’on le poursuivait. Les clients avaient la dent dure et ne comptaient pas le laisser s’en tirer comme ca. Le jeune homme jura dans sa barbe- ce n’est qu’une expression, il n’avait pas un poil au menton- et agrandit sa foulée voulant les distancer. Il slaloma entre les passants qui lui barraient le chemin. Lorsqu’il avisa au loin une charrette qui lui barrait le passage. Le cerveau de l’adolescent se mit à tourner à toute vitesse. Il apercut des barriques à coté, et des paniers en bois. Sans vraiment réfléchir à ce qu’il faisait, il prit appui sur les tonneaux de bois pour se lancer. Et il sauta par-dessus la charrette souplement. Sa détente était plutôt bonne, mais il se demandait comment il allait faire pour atterrir. Finalement, il fit un roulé boulé et se retrouva accroupit sur le sol. Il s’était fait un peu mal au dos dans sa chute, mais il n’avait rien de casser. Soulagé, il se releva d’un bond, avant de se heurter face à un char à bœufs. Sa belle prouesse n’avait en conclusion servie à rien. Il fit immédiatement volte face pour se retrouver devant les clients à l’air particulièrement patibulaire. Aussitôt, il se mit en garde, concentré. Il ne savait pas vraiment comment il allait s’en sortir. Tout ce qu’il savait c’est qu’il allait faire de son mieux, pour éviter les coups et trouver un échappatoire à la bagarre.
Sa main se posa sur la garde de son poignard.

- Y en a qui ont des problèmes avec la vie ? bluffa-t-il en les toisant chacun d’un regard si noir qu’on en oubliait sa couleur violette.

Il ne savait pas si Lenn était avec eux. Il s’en fichait. Il s’était toujours débrouillé seul quand il était petit, alors il surmonterait cette épreuve seul, comme il l’avait toujours fait. Plusieurs hommes se ruèrent sur eux, bien décidés à lui faire payer son insolence.

*le mouvement du voleur....*

Ichiro glissa sur le côté vivement, le bras de son agresseur ne fit que le froler, il para avec un coup de genou bien placé dans l’abdomen. Puis, il recula, esquiva de nouveau, et encore et encore, comme s’il esquissait une chorégraphie étrange, destinée à s’éviter de prendre des coups. Mais toutes ces pirouettes et cabrioles l’épuisaient. S’il sortait son poignard maintenant, il ne savait pas s’il allait pouvoir le garder en main très longtemps. Surtout qu’il utilisait énormément d’énergie à essayer de reproduire les gestes du voleur, avec l’intégralité de son corps. Alors, qu’il se laissait distraire quelque secondes, et que son corps se mit à bouger naturellement, reprenant sa gestuelle habituelle, il sentit un coup le cueillit à la tempe. Fort. A moitié groggy, il vacilla, essaya de reprendre sa concentration. Mais échoua.
Un autre coup l’atteignit sous le menton, et il s’effondra par terre.
L’échec porte peut être conseil, mais à ce moment même, la déception la plus pure envahit Ichiro. Un goût amer se répandit dans sa bouche. Il essaya de se relever, mais un coup de pied lui coupa le souffle, et il resta haletant sur les pavés. Sa vision n’était plus très claire. Il savait qu’il allait se faire mettre à tabac par ces hommes. Tout ce qu’il pouvait maintenant tenter de faire c’était de lutter pour ne pas tomber inconscient sous la pluie de coups. La voix de sa sœur décédée lui parvint au fin fond de sa mémoire. « Je suis juste là pour t’éviter de tomber de haut. Parce que toi tu ne t’en relèveras pas, nous sommes pareils ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyDim 8 Aoû - 1:57

Lenn l'observait de loin ca avait l'air de bien se passer, enfin peut-être dis ca un peu trop vite: Il le voit se faire coincer et frapper.
Le chevalier jure encore un peu plus tout ce qu'il a peste et se dépèche autant que possible mais avec sa taille se faufiler dans la foule c'était liin d'être facile! Lorsqu'il arrive à hauteur il leur crie dagues au clair cette fois:

- Ca suffit il a eu son compte! Les autres se détourne d'Ichiro après un dernier coup dans les cote surement cassées d'Ichiro et encercle Lenn. Le fils du duc ne pourrait pas bouger comme la normale et cinq contre un c'était de la folie, mais Lenn savait que s'il en abatait un ou deux pour l'exemple les autres se calmerait.

Il jetta un oeil à Ichiro qui semblait mal en point et à deux doigts de s'évanouir. Lenn jure à nouveau.

Les autres resserre le cercle autour de lui, mais Lenn reste calme et ferme les yeux, il les sens. Voir ne servait que de façon très ponctuelle et faussait souvent le jugement. Avoir eu un aveugle pour mentor lui avait au moins appris ca. Même si Lenn n'aimait pas se priver de ses yeux, puisqu'il en avait dans son dos, ca serait vital de les sentir par leur présence.

Le calme, tout devient calme, les badeaux se réfugie plus loin et les habitants ferme leur porte et leur volets. Oui les rixes était fréquentes par ici. Puis d'un coup tout commence, Lenn se bat mais est un peu débordé, il en assomme un avec le manche d'une de ses dagues, un deuxième... Les trois autres lui fonce dessus il réussi à en éviter deux mais le troisième lui plante une épée dans la cuisse. Il se mord au sang pour ne pas hurler et rouvre ses yeux dorés, attrape le poignet qui tenait l'épée et le maitient alors que d'un coup rapide il lui tranche la gorge de façon précise et sans hésiter.

- Bienvenue. Souffle Lenn pour acceuillir celui qui le hanterait en plus des autres victimes qu'il avait vu mourir sous ses coups. Il tâta l'épée, profitant de l'abasourdissemnt des deux restant pour voir si ce débile lui avait trancher l'artère ou pas. Apparrement il l'avait juste embroché comme un vulgaire jambon. Il retire l'épée et du sang coule de la plaie, il boitait mais était sufffisamment habitué à la douleur pour la tolérer et continuer à se battre. Il jetta un regard mauvais aux autres ayant récupéré en plus l'épée qui l'avait blessé.

- Des amateurs?
Il leur lance un regard de défi, presque en transe, Lenn pissait le sang mais ca irait... Il fallait que ca aille. Oui il les tuerait si nécesaire mais les deux préfèrerent fuir plutôt que d'envisager l'éventualité de se faire tuer.

Lenn soupire et se laissse aller au sol. Il déchire un morceau de sa tunique et se fait un garot.

- Eh merde à cause de toi je suis bon pour l'hosto, gamin de merde... Soupire Lenn alors qu'il soulève sa grande carcasse pour ramasser Ichiro qui pataugeait dans la boue de la rue. Il était vraiment pas bien lourd, même si Lenn se sentait pas trop bien, il avait perdu pas mal de sang, mais c'était pas pire que la dernière fois ou il avait du se battre et sauver sa peau.
Il le prends dans ses bras en s'appuyant sur sa bonne jambe, façon porter de princesse et avance péniblement vers l'hopital.

- C'est pas une mais deux que tu m'en dois... Tout ce que Lenn voulait c'était qu'Ichiro ne fasse pas son crâneur ou se débatte, il n'aurait pas la patience de le supporter. Il voulait juste que le gamin le remercie et la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyDim 8 Aoû - 15:10

Ichiro se demandait quand ils allaient se lasser de le rouer de coup. La douleur émettait de petites étincelles de couleurs sur ses membres endoloris. En ne pensant qu’à cette sensation, il parvenait à ne pas montrer aux autres qu’il avait mal. Peut être qu’il se dépatouillait mal aujourd’hui, mais il ne voulait pas que les autres aient du plaisir à le voir souffrir. Lorsque ses agresseurs se reculèrent, le garçon tenta un regard pour voir s’ils partaient d’eux-mêmes. Mais apparemment non, leur attention avait été attirée par quelqu’un d’autre. Ichiro poussa un grognement lorsqu’il réalisa l’identité de cette personne. Lenn Van Helsing. Il regretta vite son geste, parce que sa côte fêlée lui faisait affreusement mal. Rien que respirer lui était douloureux. Il ne pouvait rien faire d’autre que de rester tranquille par terre, même s’il trouvait cette situation plus qu’humiliante. Les cinq hommes entourèrent le chevalier, et Ichiro ne put s’empêcher de ressentir une pointe d’inquiétude pour lui. Même s’il affectait toujours un comportement dédaigneux et insupportable, au fond, il n’était pas dénué de sentiments. Malgré les points noirs qui obscurcissaient sa vue, il put entrapercevoir certaines parties du déroulement du combat. La culpabilité lui tordit l’estomac lorsqu’il vit le sang jaillir de la plaie que l’épée avait faite à Lenn. Tout ça était de sa faute, il le savait bien. C’était comme ca depuis le début, tous ceux qui l’entouraient finissaient tous par mourir. Que ce soit avant ou maintenant, il n’apportait rien de bon à son entourage. Une peur panique l’envahit lorsque l’image des cadavres de sa famille lui revint. Si pâles et blancs. Inexpressifs. Cette vision hantait encore ses cauchemars.
La voix de Lenn près de lui le sortit de ses réminiscences pénibles. Les autres étaient partis. Il s’en était sorti. Le sang coulait à flot mais il était vivant. Le garçon ne pouvait détacher ses yeux du liquide rouge sombre. Il étouffa un cri de douleur quand le chevalier le souleva, car il avait effleuré sa côte cassée. Puis il se mordit la langue jusqu’au sang pour se distraire de cette douleur aigue. Lenn avait l’air de souffrir. Si à l’intérieur de lui-même il se faisait du souci, automatiquement, sa partie insolente reprit le dessus :

- Je suis pas une fille merde, je peux marcher tout seul.

Il avait l’habitude d’être désagréable. Au fond, il était reconnaissant au chevalier, mais il ne pouvait s’empêcher de sortir des paroles vexantes. Il dut faire un énorme effort pour être sincère et marmonner :

- Si tu continues à me porter, tu vas saigner encore plus. Alors lâche moi, je peux marcher jusqu’à l’hôpital.

Sa voix était sifflante. Il faisait des efforts rien que pour parler. Mais ses jambes étaient optimales, il le sentait. Par contre, il ne savait pas si une fois debout il pourrait tenir correctement sur ses jambes sans vaciller, mais c’était sa manière de montrer sa sollicitude envers Lenn, même si c’était une façon un peu bizarre de le faire.
Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôpital, des médecins vinrent aussitôt s’occuper d’eux. Ils connaissaient Ichiro, et depuis la mort de ses parents, ils le voyaient presque tous les mois, pour des blessures plus ou moins bénignes à cause des bagarres qu’il avait causées. Alors qu’un médecin l’entraînait dans un coin, Ichiro eut juste le temps de lancer à Lenn, se disant qu’il allait peut être le regretter, mais au moins ca avait le mérite d'être sincère :

- Je suis désolé.

Ses yeux violets paraissaient plus sombres que la normal. puis il détourna le regard.


(on continue à l'hosto ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  EmptyDim 8 Aoû - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade sans but (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but (suite)    Balade sans but (suite)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sans but (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade sans but (suite de l'auberge)
» Balade sans but
» Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]
» Retrouvailles [RP Calen&Lenn suite]
» Chasse au "cochon" [Lenn; Gaël](suite manoir Van Helsing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Corbeille-