Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Balade sans but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Balade sans but Empty
MessageSujet: Balade sans but   Balade sans but EmptyMar 3 Aoû - 23:50

Lenn Van Helsing se baladait de rue en rue, sans vraiment avoir un but ou une destination précise. C'était un grand gaillard qui avait juste besoin de bouger et puis voir des gens lui plasait tout autant. Leur parler aussi mais pour l'instant le noble chevalier n'avait pas eu l'occasion de discuter avec quelqu'un.

Lenn était un homme grand, massif, habillé de cuir noir lequel était recouvert, dans son dos, par une crinière tout aussi noire aux reflets chocolat.
Pourtant son pas n'était pas lourd, loin de là, il se déplacait avec fluidité et souplesse, ce qui pouvait étonné pour une personne de son gabarit.

Il souriait tranquillement ses yeux dorés scrutant son environnement et son entourage. Il jouait avec la bourse à son cou entre ses doigts distrètement. Il devait être le seul noble à la ronde pour le moment, c'est ce qui lui effleura l'esprit. Mais ca ne le génait pas, il aimait bien les gens simples, c'était tellement plus facile de discuter avec eux, de dire les choses sans devoirs prendre de gants ou tenir sa langue. Ca il le faisait de temps à autre avec le prince, Akira lui avait donné plusieurs fois l'envie de lui botter les fesses avec ses bottes cloutées tellement, parfois, il pouvait se montrer énervant. Enfin ca c'était la réputation du prince qui était on ne peut plus juste à son sujet.

Il s'arrêterait bien pour boire un verre mais l'auberge était encore loin de là ou il se trouvait et il n'avait pas envie de vin de son manoir... Juste une simple bière et une fille ferait l'affaire ou un homme à l'occasion, le sexe était du sexe pour lui.

Lenn caresses les pommeaux de ses dagues. Il aimerait beaucoup faire une rencontre intéressante en fait il s'arrêterait de courir le jupon et le pantalon une fois qu'il aurait trouvé une épouse présentable, convenable et dont il serait amoureux. Sacré challenge donc et Lenn se plaisait à se dire que ses nuit de débauche n'était pas prête de se terminer.

Même si elle n'était pas toute ainsi, la plupart l'était. Que lui réservait donc cette nuit? Enfin pour le moment il profitait de sa fin d'après midi, il avait laissé les hommes à la salle d'armes. Respirer un peu autre chose que la sueur et entendre un autre langage que des injures à longueur de journée, à cause de petits bobos, lui ferait un peu de bien.

Il lui semble sentir un choc sur son torse il baisse la tête pour voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but   Balade sans but EmptyMer 4 Aoû - 15:54

Ichiro avait une nouvelle fois déserté le manoir. Rien de bien inhabituel bien sur, mais cette fois ci il avait pris les précautions de ne pas annoncer son départ à tout le monde. Son oncle ne l’aurait pas supporté, et il aurait été encore obligé d’éviter des projectiles volants. Et cet après midi il n’était pas d’humeur. Il envoya balader la servante qui lui apportait un cadeau de sa tante –sans doute une nouvelle tenue, comme il n’arrêtait pas de les abîmer à force de s’entraîner, de se bagarrer avec tout ceux qui l’ennuyaient c'est-à-dire tout le monde- et alla retrouver son cheval, qu’il harnacha. Il aperçut du coin de l’œil son maître d’armes qui lui aussi semblait vouloir faire une petite sortie. Il le salua. C’était la seule personne au monde, à part ses parents et sa sœur décédée qu’il respectait. Quand son professeur enfourcha sa monture, il fit de même, et marqua une pointe de surprise quand celui-ci lui lança négligemment : « Etre partout chez reste quelque chose de difficile. Tu n’es pas d’accord ? Enfin, c’est sur le terrain qu’on apprend le mieux ». Ichiro talonna son destrier, les sourcils froncés. Son maître était le seul à comprendre son caractère impossible et au lieu de lui donner des ordres sans arrêt auquel il n’aurait jamais obéi, il se contentait de remarques sibylline. Qui se révélaient de précieux conseils. L’adolescent prit la direction de la place puis à son habitude, il laissa aller son cheval pour s’engager seul dans les rues. Il avait compris que son maître venait de lui proposer une leçon ; Sauf qu’il ne savait pas encore comment la débuter. Et puis comment être chez soi partout, alors qu’il y avait tellement de monde qui entravait ses mouvements ?
Alors qu’il allait s’attarder devant une boutique, une armoire à glace suivie de sa petite bande fit exprès de le bousculer. L’adolescent à son habitude vit rouge. Il n’allait pas s’abaisser à faire semblant de se soumettre devant cet imbécile qui visiblement se pavanait !

*Etre partout chez reste quelque chose de difficile*

S’il était partout chez lui, autant le montrer haut et clair. Souple et rapide, il se saisit d’une planche abandonnée et la balança sans plus de cérémonie sur le balourd. Il y eut un gros silence. Quatre regards meurtriers se fichèrent sur lui. Il sourit.

- On dit pardon quand on pousse quelqu’un, dit-il sans se démonter.

Alors que l’armoire à glace allait se précipiter sur lui, il bondit sur le coté pour l’éviter et se mit à tailler sa route. Ichiro était peut être insolent, mais il n’était pas stupide. Affronter quatre personnes en même temps, alors qu’une foule compacte se massait déjà dans une rue était du pur suicide. Pas de place pour bouger, et en plus risque de se faire écraser contre un mur. Alors il courut, courut, courut, empruntant des petites ruelles pour les semer. Alors qu’il tournait à un embranchement, il jeta un coup d’œil derrière lui et BOUM, il heurta quelqu’un. Sous le choc, il partit en arrière, mais réussit à rester debout. Aussitôt, ne sachant pas s’il était ami ou ennemi, il se mit en garde et sortit son poignard de son fourreau, prêt à en découdre. Mais ce n’était pas l’un de ses poursuivants. Pourtant, Ichiro ne se détendit pas. Il fixa l’homme méfiant.

- C’est malin ! gronda-t-il , qu’est ce que vous faisiez en plein milieu de la rue ?? A cause de vous, ils vont peut être me rattraper !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but   Balade sans but EmptyMer 4 Aoû - 16:17

Leen constate donc que c'est un gamin, assez gringalet en passant et qui semblait avoir des ennuis...

-C’est malin ! gronda-t-il , qu’est ce que vous faisiez en plein milieu de la rue ?? A cause de vous, ils vont peut être me rattraper !!!

Du moins c'est ce que cette phrase lui laissait supposer.

- Tu as donc des ennuis, si par hasard tu avais la bonne idée de dire pardon de m'avoir bousculer je pourrais décider de t'aider avant que ca ne tourne au vinaigre pour toi. Lui dit Lenn avec un large sourire bon enfant. Il étudie soigneusement le terrain et repère quelque appuis salutaire en cas de combat rapprocher.

La tête du gamin lui disait quelque chose... Il le fixe un peu mieux.

- Dis moi tu ne serais pas le fils Shimazu? Si c'est le cas ta réputation de petit monstre impossible te vas comme un gant. Il est taquin puis pointe du doigt les quatre lascars.

- Tu devrais ou te sauver ou me demander de t'aider, la première option auras surement pour résultat une énorme fatigue car à vue de nez je dirais qu'ils sont pas mal endurant et que tu dois l'être moins qu'eux et que s'ils te rattrapent tu seras surement mort... La deuxième t'offre un secours bienvenu et une dette.

Il lui dis ca très placide alors que le premier arrive:

- Je vais te crev... Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase que Lenn, de façon imprévisible pour lui car il semblait empêcher le gamin de fuir, lui envoie un formidable droit qui le fait atterrir ni plus ni moins dans une charette remplie de tomates complètement sonné.

-Hum on va dire que celui là je te l'offre, tu choisis quoi? Lenn n'aimait pas frapper les gens mais si c'était vraiment CE gamin, c'était plus dans ses intérêts de lui sauver les fesses. Et puis il avait encore une ou deux minutes pour se décider les autres n'était pas loin. En attendat il paie une pièce d'or pour les tomates ruinées. Sont père lui disait toujours d'assumer ses conneries, c'est ce qu'il faisait.

- Et tu me dois une pièce d'or. Rajoute Lenn en surveillant l'avancée des trois restant, eh bien oui, le gamin devait assumer ses propres bourdes. Du moins Lenn l'estimait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but   Balade sans but EmptyMer 4 Aoû - 17:06

Ichiro fut piqué au vif lorsqu’il entendit que l’inconnu lui faisait le même reproche que lui-même avait lancé aux quatre autres gars. L’homme avait raison, mais il était bien trop fier pour l’avouer. L’adolescent l’observa de plus près. Il était en train d’examiner le terrain. Aucun doute, il savait ce qu’il faisait. Il était plus expérimenté que lui. Ce fut d’autant plus une claque qu’il reçut. Cet homme pouvait lui apprendre.
La surprise la plus totale l’envahit lorsque l’inconnu parut le reconnaître. Pourtant lui, n’avait aucune idée de qui il pouvait être. Un chevalier peut être, vue ses manières. Mais il y en avait tellement, il aurait été incapable de trouver son nom.

- Comment sais tu cela ? Je suis bien Ichiro Shimazu. Et toi ? Qui es tu ?

Il n’aimait pas trop qu’on parle de son père décédé, mais il ne releva pas. Ce n’était pas le moment. Puisque les quatre brutes arrivaient au pas de course. Il se tendit immédiatement, se préparant à esquiver un coup lorsque le chevalier intervint. Eberlué il vit l’armoire à glace, voler dans les airs. Il était fort. Puissant ; C’en était rageant pour Ichiro qui n’avait aucune force et se basait que sur son agilité uniquement.
Il réfléchit rapidement. Il en restait trois. Il savait qu’il n’arrivera pas à les combattre seuls. Surtout alors qu’il était en train de se remettre en question ainsi. Mais il ne voulait pas non plus prendre la place de la demoiselle en détresse qu’un preux chevalier allait venir défendre. Ce fut pour cela qu’il lâcha rapidement :

- Je prends le secours bienvenue, mais la dette ne sera peut être pas aussi élevée que tu le penses !


Et sur ce, il bondit en avant, vers l’un des trois gars restant. Analysant ses mouvements, il évita souplement les attaques, découvrit les défauts de la garde de son adversaire. Et frappa trois fois. Dans l’abdomen, la jugulaire et le genou. L’homme s’écroula. Et de un. Ichiro recula toujours en posture de combat. Ses yeux cherchèrent son allié qu’il trouvait aux prises avec les autres. Il n’intervint pas, observant soigneusement sa façon de se battre. Il était impressionné, malgré lui. Et il envoya une pièce d’or au marchant de tomates en compensation sans un mot pour lui. Puis il s’avança vers le chevalier. Son visage n’exprimait rien d’autre qu’une méfiance à fleur de peau :

- J’aimerais beaucoup savoir le nom de l’homme à qui je devrais payer une dette. Et d’ailleurs quel service aimerais tu que je te rende ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but   Balade sans but EmptyMer 4 Aoû - 17:42

- Comment sais tu cela ? Je suis bien Ichiro Shimazu. Et toi ? Qui es tu ?

Lenn sourit devant l'air vraiment surpris d'Ichiro.

- Lenn Van Helsing, je suis le fils du Duc Van Helsing. Il me semble t'avoir vu déambuler en couche culotte au chateau familial quand tu devais avoir deux ans, j'en avais 13, nos parents étaient fort amis. Lui répond tout simplement le chevalier en attendant la réponse qui en tarda pas à venir. Juste après qu'il n'ait sonné son premier gaillard.

- Je prends le secours bienvenue, mais la dette ne sera peut être pas aussi élevée que tu le penses !

- C'est ce que tu crois! S'amuse Lenn.

Il le voit ensuite bondir comme un chat, il était souple et agile c'était un bon point, mais peut-être trop impulsif. Et apparemment ca lui jouait des tours. Ce qu'il vit ne l'enchanta pas non plus: Ichiro venait de tuer un homme alors qu'il lui suffisait de l'assommer, il avait beau ne pas avoir de force physique dans les bras, il devait bien avoir une tête! De plus une enseigne non loin aurait fait merveilleusement l'affaire s'il avait un peu réfléchit pour la faire tomber.

Lenn lui ne prend même pas la peine de dégainé ses dagues. Il se bat à main nues, casse quelques poignets armés de torsions bien placées, ca se réparerait toujours vu l'âge de ces hommes, esquive quelque coups en prends un à dessein pour trouver une ouverture... Les poings ne lui faisait presque rien avec son armure de cuir de 'repos'. Il bondit alors et attrape les deux par la nuque et leur fait s'entrechoquer leur crâne et les assomme aussi pour de bon. Il devrait se réveiller dans deux bonnes heures.

Lenn revient vers Ichiro l'air un peu désabrobateur lorsque ses yeux se pose sur le cadavre.

- Faire partie de la noblesse ne t'autorise pas à tuer gratuitement, même si eux le voulait c'est te rabaisser à leur niveau. Lenn savait que sa remarque serais sur le moment sans doute mal prise mais lui donnerait peut-être matière à réflexion plus tard. Lui avait vu trop d'horreur sur les champs de bataille pour céder à ce genre de pulsion.

De sa botte il pousse le cadavre dans le cas niveau, les bêtes errantes passeraient derrière eux, après tout maintenant ce n'était que de la viande dans des vêtements.

- J’aimerais beaucoup savoir le nom de l’homme à qui je devrais payer une dette. Et d’ailleurs quel service aimerais tu que je te rende ?

- Manifestement tu ne m'as pas écouté, mais c'est vrai qu'il y avait un peu d'action... Lenn Van Helsing.

Lenn le fixe et sourit simplement.

- Je ne sais pas encore, mais je garde cette dette dans mon sac et je la ressortirais au bon moment. Qu'en dis-tu?

Ses yeux dorés détaille le fils Shimizu devant lui. A le voir s'il se musclait un peu plus il ferait un excellent bretteur et un bon archer, mais il fallait pas s'attendre à ce qu'il casse trois pattes à un canard avec une armure sur le dos.
Sinon peu-être un compagnon de luxure mais il lui semblait un peu trop jeune pour ca.

- Aller viens, je te paie un verre si tu veux. Ca te remettra de tes émotions. Oh bien sur il n'avait aucunement l'intention de lui payer de l'alcool, c'était un mineur quand même. Mais ca il n'était pas obliger de le lui préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but   Balade sans but EmptyMer 4 Aoû - 18:08

Ichiro se figea à cette remarque. Ses yeux se réduisirent à deux fentes. Il détestait qu’on lui donne des leçons, surtout lorsque c’était des purs inconnus. Cela l’horripilait. Il jeta un regard blasé au cadavre sur le sol. Etait ce à quoi ressemblait son père après le soi disant « accident », plus qu’une dépouille sans vie ? Il ne le saurait jamais. Simplement, il ne respectait pas assez l’homme qu’il avait tué pour éprouver une quelconque compassion. Il n’avait pas vraiment voulu le tuer, mais il avait la lame facile, et il n’aimait pas freiner ses coups. Il agissait par pur instinct. Comme un animal sauvage, qui ne se laissait jamais dompter par qui que ce soit. Son corps savait ce qui était bon pour lui après tout. Et puis les avertissements, c’était pas son truc. Si on l’embêtait un tant soit peu, on le payait immédiatement. Comme ça, il ne risquerait pas d’avoir de lien avec les autres. Tout le monde le détesterait, et ce serait d’autant mieux. Personne ne viendrait lui chercher des noises à présent. Mais ce chevalier le rappelait à l’ordre et se permettait des remarques ! Comme s’il avait été un ami. Il avait peut être connu son père, mais il ne s’était jamais frotté à lui, alors il n’avait pas à lui réserver un traitement de faveur. Ichiro n’avait pas d’ami et il n’en voulait pas.

- Je fais ce que je veux quand je veux. Et ce n’est pas toi, Lenn Van Helsing, qui va me dire le contraire, compris ?

Tout cela très sèchement. Il le toisa froidement. Il gardait à l’esprit qu’il lui devait une dette. Ce qui l’embêtait, c’était d’être tenu ignorant de la nature de cette dette. Il n’aimait pas que ça traîne. Ca lui donnait l’impression qu’on l’amputait de sa liberté. Il balaya une mèche qui lui passait sur l’œil.

- Si ca t’amuse d’attendre, moi je ne supporte pas ça. Tu as intérêt à me le demander clairement ce service et dans moins d’une semaine, sinon je considérerai notre contrat comme nul.

Puis il s’avança vers une taverne. Tout cela lui avait donné soif en effet. Mais ce n’était pas l’émotion, car Ichiro avait l’habitude des rixes. C’était plutôt la course effrénée.

- Je suis assez grand pour me payer un verre tout seul.

Et il poussa la porte. Son regard améthyste brillait. Un signe clair pour tous les clients du bar : on ne m’approche pas. Il se commanda une bière et attendit. Lenn pouvait bien venir le rejoindre ou pas, il s’en fichait. Tant qu’il restait à portée de vue pour qu’il puisse l’observer, c’était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade sans but Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but   Balade sans but EmptyMer 4 Aoû - 18:28

Lenn soupire, il savait qu'il réagirait ainsi. Ichiro Shimazu avait vraiment besoin de grandir un peu et de sortir de ses couches culottes. Pour le moment le chevalier ne voyait qu'un petit ecervelé qui risquait sa peau sans juger de la valeur de sa propre vue et encore moins pour celles des autres. C'était une petite frappe et rien de plus, il trouvait ca un peu désolant. Il en venait même presque à regratter de l'avoir aider. Mais tout le monde peut changer.

C'est pourquoi Lenn prend la peine de lui répondre:

- Si tu le dis, mais si tu te fais tuer tu ne pourras même pas t'en plaindre. Ou même t'apporter des ennuis car le prince peut te faire juger pour ca. Mais ce n'est pas moi qui irait te dénoncer rassure toi. Tu es un peu trop jeune pour les cachots et en sortir vivant.

Lenn était un être pratique qui faisait en sorte de ne pas gaspiller plus de vie que nécessaire et c'était aussi comme ca en temps de guerre, ses hommes l'estimait et le respectait et pour lui c'était beaucoup plus efficace que de commander par la crainte d'un coup de baton.

- Si ca t’amuse d’attendre, moi je ne supporte pas ça. Tu as intérêt à me le demander clairement ce service et dans moins d’une semaine, sinon je considérerai notre contrat comme nul.

Lorsqu'il entend ca Lenn rit.

- Non mon petit ca ne marche pas comme ca. Je t'ai sauver la peau, je t'appellerais toi et ton oncle lorsque j'aurais besoin d'aide pas avant. Un homme qui abat son jeu trop vite par impatience est un mauvais dirigeant et un mauvais tacticien.

Lenn le suis, se disant que laisser ce gamin ecervelé seul c'était de la folie, surtout dans ce genre de rue. L'oncle d'Ichiro n'apprécierait surement pas qu'on lui ramène son neveux les pieds devant...

- Je suis assez grand pour me payer un verre tout seul.

Lenn secoue la tête quand il entend ca, ca lui rappelait quelque souvenirs mais il ne s'épancherait pas là dessus, ca ne concernais pas Ichiro. Il lui emboite le pas et entre derrière lui. Il voit qu'on lui apporte une bière et la lui confisque en lui rendant le prix de la boisson.

- Peut-être mais pas assez pour boire de l'alcool, tu es mineur.

Il s'assied à sa table, oh bien sur il savait qu'il se conduisait en moralisateur. Mais c'était peut-être un peu mieux pour le gosse qu'on lui fixe à nouveau des limites. Il prend donc la bière pour lui et commande une citronnade pour Ichiro. Le verre était grand, le jus sucré et bien dosé et rafraichissant. Au final, Lenn lui avait bien payé un verre.

Lenn l'observe un peu et remarque ce regard agressif. Il s'en fichait, ca ne le touchait nullement ce genre de méthode d'intimidation était inefficace sur lui. Et si ichiro tentait de récupéré la bière ou de lui balancer son verre au visage; il le pendrais tout simplement au lustre de la pièce un peu plus haut.

[On continue à l'auberge? ou on reste ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Balade sans but Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but   Balade sans but EmptyJeu 5 Aoû - 14:52

suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade sans but Empty
MessageSujet: Re: Balade sans but   Balade sans but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sans but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade sans but (suite)
» Balade sans but (suite de l'auberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Corbeille-