Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Chasse au "cochon" (suite) [ /! LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 12:42

Rappel du premier message :

[ Début => ICI ]


Pourquoi les gens restaient vague et toujours aussi mystérieux. Ce chevalier n’était pas réellement précis dans ses réponses et ne pas savoir ce qui allait se passer par la suite crispait le jeune homme qui continuait sa route sur la mule.
Il voyait au loin la silhouette de la demeure de l’homme et se dit que ce dernier semblait avoir un sacret héritage. La bâtisse était immense et se dénotait du paysage.
L’homme lui disait qu’il avait fait un bon travail, Gaël pensait plutôt qui avait endossé une tâche ou plutôt fait le sale boulot que les autres domestiques n’aimaient pas faire. En tout cas c’était sûr courir comme un malade dans la forêt, se retrouver couvert de boue et trempé il n’allait plus le refaire de s’y tôt. Au fond de Lui gaël en voulait énormément à cet homme qui faisait perdurer ce genre de tradition dégradant pour les pauvres gens. Gaël aurait voulu refuser d’être une proie, mais ce chevalier avait eu des arguments bétons pour l’en dissuader.

Gaël donna un petit coup de talon pour faire avancer plus vite son destrier s’approchant peu à peu de la demeure. Les murs et les détailles de la bâtisse devenaient de plus en plus distincte se dessinant sous les nuages gris de ce ciel tourmenté.
Les yeux miel du jeune homme observaient avec détaille cet endroit et quand il passa l’entrée de la demeure pour arriver dans la cour intérieure, Gaël leva la tête regardant dans sa totalité l’immensité du domaine.

Esther s’arrêta au milieu des graviers humides et des hommes s’avancèrent vers eux pour s’occuper de leur monture. Gaël descendit d’Esther et la caressa discrètement avant de fixer ces inconnus qui s’attelaient à leur travail. Il les observait avec curiosité puis tourna la tête vers les immenses grilles de l’entrée qui étaient encore ouvertes.
Durant un instant il hésita entre rester ici ou prendre ses jambes à son cou et partir en courant. Après tout malgré son physique frêle, il lui restait encore de la force même si cette course au milieu des bois l’avait bien fatigué.
Non vraiment à force de fréquenter tous ces nobles et chevaliers, Gaël avait fini par perdre toutes estimes et confiance en eux. C’était peut-être radical pour idée et régressif pour ces gens mais ils n’avaient jamais cherché à avoir une bonne image auprès des domestiques du château.

-Messieurs.

Une voix féminine résonna dans la cours ce qui fit sortir Gaël de ses pensées. Une servante les attendait à l’encadrement d’une grande porte les invitant à entrer. Gaël regarda le chevalier, puis la grille qui venait juste d’être refermé. Avec hésitation il finit par faire un pas vers la servante et rentra enfin au chaud dans cette immense demeure.
La porte se referma dans un bruit lourd et Gaël sentit aussitôt la chaleur l’envelopper. Il baissa ensuite sa tête vers ces pieds ou une marre d’eau commençait à se former à cause de ses vêtements trempés.

-Tsss…

Cette journée était vraiment étrange.


Dernière édition par Gaël Godeslac le Lun 9 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:00

Aux répliques Lenn sourit largement.

- Ne pas savoir perdre est un vilain défaut tu sais?

Il le taquinait encore, ne se lassant pas de son petit jeu.

- Ça serait pourtant plus facile pour toi.
Lui expose Lenn qui était totalement repu pour le moment. Il le reprendrait plus tard mais pas maintenant. Quand au compliment sur sa mère il hoche la tête et rajoute:

- Elle n'aimait pas son travail, j'ai tendance à penser que c'est le lot de tout les bons artistes.

Et puis comme il se doutait sa caresse au teton avait fait bondir Gaël hors du lit et de ses draps tel un chaton indigné essayant de faire le gros dos et de mettre sa queue la plus hérissée possible pour faire comme les grands. C'était vraiment mignon.

Mais si Lenn le lui disait , Gaël le traiterait de taré et s'en irait la dignité blessée et lui ne pouvant s'empêcher de rire. Non vraiment ca n'arrangerait pas ses affaires.

Mais le coup de harcèlement sexuel lui fit ouvrir de grand yeux.

- Pardon?!!!

Il voulait être sur d'avoir bien entendu, histoire d'être sur que ces activités toutes fraiches ne le rendait pas sourd comme on disait. C'était franchement vexant une telle remarque surtout après qu'ils aient couché ensemble, et Gaël était plus que consentant.

Il le regarde faire quelque pas et s'essuyer cette trace de liquide blanchâtre d'entre ses cuisses. Lenn se dit qu'il était dommage qu'il n'ait pas été une femme... Le mélanges des deux aurait surement fait un très beau rejeton. Mais là n'était pas la question que déjà le domestique s'habillait et cherchait à remettre sa chemise après que Lenn ait esquiver un coussin par pur réflexe

- Pourquoi tu veux enfiler quelques chose?

Lenn se tenait nu devant lui sans se cacher. Vu leur activité, son corps appelait encore plus à la débauche qu'a la normale...

- Je me lève, je me lève.

Il enfile un long peignoir de soie qu'il avait ramener de sa chambre en même temps que la crème et rejoint Gaël qui se débattait toujours avec sa chemise.
Il se place dans son dos et l'embrasse juste sous l'oreille. Ses mains se pose sur son torse.

- Si tu te calmais un peu ca serait plus facile d'attraper la seconde manche.

Lui fait remarquer le chevalier en lui mettant le bras dedans.

- Allons au bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:30

-J’enfile quelque chose pour ne pas me promener nu chez toi et encore moins devant tes domestiques.

Quoi de plus normal me diriez-vous. Gaël essayait tant bien que mal de s’en sortir avec sa chemise. Il se précipitait trop même vraiment trop. Ne plus réussir à enfiler sa chemise montrait vraiment à quel point il était speed en cet instant. Il avait besoin de sortir de cette pièce.

Alors qu’il allait enfiler sa seconde manche, il sentit la présence de Lenn contre dos. Il arrêta tout geste et haussa légèrement les épaules en sentant ce baiser sous son oreille. L’homme lui fit une remarque pour qu’il se calme et comme un enfant, il aidait Gaël à enfiler sa manche. Le domestique gonfla ses joues se demandant pour qui il le prenait.

-Hum…

Il voulu dire quelque chose, Mais le chevalier annonça aussitôt d’aller au bain. La bouche de Gaël se referma et ses mains tirèrent sur sa chemise. Il referma la porte derrière eux et suivit Lenn. Avec ce qu’il avait bu, il ne se souvenait plus vraiment des lieux. Cet endroit était vraiment immense. Il salua quelques domestiques qui les guettaient et le jeune homme eut durant un instant l’impression d’être une bête de foire. Il se contenta seulement de les saluer silencieusement d’un signe de tête mais en aucun cas, il ne baisserait les yeux. Il n’aimait ce genre de geste de faiblesse.

Ils finirent par descendre et le jeune homme reconnu les escaliers qui menaient aux bains. S’était bien la première chose qu’il avait visité ici. Un nuage de vapeur s’échappa de la pièce dés que la porte fut ouverte et deux jeunes femmes les accueillirent.
Gaël s’immobilisa d’un seul coup devant la porte et ne fit plus un pas. Pour lui il était hors de question de se dévêtir devant ces dames et de montrer toutes ces marques sur son corps. Autant s’il n’y avait rien, il l’aurait fait mais là il allait être grillé. Quoi qu’elles devaient déjà se douter de quelque chose mais ça ça ne les regardaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 21:59

Lenn agis calmement et posément et lorsqu'il le voit gonfler les joues, sans doute par agacemment.

- On dirait que ca ne te plait pas que e t'aide, pourtant tu es si stressé que s'en est déconcertant...

Il n'a le temps que de lui effleurer le visage que déjà il se retrouvais dans les couloir et Lenn sans aucune gène saluait de façon joviale ses gens.
Il se fichait bien de ce qui se passait mais après un regard à Gaël l'oeil acéré de Lenn remarqua que le domestique semblait très mal à l'aise même s'il refusait apparemment de baisser la tête.

C'est pourquoi Lenn décide de l'attendre pour qu'il se range à sa hauteur, normalement l'étiquette aurait voulu qu'il marche dix bons pas derrière lui mais Lenn estimait cette convenance ridicule, surtout avec un homme avec qui il avait partager un lit et son corps. Et plus d'une fois de surcroit.

D'ailleurs Lenn se demandait quelle tête ferait le domestique s'il apprenait que la crème appliquée sur lui valait surement un salaire de dur labeur de toute une vie. Pour Gaël en tout cas.

Une fois à coté de lui Lenn repars et l'emmène vers les escaliers qui menaient aux bains dans les entrailles du chateau. Et pour une fois Lenn ne dit pas un mot absorbée par ses pensées et soucis relier au domaine, la récréation semblait finie de ce coté là et sans qu'il en se rendent compte aussi: Gaël s'était rajouter à la pile de ses soucis, mais ca il préferait pour l'instant avaler un chapeau de feutre entier plutôt que de l'avouer. Que ce soit aux autres ou à lui même.

Lenne st assez étonné de voir les deux filles lorsqu'il pénètre dans la salle, elle était belles et fraiches, à demi nue. Un ravissement pour son regard mais à voir la réaction de Gaël il devrait se contenter de lui pour lui frotter le dos.

Dans un soupir il fait un geste de la main pour le sfaire disposer.

Obéissante elles hochèrent la tête et s'en allèrent l'air contrariée, c'était la deuxième fois que le maitre leur préferait cette petite catin! Et un homme en plus! C'est la moue boudeuse qu'elle passèrent devant Gaël sans se cacher, même si elles n'avaient rien laisser voir à leur maitre.

Une fois partie Lenn reprends la parole:

- Du calme, tu peux te déshabiller et entrer dans l'eau.

Lui fait Lenn de sa voix profonde qu'il voulait appaisante. Il esperait juste que Laly et Genrie ne lui chercherait pas de poux, enfin pas à lui mais à Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 22:41

Lenn fit signe aux deux filles de partir au grand soulagement de Gaël. Les deux femmes passèrent devant Gaël avec une petite moue mais leurs regards lançaient des éclaires. Il n’y avait pas pire peste que des femmes qui lançaient des éclaires. Ca n’annonçait rien de bon.
Quand la porte se referma derrière elle, Gaël qui avait tourné les talons vers elles fixa l’objet fermé. Il passa une main dans sa nuque et soupira.

-Et bien je crois que je me suis fait des amis. Dit-il en se retournant vers lenn.

Il s’avança dans la pièce et retira son haut qu’il posa sur une chaise. Les reste des ses vêtements tombèrent parterre et le jeune homme se regarda dans un grand miroir. Non pas qu’il s’admirait, s’était pas du tout son genre. Il faisait juste le billant de toutes les marques imposé par Lenn sur son corps et ça en faisait pas mal. Il avait intérêt de bien les cacher afin que ses amis et collègues ne le harcèle pas de questions.

Après quelques minutes de contemplation, il attrapa sur un meuble un ruban pour attacher ses cheveux et s’avança enfin vers le bassin. Peu à peu il s’enfonça dans l’eau et sentit ses muscles se détendre sous les caresses de celle-ci. Un sourire se dessina sur son visage.

-Hum… Lacha t-il dans un soupire de soulagement.

Il se tourna vers le chevalier toujours son sourire aux lèvres et marcha à reculons afin de se caller le long d’un bord du bassin.

-Ca fait vraiment du bien. Tu as de la chance de posséder un tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 23:49

Lenn laissa tomber son long peignoir de soie noire et hoche la tête à la réflection du domestique.

- Elle sont assez jalouses, ej te suggèrais de te faire discret quand elles sont dans le coin.

Lui confirme Lenn en regardant Gaël entrer dans l'eau avec délice puis marcher à reculons vers un bord opposé du bassin. Il se trouvait dans un epetite profondeur.

Lenn entre à son tour ayant l'intention de nager un peu avant de sortir du bassin et de se laver avant de se rincer pour y revenir.

Il entre donc et s'accroupit en rejoignant gael pour avoir de l'eau jusqu'au menton. Il regarde le ruban et lui dit:

- Tu devrais le slaisser libre, ils sont sales aussi avec la course poursuite de hier.

Le chevalier ne savait pas s'il était convenable ou non d'évoquer la mauvaise journée de Gaël avant que ce dernier ne finissent dans son lit par jouir sous ses coups de reins précis.

- J'ai de la chance oui mais ca coute un pont à entretenir mais pour l'hygiène du palais c'est nécessaire si je en veux pas affronter une épidémie de maladie. Ca vaut bien ca en somme.

Il se rapproche plus près et cherche à l'attirer contre lui.

- Qu'est-ce qui te passe par la tête?

Lui demande le noble avec une curiosité non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 11:42

Gaël avait toujours essayé d’être discret depuis le début, était t-il vraiment nécessaire de faire cette remarque ? Qu’il se faisait remarqué ici, c’était la faute de Lenn et de personne d’autre. Il était arrivé trempé au château par s’qu’il l’avait fait courir sous la pluie. Il était resté manger au château sous l’ordre du chevalier, il avait prit un bain ici aussi sous l’ordre de ce dernier. Et puis si l’on avait entendu un quelconque bruit étrange de sa chambre après tout n’était ce pas sous les coups de reins de cet homme. Lenn était absolument lié à tout.

Gaël resta dans l’eau, la tête calée contre le bord du bassin. Il observait le chevalier avancer vers lui puis tira sur son ruban pour lâcher ses cheveux. Il posa l’objet au sol puis se tourna à nouveau vers son interlocuteur qui lui parlait. C’est vrai qu’entretenir un tel endroit devait coûter une somme monstre. Gaël n’en n’était pas vraiment conscient. Il n’avait jamais eu beaucoup d’argent et s’était toujours débrouillé avec le peu qu’il avait. S’était le lot que vivaient tous domestiques.

Attiré contre le Chevalier, les bruissements d’eau résonnèrent dans la pièce. Lenn lui posa une question bien étrange. Etait ce de la curiosité de sa part ? Pourquoi lui demandait-il ça ? Etait-il un peu méfiant envers Gaël ?
Posant ses deux mains sur les bras qui l’enlaçaient le domestique leva ses yeux vers le chevalier.

-Je n’ai rien en tête. Pourquoi ? Je devrais ?

Il fit de grands yeux interrogatifs. Ne sachant pas réellement quoi répondre à cette question. C’est vrai que sur le coup sa tête était vide de tout. Quoi que…

-Enfin… Je me demande ce qui fait que je mérite ce traitement… Je ne suis pas la personne la plus agréable qui soit. On me dit même souvent que j’ai un caractère infect.

Gaël se mit légèrement à rire tout en se frottant la nuque d’une main. En réalité on lui disait tout le temps mais ça n’empêchait pas que beaucoup de gens l’aimait bien. Gaël restait quelqu’un au tempérament joyeux et joueur et le ridicule ne lui faisait jamais froid aux yeux même si souvent s’était involontaire.

-Et toi qu’est ce qui se passe dans ta tête? Demanda t-il pour lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 12:04

Lenn est satisfait de voir Gaël se laisser faire, il pose son nez dans son cou tout contre ses cheveux à présent libre. Il adorait cette odeur, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi ou plutôt ne voulait pas l'avouer. Ca serais d'un ridicule...

Il l'entend répondre à sa question puis enchainer sur une suite de réponse:

- Pourquoi? Ce n'est pas une question de mériter, mais de moment. Et puis tu me traite comme un être humain pas comme un portefeuille sur pattes, ni ne me lèche les bottes pour obtenir quelque chose.

Lenn s'était pincé les lèvres lorsqu'il l'avait dis, ca témoignait de sa solitude quotidienne même lorsqu'il était entouré, c'était peut-être pour ca que il ne voulait pas le départ de gaël. Peut-être n'aurait-il pas du le lui dire mais c'était un peu tard maintenant, il venait de lui dévoiler une faiblesse et Lenn se traita d'idiot pour ca. Même s'il avait du mal à se dire que Gaël ne s'en servirait pas contre lui...

- Mais tu as un caractère de cochon.

Il l'avait dis sur le ton de la plaisanterie en faisant aussi référence à la journée d'hier.
Autant esssayer de noyer le poisson comme on pouvait, et pur faire bonne mesure il l'embrasse dans le cou de plusieurs petits baisers.

Lorsqu'il entend lui demander ce qu'il lui passait par la tête Lenn ne pouvait pas être aussi franc qu'il en avait l'habitude, question de garder les miches de Gaël en sécurité.

- Oh si tu savais tu me taperais.

S'amuse Lenn, autant se faire passer pour un obsédé en manque de calin que de lui dire qu'il pensait à d'autre choses concernant l'armée et le reste.

Pourtant il se contente de l'enlacer de de becoter son cou, ah cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 15:05

Il resta contre le chevalier, cette présence était à la fois rassurante peut être que la force de ce dernier y était pour quelque chose. Un chevalier n’était-il pas au service du roi et de son peuple.
Lenn eut des propos assez étrange. En réalité Gaël ne suivait pas tout. Le domestique était quelqu’un d’assez simple dans sa façon de penser. Quand il se trouvait devant quelqu’un, il voyait un être humain rien de plus après tout dépendait comme la personne était avec lui pour qu’il se fasse un réel avis sur elle. Généralement s’était quitte ou double. Soit il aimait la personne, soit il ne l’aimait pas, ça n’allait pas plus loin.

Quand il lui dit qu’il avait un caractère de cochon, le domestique ce mit à rire. Il ne fit pas le rapprochement avec hier. En réalité, il n’avait plus cette journée en tête. Il était encore tout émoustillé par leur étreinte de tout à l’heure dans la chambre. Mais s’était vrai, il avait vraiment un fort caractère. Dés fois il réussissait à temporiser, d’autre fois il n’y arrivait pas.
Malgré les baiser assez tranquillisant sur son cou, Gaël lâcha une légère exclamation en entendant les propos assez tordus de Len.. Propos qu’il prit au premier degré.

-Hey !

Ce chevalier pensait vraiment qu’à ça. A croire que le prince Akira avait de la concurrence niveau sexuel. S’était bien connu que le prince était un coureur de braguettes et bien plus encore.

-Tu penses vraiment qu’à ça. Dit-il en lu donnant un petit coup de coude.

Il laissa glisser son corps contre celui de l’homme et entre les bras de ce dernier, s’enfonçant un peu dans l’eau. Plongé jusqu’en dessous des yeux, quelques bulles remontèrent à la surface. Il avait une étrange impression que tout ce qui se passait et qui allait s’arrêter allaient le marquer pour longtemps. En bien ou en mal il ne le savait pas mais s’était assez étrange. De toute manière à la fin de cette journée, il allait reprendre son petit train train quotidien. N’était ce pas une passade ? C’était ce que lui avait dit le chevalier.

Il sortit de ses penser, et sortit la tête de l’eau en faisant une grand inspiration pour gonfler ses poumons d’air. Tournant la tête vers Lenn, il dévisagea ce dernier puis finit par sourire.

-On va se laver. Dit-il pensant une main sur le torse de Len, lui frôlant légèrement la peau. Nous sommes venus ici pour ça à la base.

Il contourna le chevalier et sorti de l’eau et s’installa au même endroit où il s’était lavé le jour de son arrivé. Il avait vraiment besoin de se décrasser après cette nuit mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 15:26

Lenn savourait le contact du dos de gaël contre son torse, son étreinte était douce mais ferme sur le domestique et il profitait de la position pour effectivement le becoter plus à son aise.

Il l'entend rire quand à sa réplique au sujet du cochon et se dit qu'il devait être de bonne humeur après tout avoir joui trois fois dans un lap de temps très cours procurait un bien être fort prononcé. Il sourit contre la peau de son cou et après sa réponse sur ce à quoi il pensait il se ramassa une protestation suivit d'un coup de coude dans les cotes. Lenn grimace un peu.

- Tsssssss c'est pas bien de me frapper!

Proteste le chevalier pour la forme alors que Gaël glisse contre lui la tête à demi immergée dans l'eau chaude. Il n'avait pas démenti au fait qu'il ne pensait qu'à ca, ce n'étais pas vrai mais autant le laisser croire.

Il le regarde souffler des bulles et Lenn sourit.

- Oublie pas de remonter avant d'inspirer.

Il le taquinait encore et s'était aussi abaisser pour le garder contre lui avant qu'il ne se redresse pour respirer et poser une main sur son torse une fois qu'il fut tourner vers lui et déclara voulir se laver.
Le chevalier hoche la tête et le susi mais lui prend le pain de savon hors des mains sans lui demander son avis il voulait le laver et parcourir son corps de ses mains. C'était un pur caprice de la part de Lenn mais ca renforcerait surement l'intimité du moment.

-Je vais le faire.

Lui fait le chevalier d'une voix de velour en l'embrassant sous l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 15:42

Gaël qui s’était confortablement installé, tourna la tête vers le chevalier qui lui proposait de le laver.

-je sais me laver tout seul.

Il voulu prendre le pain de savon et une éponge mais l’homme avait déjà tout en main. Gaël se pinça les lèvres et reprit sa place de base, c'est-à-dire dos à Lenn. Le domestique n’avait pas vraiment l’habitude qu’on le frotte. Même quand il était tout petit, il le faisait lui-même. Il laissa donc faire en silence l’homme et ce n’était pas si désagréable de se faire frotter le dos.

Il se plongea à nouveau dans ses pensées. Il ne savait pas depuis combien de temps, il était levé mais le temps semblait passer assez vite. Se détendant, ses muscles étaient complètement relâchés. Cet instant était vraiment relaxant.

-Dit… Quel contacte as-tu avec les gens de la cour ? Demanda t-il en posant ses mains sur ses genoux.

Autant faire la conversation avec Lenn, il n’y avait pas que le sexe. Du moins du côté de Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 15:49

Lenn sourit et s'était attendu à un refus c'est pourquoi il avait pris les devant et avait kidnappé l'éponge et le pain de savon. Une fosi ses maisn enduites de celui-ci Lenn passa ses mains sur le corps de Gaël massant et caressant la peau, relaxant les muscles. Il aiamit imprimer les reliefs de ce corps masculin mais délicat dans le souvenir de sa paume.

-Je sais bien que tu sais te laver tout seul mais, j'ai envie de le faire. Tais toi un peu sur ca et profite.

Il lui embrasse la machoire et passe sur son ventre. Lenn avait les mains douces mais fortes, juste ce qu'il fallait pour fondre sous un massage en fait.

Lenn le fait appuyer sur lui pendant ce temps et l'embrasse de temps à autre.

- Quel genre de relation? Pourquoi veux-tu savoir ca?

Ca l'intriguait un peu, car ce genre de relation n'était pour la plupart ps plaisante du tout et il devait se tenir constamment sur ses gardes.
Il ne pensait pas non plus que Gaël l'interrogeait en vue d'obtenir une promotion au palais, d etoute façon avec ce qu'il avait eu il n'aurait plus beosin de travailler s'il vivait raisonnablement sa vie en marchandant assez bien pour vendre les émeraudes et les rubis que Lenn lui avait offert avec les pièces d'or aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:15

Calé contre le torse de lenn Gaël avait baissé ses yeux vers les deux mains qui frottaient son ventre. Ce massage était réellement un délice.

-Tu masses vraiment bien. Dit-il en simple compliment.

Il ferma les yeux, un sourire de bien être s’était dessiné sur son visage. Sa tête légèrement en arrière était calée contre l’épaule de Lenn. Le chevalier ne semblait pas comprendre ce que venait de lui demander Gaël.

-Et bien que fais-tu à la cour exactement. Ton travail quoi. Tu aides le roi et le prince ?

C’est vrai que Gaël avait vu plusieurs fois l’homme au château. Il ne s’était jamais vraiment demandé ce que faisait ce dernier. Ca se voyait à des kilomètres à la ronde, qu’il était un chevalier connu et respecté mais pour quoi donc ? Il n’en avait aucune idée.

Il ouvrit ses yeux vers Lenn attendant une réponse de ce dernier.

-Ma question est trop indiscrète ? Je te demande ça juste pour savoir tu sais. Dit-il en haussant les épaules. Mais si tu ne veux pas en parler je ne te forcerai pas.

Gaël s’engageait peut être sur un terrain interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:38

- C'est parce que j'en ai envie.

Lui répond Lenn au compliment en lui mordillant le lobe d'oreille.
Ses maisn remonte sur le torse effleurer les teton dans le massage. Lenn le caressait en même temps à près tout.

- Ce que j'y fais? Je commande les armées du roi et je suis maitre d'armes lorsque j'en ai le temps. C'est le rôle de ma famille depuis des siècles. Quand à aider le roi et le prince...

Il hésite un peu balayant la question de l'indiscrétion. Il n'aimait pas Akira qui était une véritable petite peste, mais il valait mieux pour Lenn ne pas se faire mal voir par son futur souverain il ne désirait pas d'ennuis en aucun cas.

- Il faudrait que tu me jures de ne rien dire sur ca, enfin si jamai stu dis quoique ce soit ca me déchirerais mais je serais obliger de nier et de te tuer.

Il avait dis ca d'une voix douce continuant ses calins, c'était juste uen manière de l'avertir qu'il s'aventurait en terrain glisssant et que c'éait à lui de dire à Lenn s'il voulait s'y aventurer ou pas. Lenn descencd sur les cuisses, prend son temps pour en netoyer l'intérieur et passe aussi sur le sexe mais sans trop s'y attarder pour finir son massage sur les pieds de Gaël qui avait finit savonner des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:12

Que de grandes responsabilités. Lenn était un homme haut gradé à parement. Gaël le petit domestique au côté du chef des armés du roi. S’était assez atypique comme tableau. Gaël profitait des biens faits du massage de Lenn tout en l’écoutant. Ce dernier ne semblait pas profiter de la situation ce qui était un bon point.

Quand il demanda au jeune homme s’il souhait vraiment savoir ce qu’il faisait pour le roi, il proféra des menaces. Gaël se redressa sur son siège et fixe Lenn avec des grands yeux. Le chevalier continuait à lever le domestique comme si les mots qu’il venait de prononcer étaient tout naturel. Est-ce qu’il avait l’habitude de menacer les gens et de les tuer aussi froidement. Gaël eut une boule dans le ventre.

Alors que l’homme venait de finit de savonner ses pied, le jeune domestique prit enfin le temps de répondre.

-Je ne veux pas savoir. Je n’ai pas envie de gaffer et de risquer ma vie bêtement.

Tout ça l’avait un peu refroidit. Il en avait vu des choses atroces c’est vrai mais ça continuait toujours à le refroidir. Il attrapa une bassine d’eau qui était posé non loin d’eux et se rinça la peau. Posant l’objet à terre, Il se releva et essora ses cheveux.

Il se tourna vers Lenn et le regarda un instant. Cet homme était vraiment charismatique… Mais il n’arrivait pas à comprendre le monde de ce dernier. L’éducation, leur mode de vie tous les séparaient.

Attrapant une serviette, il se mit à essuyer sa peau lentement.

-Euh… Je sais que tu m’as invité à rester ici mais je pense que finalement il serait mieux que je rentre. Dit-il en posant sa serviette.

Il regarda le chevalier, Gaël n’était pas du genre à être mal poli mais il sentait qu’il devait partir.

-J’ai vraiment aimé passer du temps avec toi. Mais il faut mieux que je retourne dans mon monde. Tout ça ne me ressemble pas…

Il baissa un peu les yeux et soupira.

-Tu as été gentil, je t’en remercie. Je suis vraiment sincère.

Il s’avança vers ses vêtements et les attrapas.

-Comme tu l’as dit l’autre soir, c’était pour une nuit. Ce n’est pas bon que ça dure trop. Tu n’es pas d’accord ?

Après tout il ne faisait que répéter ce que lui avait dit l’homme. Gaël ne fuyait pas mais, il n’était pas comme Lenn qui semblait passer facilement d’une chose à l’autre. Gaël en passant du temps avec les gens s’y attachait ou non. Et une domestique se devait de servir un chevalier et non s’y attacher. S’était les lois d’Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:21

Lenn l'écoute et le regarde en le jaugeant des pied à la tête et sa teneue d'adam ne le faisiat pa stourner en ridicule. Il posait ses yeux percant sur Gaël et hoche la tête.

Ca serait mieux ainsi, sa raison lui disait que le domestique avait plus que raison d'agir ainsi, mais pa sune partie plus primitive, mais Lenn avait toujours réagit avec sa tête pas ses impulsions.

Il lache un soupire et acquièse.

- Tu as raison Gaël même si je regrette que tu veuille st'en aller je ne vais pas te retenir.

Lenn agissait au mieux, néanmoins il ne pu pas s'empêcher de se lever le toiser de toute sa taille et lui relever le menton entre deux doigt et de lui dire:

- Je reviendrais te voir Gaël.

Sur un souffle doux avant de l'embrasser profondément puis de le laisser libre de tout ses mouvements.

- Aller part avant que je ne change d'avis.

Lui dis Lenn en s'éloignant pour se laver à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 20:23

Lenn s’était avancé vers Gaël après lui avoir dit qu’il regrettait qu’il veuille partir. Mais cette décision était la plus sage. Enfin c’est ce que pensait Gaël. Le domestique était immobile ses vêtements dans les mains, observant ce corps nu se mouvoir.

Deux doigts lui levèrent un peu plus son visage, pouvant voir de près l’expression de Lenn. Il lui annonça qu’il vient le voir et le domestique ne su ni comment le prendre, ni comment agir. Impossible pour lui de dire quoi que ce soit.
Le chevalier alla de toute manière l’embrasser aussitôt. Baiser auquel répondit le domestique sans hésitation. Au fond peut être que cet homme n’attendait pas de réponse de sa part. Quand ce dernier mit fin au baiser. Il lui demande de partir avant de changer d’avis tout en s’éloignant de lui.

Gaël le regarda durant un instant puis s’habilla. Il s’avança vers la sortit d’un pas hésitant mais finit par pousser la porte et disparaitre derrière celle-ci sans se retourner. Il ne fallait pas qu’il se retourne. De plus il se sentait vraiment impoli.

Dans l’escalier, il croisa la vieille dame qui l’avait accueillit et lui fit un sourire tout en lui demandant s’il partait. Gaël lui fit signe que oui et continua sa route après l’avoir salué. Cette dame fut bien la seule à lui sourire. Les autres domestiques semblaient méfiant, voir désagréable avec lui. Ce n’est qu’un fois hors des enceintes du château des Van Helsing qu’il respira un grand bol d’air.

Il demanda sa route à un paysan qui lui expliqua par où passer. La route n’était pas bien compliquée. Sur la route, il se rendit compte qu’il avait oublié la bourse que lui avait offerte Lenn. Il finit par hausser les épaules, se disant qu’il n’en voulait pas. Accepter cela vu ce qu’il s’était passé le mettait vraiment mal à l’aise. Il ne voulait pas de ces présents comment allait t’il justifier toute cette fortune au près des gens. Les rumeurs auraient été bien mauvaises.

C’est sous un ciel chargé qu’il continua sa route et rentra au château. Son absence avait-il été remarqué ? Seul le temps le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]   Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au "cochon" (suite) [ /!\ LEMON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Chasse au "cochon" [Lenn; Gaël](suite manoir Van Helsing)
» Balade sans but (suite)
» Balade sans but (suite de l'auberge)
» Retrouvailles [RP Calen&Lenn suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Corbeille-