Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Départ définitif T-T ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Shimazu
Noble
Ichiro Shimazu

Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : tout sauf au manoir XD

Départ définitif T-T ? Empty
MessageSujet: Départ définitif T-T ?   Départ définitif T-T ? EmptyJeu 9 Sep - 20:01

Voilà tout est dit dans le titre XD Pour développer, disons qu'un beau clash familial est très nuisible aux activités internet.
Bref, je vais bientôt déménager de chez mes parents, je n'aurai plus d'ordinateur et encore moins internet T-T *snifouille* et avec l'emploi du temps géant qui m'attend avec la fac et le conservatoire, je ne pense pas avoir le temps de squatter régulièrement un cybercafé pour pouvoir répondre à mes rps, et puis j'aime pas laisser les gens poireauter 6 mois pour une rép, je trouve que ca gâche tout. ^^"

Je souhaite une super continuation au forum !!!!!!!
Parce que c'était vraiment cool et que je me suis bien amusée
Je devrais partir dans les alentours du 20 septembre donc Akiki tu pourras supprimer mon compte à partir de cette date là chi te plait ^^"
En tout cas j'essaierai de revenir dès que j'aurai le temps (et l'argent XD et oui un ordi c'est pas gratuit -_-") mai ca devrait pas être avant looooooooongtemps.

*câlin général*
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif T-T ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif
» Départ de Lief FineArrow
» Départ d'Akira et fermeture du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Corbeille-