Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Départ d'Akira et fermeture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Départ d'Akira et fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Départ d'Akira et fermeture du forum ?   Départ d'Akira et fermeture du forum ? EmptyMar 11 Oct - 20:59

Départ



Bonjour / Bonsoir à tous, comme vous avez pu le remarquer je ne me suis pas connecté depuis un long moment, c'est simplement parce que je n'ai plus du tout d'inspiration pour les rps ni de motivations, pareil pour le fait de tenir un forum. J'ai donc après un long moment de réflexion, décidé d'abandonné les forums rpg, pendant un moment en tout cas. Je continue cependant le petits rps msn si jamais ça intéresse quelqu'un.

Viens donc le soucis du forum, je ne sais pas si je dois le fermer ou pas, si je le lègue à quelqu'un ou si je le laisse simplement afin que ceux qui continuent à rps dessus peuvent continuer à le faire.
Donc si jamais quelqu'un est intéressé pour me remplacer comme admin qu'il me contacte (par mp ou en répondant à ce message ou autre...)

Sachez en tout cas que j'ai vraiment passé d'agréable moment avec vous que j'ai fait des rencontres géniales et je garde beaucoup de bon souvenir de ce forum qui a été mon tout premier.

Si jamais je laisse le forum ouvert, je passerai peut être de temps en temps sur la chat box histoire de dire bonjour ou d'installer un nouveau thème (sauf si quelqu'un reprend le forum), encore faut-il qu'il y ait encore des gens sur ce forum aussi ^^"

Je vous dis donc au revoir~

Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
 

Départ d'Akira et fermeture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif T-T ?
» Départ définitif
» Départ de Lief FineArrow
» Esplumoir forum
» Oracle forum yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Absences-