Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Stansler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Stansler
Peuple
Propriétaire de "La Pépite d'Or"
Dean Stansler

Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Dean Stansler Empty
MessageSujet: Dean Stansler   Dean Stansler EmptyJeu 5 Aoû - 22:25

-Votre personnage-


Nom : Stansler.
Prénom : Dean.
Surnom : Aucun pour le moment.
Âge : 19 ans
Taille : 1m72
Rang : Peuple
Particularités : Un tatouage représentant un dragon sur le dos.

Description physique : Dean n’est pas spécialement grand, haut de ses 1m72, et est finement musclé. Ses yeux sont d’un bleu-vert scintillant, attirant souvent le regard. Ses cheveux sont souples et lisses, d’un beau rouge bordeaux, ils lui arrivent vers le bas de la nuque. Sa peau est teintée d’un léger métissage et sent la pêche, chose étrange penseriez-vous mais c’est simplement du au fait qu’il se lave avec un savon aromatisé. Il s’habille souvent de couleurs foncées, le plus souvent du noir, parfois du bleu foncé ou alors du brun. Il ne quitte jamais sa boucle d’oreille rouge à son oreille droite, il l’avait reçu comme cadeau pour ses 17 ans.

Description psychologique : Dean peut paraître plutôt calme, c’est quelqu’un de très rêveur lorsqu’il est seul. Vous le trouverez donc souvent le soir, assis sur un toit à contempler la lune ou les étoiles, le regard dans le vide. Aux premiers abords, Dean peut sembler très froid et distant mais c’est juste parce qu’il n’est pas habitué à la personne, si vous faites un effort d’apprendre à le connaître on découvre une personne plutôt gentille et patiente. Mais ce n’est pas facile de gagner sa confiance, Dean reste souvent réservé et ne fais jamais le premier pas vers les autres.
Il peut rapidement devenir agressif lorsqu’on le met en colère, mais le plus souvent il demande à ce qu’on le laisse tranquille et part soulager sa colère ailleurs. Il a beau avoir l’air asocial, au fond, il aime bien la compagnie et est prêt à faire n’importe quoi pour ses vrais amis.

Biographie : Dean est né dans une famille plutôt modeste, son père était infirmier et sa mère travaillait dans une boulangerie. Fils unique, il eu la chance de recevoir des cours avec un professeur particulier. Il apprit énormément de chose et aujourd’hui encore il remercie son professeur pour tout le savoir qu’il lui avait transmit. Son père voulait qu’il étudie la médecine lorsqu’il serait plus grand et qu’il devienne infirmier tout comme lui mais Dean savait qu’il n’était pas du tout passionné par ce métier, cependant il fit ses études pour le plaisir de son père. Vers ses 16 ans, son père mourut à cause d’une épidémie et sa mère se remaria l’année d’après. Dès le début il sentit qu’il n’allait pas apprécier son nouveau beau père, c’était le genre d’homme qui devenait très rapidement violent et il le vit d’ailleurs plusieurs fois battre sa mère. Il ne pouvait cependant rien y faire, il savait bien qu’il ne ferait jamais le poids face à cet homme. Il passait donc le moins de temps possible à la maison, le jour, il se baladait en ville et la nuit, il restait soit dans sa chambre, soit sur le toit.
Mais un soir, alors qu’il se baladait dans les ruelles, il fut accosté par deux ivrognes, la rue était étroite et vraiment sombre, il ne pouvait donc pas s’enfuir. De plus il n’avait pas le moindre talent au combat, il avait vraiment cru que les hommes allaient le tuer mais ce fut encore pire. Alors que le premier le tenait immobile, le deuxième le violait, et inversement, il fut totalement souillé et humilié ce jour là. Lorsqu’ils eurent terminé, les deux hommes s’en allèrent, le laissant nu et inconscient. Il avait toujours eu une vague idée de ce qui se passait lorsqu’une femme et un homme voulaient coucher ensemble mais jamais il n’aurait cru cela possible entre deux hommes. Il avait eu vraiment honte et mal. Lorsqu’il se réveilla le lendemain, il se retrouva dans une chambre qui n’était pas la sienne. A coté de lui se tenait un homme assit sur une chaise. D’attitude méfiante, il se montra froid envers lui.

-Qui êtes-vous ? Et qu’est ce que je fais là ?

- Tu es réveillé… quel soulagement.

Sur le coup, Dean fut plutôt surpris, le jeune homme se présenta ensuite et lui expliqua qu’il l’avait trouvé inconscient dans la rue et qu’il l’avait ramené ici. Rapidement, ils firent connaissance et il apprit qu’il tenait une boutique de jardinage. Il se lia vite d’amitié avec lui, le considérant comme son sauveur, il venait souvent chez lui et ils passaient la journée ensemble. Parfois il venait dans sa boutique et le regardait travailler. Petit à petit, il comprit qu’il ressentait quelque chose de plus fort que de l’amitié envers lui. Les choses vinrent ensuite naturellement, leur premier baiser, leur déclaration et ensuite leur première fois. Il ne se posa pas plus de question sur leur relation, au départ il n’aurait jamais cru qu’une relation avec un autre homme était possible mais les choses étaient venue tellement naturellement qu’il ne pu que les laisser venir.
Cependant comme toutes les choses ont une fin, son amant du déménager, son père étant malade, il se devait d’aller le voir. Comme il ne savait pas combien de temps il allait rester là-bas, il avait décidé de rompre avec lui. Dean accepta la rupture plutôt difficilement, il resta enfermé plusieurs jour dans sa chambre et sa mère commença à s’inquiéter pour lui.
Il du finalement se rendre à l’évidence que la vie devait continuer, son premier amour était partis mais les choses ne devaient pas s’arrêter là. Il reprit alors le magasin de son ex-amant, ayant appris pas mal de choses sur le domaine des plantes.

Qu’aime t-il ? Les chats, le froid, le lait, le sang et les hommes.

Que déteste-t-il ? Les couleurs claires, l’été, l’eau chaude, et plein d’autres petits trucs.


-Vous-


(Facultatif)

Prénom/surnom : /
Age : Mystère…
Commentaires/critiques : /
Comment avez-vous découvert le forum ? c’est le mien..
Avez-vous lu le règlement ? Je l’ai écrit donc oui.
Autre chose à dire ? C’est un deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Dean Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dean Stansler   Dean Stansler EmptyJeu 5 Aoû - 22:30

Je me valide biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
 

Dean Stansler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'égorgeur et les fleurs [pv Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations :: Peuple-