Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement au grand air [Lenn, Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty
MessageSujet: Entrainement au grand air [Lenn, Akira]   Entrainement au grand air [Lenn, Akira] EmptyJeu 5 Aoû - 11:10

Lenn se dirigeait vers le parc, pour trouver un endroit tranquille. Mais tout ca Lenn le faisait en s'échaufffant au pas de course. Il porte un pantalon de tissus et un haut à manche courte, ayant remisé son armure de cuir pour aujourd'hui et de fait il était beaucoup plus rapide que d'habitude. Il se sentait suivi mais savait que ce n'était que de la curiosité de ceratin et qu'il n'y avait pas de danger.

Il trouve enfin un endroit dégager entre deux bosquet et entourer d'arbres et d'un banc. Il n'y a personne ... Lenn soupire, sourit et prends la peine d'étirer les muscles de ses jambes et de son dos afin d'éviter les courbatures, bien qu'il était plus qu'habituer à ce genre d'activités, mais il préferait prévenir que guérir. Il enlève aussi sa chemise dévoilant des muscles taillé par la voie du guerrier, ses bottes suivent le même chemin. Il serait plus libre ainsi de bouger.

Ca faisait quelques années maintenant qu'il faisait ca presque tous les jours, ca permettait à son corps d'évacuer les tensions et d'éviter d'écraser la tête de ses hommes contre un mur à force de stress et d'énervement. Un moment de pure détente pour lui.

Il finit par relever ses cheveux sur sa nuqueà l'aide d'un lien en cuir, puis commence.

Il pratiquait le Taï-chi en fait, c'était un art qui venait d'une autre contrée mais Lenn s'était toujours interesssé aux cultures extérieure à plusieurs niveaux:
-culturel
- art de combat
- mentalité et règles de politesse.

Ca lui permettait aussi de mieux élaborer une stratégie face à des individus en as de besoin selon une situation bien précise.

Il continue de bouger lentement, suivant la légère brise qui lui caressait la peau. Sa tache de naissance en forme de croix était bien visible dans son dos, elle était héréditaire, son père aussi en avait une.

Il était consentré, et offrait un spectacle assez attrayant pour quicinque passait par là, enfin c'était surtout au niveau des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand air [Lenn, Akira]   Entrainement au grand air [Lenn, Akira] EmptyVen 6 Aoû - 14:12

Akira était couché dans un coin du parc, profitant u soleil qui lui caressait agréablement la peau. Il avait passé sa journée au grand marché à la recherche d’une précieuse horloge que son père voulait absolument avoir dans sa chambre. Akira soupira, comme s’il n’avait pas assez de bibelots inutiles dans se chambre.

Pour une fois qu’il avait voulu faire une bonne action, il l’avait bien regretté. Il y avait une foule étonnante au marché et tous ceux qui reconnaissaient le prince allaient vers lui pour lui parler de leurs problèmes, espérant sans doute une aide royale. Hors, n’étant pas connus pour avoir un cœur en or, Akira n’en avait que faire des problèmes de tout ces paysans . Il dû donc envoyer balader une bonne ribambelle de personne. Bon sang... qui avait dit que la vie d’un prince était facile ?

Le pire c’était que finalement il n’avait même pas trouvé cette horloge alors qu’il avait pourtant très bien cherché partout, pourtant il était sûr de l’avoir aperçue la veille… Il dû finalement se résigner au fait qu’elle avait surement été vendue.

C’est donc totalement épuisé qu’il arriva dans ce grand parc et qu’il décida de s’y reposer, il avait trouvé un coin à l’abri des regards et bien exposé au soleil. Et là il somnolait, couché l’herbe fraiche, il était vraiment bien.
Après un long moment de repos, Akira se réveilla, remarquant que le soleil était caché par un grand nuage et qu’il se trouvait donc à l’ombre. Il soupira et se releva, il était encore tôt et il ne voulait donc pas encore rentrer au château.

Par conséquent, il décida de se balader encore un peu dans ce parc. Mais il était hors de question de se balader là où il y avait beaucoup de monde, il ne voulait pas que la même chose que ce qui lui était arrivé au marché se reproduise. Voilà pourquoi il avançait dans les coins isolés du parc, évitant les grandes allées.

C’est ainsi qu’il se retrouva dans un endroit où il ne semblait y avoir personne, il y avait beaucoup d’arbres qui entouraient l’endroit et un banc se trouvait de l’autre coté de là où il se trouvait. Il voulu s’avancer un peu plus mais c’est là qu’il remarqua que l’endroit n’était pas aussi vide qu’il ne le pensait.

Au centre de l’endroit se trouvait un homme, torse nu en train de faire des mouvements qu’il ne connaissait pas, s’en doute était-ce un art étranger, pensa-t-il. Si c’était le cas ça l’intéressait fortement, Akira aimait bien tout ce qui touchait à la culture étrangère.

En tout cas le spectacle qu’il offrait était vraiment très charmant, c’est pourquoi il continua de l’observer un moment, ne voulant pas l’interrompre.

C’est donc seulement après un long moment qu’il s’avança vers lui, voulant lui faire remarquer sa présence. Tout en avançant il le détaillait d’un regard neutre, comme s’il était totalement insensible à sa beauté. Et pourtant, si Akira le détaillait ainsi c’est qu’il le trouvait plutôt intéressant mais il avait toujours l’habitude de ne pas beaucoup montrer ses sentiments et émotions.

- Présentes-toi.

Une fois arrivé devant lui, il avait parlé d’un ton froid et autoritaire ce qui était habituel venant de sa part. Il ne prenait jamais la peine de se présenter en premier, après tout, il était connu ici.


Dernière édition par Akira Tennôji le Mer 18 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
Invité
Invité



Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand air [Lenn, Akira]   Entrainement au grand air [Lenn, Akira] EmptyVen 6 Aoû - 14:38

Lenn avait remarquer une forme et ca s'avéra être le prince Akira mais il l'ignora jusqu'à ce qu'il s'avance et encore un peu après.
Il devait finir ses mouvements, c'était capital pour cet art. Ensuite il s'arrête et salue le flux qui l'avait accompagné jusque là puis lève ses yeux d'or si particulier à sa famille. Une fraction minime de la population devait les avoirs aussi mais c'était parce que ces gens était des batards de sa famille...

Lenn observe le prince et sourit.

- Bonjour a vous aussi mon prince, j'ai pourtant déjà eu l'honneur de vous entrainer en l'abscence de votre maitre d'armes favori.

Lenn était courtois et poli mais dans sa tête il avait remplacer honneur par: 'corvée' même si Akira était un élève assidu son arrogance n'avait d'égal que son ego démesuré, incapable la plupart du temps d'obéir à un autre ou de reconnaitre ses erreurs. Et maitre d'arme par 'jouet'.

Oui le chevalier savait parfaitement jouer les hypocrites quand il le fallait... Même s'il détestait ça, ouvrir sa grande gueule devant le prince serait une énorme erreur à moins de devenir assez proche de lui pour pouvoir lui botter le cul sans en subir de conséquences. Lenn ne l'était pas donc il jouait son rôle comme on le lui demandait et se gardait bien de lui dire ce qu'il pensait.

- Je m'appelle Lenn Van Helsing, fils du Duc Van Helsing, general de vos armées, si votre mémoire vous fais toujours défaut mon prince. Quand à moi je suis maitre d'armes et commande une troupe de choc en temps de conflits.

Il lui tourne le dos un instant pour récupéré sa chemise et ses bottes, ce qui donne à Akira le loisir de voir la tache de naissance en forme de croix dans son dos, au niveau des omoplates.

Il enfile ensuite sa chemise, sans la refermer, supposant que ca plairait à la perversité du prince? Que ne fallait-il pas faire pour se faire bien voir?

Il détache ensuite ses cheveux et les laisse retomber dans son dos, enfile aussi ses bottes puis regarde à nouveau le prince:

- Sa majesté se plait-elle ici?

Lenn avait dit ca avec un soupçon d'ironie, mais il était tellement pince sans rire qu'il était impossible de savoir s'il se moquait un peu du prince ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand air [Lenn, Akira]   Entrainement au grand air [Lenn, Akira] EmptyMer 11 Aoû - 21:48

- Bonjour a vous aussi mon prince, j'ai pourtant déjà eu l'honneur de vous entrainer en l'abscence de votre maitre d'armes favori.

Akira fronça les sourcils, il ne se rappelait pas de lui, d’ailleurs il se rappelait rarement des autres personnes à moins qu’elle ne soit extrêmement importante. Et pourtant c’était vrai que ces yeux dorés lui disaient quelque chose.

- Je m'appelle Lenn Van Helsing, fils du Duc Van Helsing, general de vos armées, si votre mémoire vous fais toujours défaut mon prince. Quand à moi je suis maitre d'armes et commande une troupe de choc en temps de conflits.

Lenn Van Helsing… maintenant qu’il le disait, ça lui revenait à l’esprit. Il avait remplacé son maitre d’armes lors de son entrainement car ce dernier ayant dû s’absenter à cause d’une maladie. Il ne répondit rien mais arrêta de froncer les sourcils, lui montrant qu’il se rappelait de lui.

Il le vit lui tourner le dos le temps de prendre ses vêtements et il remarqua un petit signe de croix sur son dos. Il se rappelait de ça également, il lui avait même demandé si c’était un tatouage ou une cicatrice et il lui avait répondu que ce n’était qu’une simple tache de naissance.

Il enfila sa chemise la laissant ouverte ce qui lui fit sourire, il jalousait un peu son corps car sa musculature était moins développée que celle de Lenn.

Il se chaussa ensuite et détacha ses cheveux, lui demandant ensuite s’il se plaisait ici. Ce à quoi il répondit sur un simple ton.

- Oui, disons que la vue est belle ici.

Il ne parlait pas uniquement du paysage, certes le parc était vraiment très beau, de plus les fleurs sauvages dégageaient une senteur très attrayantes. Mais il parlait également de Lenn, il avait toujours eu tendance à apprécier les chevaliers.

- Dis-moi, quel genre d’entrainement étais-tu en train de suivre ?

Il était très curieux de savoir ce que c’était, il lui arrivait souvent de regarder les chevaliers en plein entrainement et il en avait lui-même reçu un mais c’était souvent des épreuves physiques alors que ce qu’il faisait semblait beaucoup plus doux et plus calme.


Dernière édition par Akira Tennôji le Mer 18 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
Invité
Invité



Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand air [Lenn, Akira]   Entrainement au grand air [Lenn, Akira] EmptyVen 13 Aoû - 15:05

Lenn sourit simplement.

- J'ai donc été inspiré on dirait.

Lenn se moquait un peu de lui mais c'était extrêmement difficile à voir.
Le chevalier s'étire pour s'évioter encore à nouveau des courbatures et prend son temps pour lui répondre.

- Quel genre? Eh bien si je vous demandais ce que vaut votre mental par rapport à votre physique en terme d'endurance... Qu'et-ce que vous me répondriez?

Lui demande Le chevalier qui va s'asseoir sur un banc pas loin. Oui c'était un peu tirer par les cheveux cette question, mais Akira devait comprendre ou Lenn voulait en venir. Un coros bien entrainant ne valait rien sans un mental d'acier et qui ne faisait que plier mais qui ne cassait pas. C'était toute une phylosophie, et les gens d'ici n'aimait pas plier, c'est pourquoi ils cassaient beaucoup plus vite que prévu, il fallait rester dur mais souple à la fois. Un mariage homogène mais pas facile à acquérir.

- Et vous mon prince que faites-vous ici?

Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand air [Lenn, Akira]   Entrainement au grand air [Lenn, Akira] EmptyMer 18 Aoû - 13:52

- Quel genre? Eh bien si je vous demandais ce que vaut votre mental par rapport à votre physique en terme d'endurance... Qu'et-ce que vous me répondriez?

Au départ il ne voyait pas trop où Lenn voulait en venir avec cette question, c’est pourquoi il réfléchit un moment au sens de la phrase, comprenant par la suite. C’était un art plutôt intéressant s’il permettait de développer le mental, c’est vrai qu’en plus d’avoir un corps bien entrainé notre mental devait l’être également, il voyait maintenant où il voulait en venir. Cependant il ne savait pas qu’il existait des entrainements pour ça.

- Et vous mon prince que faites-vous ici?

Il se voyait mal aller lui raconter sa journée, le grand Akira avait passé la journée à fuir les gens du village, non, cela ne sonnait vraiment pas. Cela avait été vraiment une journée fatigante enfin, jusqu'à ce qu'il décide de venir au parc.

- Je cherchais un coin isolé pour passer le temps.

Avait-il répondu, s’asseyant également sur le banc.

- Tu as finit ton entrainement ?

Demanda-t-il, le sondant de ses yeux bleu clairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
Invité
Invité



Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand air [Lenn, Akira]   Entrainement au grand air [Lenn, Akira] EmptyLun 11 Oct - 12:05

- Un coin isolé pour passer le temps mon prince? Si ce n'est pas en bonne compagnie ou est l'intérêt?

Il avait dit ca sur un ton légèrement goguenard, mais ne se départissait pas de ses manières rafinées de noble malgré sa stature assez imposante.

Il le regarde s'asseoir et hoche la tête à la question.

-Vous sembliez interessé, est-ce qu'une petite leçon de cet art vous tenterais?

Autant faire plaisir à ce prince qui ne montrait jamais rien de lui aux autres, du moins c'est comme ca que Lenn le percevait. Lenn aimait bien le regard de son supérieur de naissance, il l'appelait ainsi car pour lui un homme n'était supérieur à un autre que lorsqu'il l'avait prouvé et bien démontré.

Oh bien sur il lui avait donné des cours pour ses armes, il s'en était pas trop mal tiré mais il lui fallait un certain temsp pour démarrer, un peu comme une bonne vieille mule qui une fois lancée pouvait tirer un chariot des heures durant.

Sauf que Lenn esperait que el prince perdrait cette manie car il ne pourrait pas se el permettre en cas de conflit avec d'autres états voisins. Et il savait aussi que le prince devrait au moins les premiers temps, combattre en première ligne s'il voulait le dévouement, la fidélité et surtout le respect de ses hommes.

Revenant de ces pensées, il refixe son regard doré sur Akira.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand air [Lenn, Akira]   Entrainement au grand air [Lenn, Akira] EmptySam 23 Oct - 22:53

- Un coin isolé pour passer le temps mon prince? Si ce n'est pas en bonne compagnie ou est l'intérêt?

Akira se contenta de grogner avant de lui répondre.

- Quoi on ne peut plus passer du bon temps seul ?

De son point de vue il valait mieux être seul que mal accompagné.

-Vous sembliez intéressé, est-ce qu'une petite leçon de cet art vous tenterait?

Il était content qu’il lui propose une leçon de cet art qui l’avait intrigué tout à l’heure. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

- Oui pourquoi pas.

Il avait assez hâte d’apprendre cet art même si le fait d’avoir un professeur ne l’enchantait pas trop. Ils avaient toujours l’impression qu’ils faisaient comme s’ils savaient tout et que lui ne savait rien et que c’est grâce à eux qu’il faisait des progrès.

Il se releva pour être face à Lenn, il se demandait combien de temps cela pourrait lui prendre pour maitriser ce nouvel art qu’il allait apprendre… Il n’aimait pas trop les travaux à longue durée.

- Ai-je besoin d’un échauffement avant de commencer ?

Il jeta un coup d’œil autour d’eux pour être sur qu’il n’y avait personne dans les parages, il ne manquerait plus qu’un villageois assiste à sa leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au grand air [Lenn, Akira]   Entrainement au grand air [Lenn, Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement au grand air [Lenn, Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au "cochon" [Lenn; Gaël](suite manoir Van Helsing)
» Retrouvailles? [RP Calen&Lenn]
» Retrouvailles [RP Calen&Lenn suite]
» Akira Tennôji
» Absence d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Corbeille-