Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Heiwa
Domestique
Yuuri Heiwa

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2011

Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée]   Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée] EmptyMer 27 Avr - 21:13

[justify]
-Votre personnage-


Nom : Heiwa
Prénom : Yuuri
Surnoms: Yuu
Âge : 19 ans
Taille : 1mètre70
Rang : Domestique
Particularités : A part le don de toujours foutre des vents incroyable aux gens qui ne l'intéressent pas, Yuuri peut passer d'un sourire angélique à un sourire dès plus sadiques.


Description physique :

Yuuri Heiwa est un jeune homme doté d'une beauté à la fois naturelle et de débauche. Son physique tout entier est un appel au viol. Sa taille, ne dépassant pas les 1mètre70, son poids lui, n'en dépassera pas les 50kilos tout rond. Sont corps, mince et élégant à la fois, est sculpté d'une légère musculature due aux arts martiaux qu'il a appris pendant son enfance. Sur son dos, se trouve un tatouage. Un dragon de feu d'un beau rouge sang.

Il porte une paire de lunette noire, mais qui ne dissimule toutefois pas son regard. Un regard unique, et singulièrement étrange. Parfois, c’est un regard qui vous en porte vers des élans de tendresse, et reflètent tant d’émotion, qu’on croirait que c’est l’âme de Yuuri qui était en train de s’ouvrir, et révéler tous ses secrets. D’autres fois, de ces yeux, jaillissent que de la haine, et une indéfinissable rancœur. Il a un regard perçant, et profond, qui plonge au fond de vous, et sonde toutes les parcelles de votre être, comme s’il lisait en vous. Ses yeux, sont de couleur jaune, et pétillent de malice. Ce jaune est une couleur inhabituelle aux yeux certes, mais Yuuri est entièrement un mystère, et tout en lui est curieusement particulier. Ses lèvres sont parfaitement dessinées, et délicatement rosées. Sa bouche affiche la plupart du temps un rictus moqueur. Un sourire plein de dépit, et méprisant.

Ses cheveux, arrivant jusqu’à ses épaules, d'un beau brun presque cuivre, contrastent parfaitement avec sa peau, blanche et pale, et sont toujours coiffés en bataille.

Description psychologique :

D'une nature perverse et sadique, il est rare que Yuuri prononce des mots sympathiques. Il est tout sauf gentil. De nature capricieuse à faire chier tout son entourage, c’est quelqu’un d’audacieux, et de présomptueux, mais qui n'est pas facile à comprendre. En effet, Yuuri ne se confie jamais, peut-être parce qu’il n’aime pas rouvrir les pages de son passé, mais surtout parce qu’il n’est pas du genre à pérorer sur une vie merdique et misérable. D’ailleurs, il ne supporte pas les gens renfermés, et ceux qui se plaignent toujours de quelque chose. Prêt à affronter toutes les situations, et à défier tout le monde, la vie ne l’effraie pas. Au contraire, la vie est pour lui un énorme gâteau au chocolat à savourer. Il s’amuse, taquine, harcèle, embête, et importuner sans jamais s’ennuyer. Certains le trouvent agaçant, et emmerdeur, mais ça ne le contrarie point.

Yuuri peut se montrer à certaines occasions terriblement méchant, juste parce que ça lui plait. Il y a des moments où paradoxalement, l’on peut le trouver affectueux, et d’une sensibilité rare. Il a une idée vague du chagrin, et de la tristesse, mais ne les ressent pas, ou du moins en apparence…Au lieu de laisser ce genre de sentiments négatifs dévier sa vie, il reste frais, avec un désir ardent de vivre. Chaque jour est une conquête pour lui, une nouvelle vie qui commence.

Très fier, et confiant, personne ne pourrait le mettre à ses pieds. Quelle que soit la raison, il refusera toujours et radicalement de s’abaisser.

Il aborde parfois un air qui fait peur, quelque chose de démoniaque apparaît alors en lui. Néanmoins, quand il apprécie sincèrement une personne, il peut devenir adorable…

Biographie :

Bien que doté d'un physique particulier depuis sa naissance, Yuuri était un enfant qui vivait avec deux parents aimants ... Enfin, ce n'était qu'une illusion tout ça. Quand il fut âgé d'à peine un an et demi, sa mère partit pour la Dynastie, le laissant seul avec son père. En réalité, ce fut ce dernier qui s'est débarrassé d'elle pour pouvoir vivre avec sa maîtresse. Une femme, acariâtre, et horriblement cruelle avec Yuuri.

Celui-ci attendait désespèrent que sa mère revienne pour le délivrer de son enfer quotidien, même si au fond il lui en voulait, et ne comprenait pas comment a-t-elle pu le laisser, et partir sans lui. Il haïssait son père, et maudissait sa femme. Souffrant en silence, le seul moment où il ressentait une joie irradiait de lui, c’était quand il se rendait à leur ancienne petite habitation. Délabrée et dans un état misérable, elle renfermait pourtant tant de souvenirs passés dans le bonheur. Yuuri, s’asseyait alors au seuil de l’appartement, c’était une nostalgie, une joie mélancolique, et il attendait. Il attendait en en disant qu’un jour, peut-être, sa mère reviendrait, et tout redeviendra comme avant. L’enfant attendait sans résultat.

Un jour, alors que Yuuri avait environ cinq ans, il revit enfin sa mère. Celle-ci était à l’intérieur de la maison…Son attente et son espérances n’avaient pas été vaines. Mais, à sa grande surprise, il s’aperçut qu’elle n'était pas seule. Elle tenait dans ses bras un petit garçon.

Il apprit que ce bébé était le fils du roi des Azurs, et qu'il était son frère.
En premier lieu, la jalousie attisa le jeune garçon. Il le détestait vraiment, et le reniait intérieurement ! Souvent, il le regardait avec une envie incroyable de l’étrangler. Ou s’en débarrasser tout simplement, en le jetant loin, très loin, là où personne ne pourrait le retrouver.

Mais un jour, le petit blondinet du nom de Tetsuya, appela Yuuri "Grand frère". Ce jour là, Yuuri comprit vraiment l'importance de tout cela. Un nouveau sentiment, parfaitement inconnu pour lui jusqu’ici naquit dans son coeur, « l’Amour Fraternel ».

Yuuri se mit donc à aimer son frère comme jamais. Et même s’il était parfois un peu fou, provocateur, et d’un tempérament agressif, Tetsuya était à lui tout seul capable de l’attendrir, et le dépouiller de toute méchanceté.

Comme le père de Yuuri était plus que satisfait de ne plus avoir à éduquer son fils, celui-ci avec son consentement rejoignit sa mère dans leur ancienne demeure. Les deux frères grandirent donc ensemble, partageant jeux et passions, comme le dessin, la musique, les arts martiaux, et autre. Yuuri se sentait plus fort en compagnie de son frère, et tellement plus heureux. Des jours paisibles, et plein de charmes et de gaîté s’écoulèrent. Cependant la vie ne demeure pas rose bien longtemps … Elle change de couleur, et devenir très sombre.

Leur mère mourut quelque temps après, avouant tout à Tetsuya sur son véritable statut.
Puis, quelques jours après, leurs village fur attaqué par une bande de dégénérés qui mirent le feu, et tuèrent tous les habitants. Rares sont ceux qui ont pu échapper à cette horreur…
Yuuri aida son frère à s'enfuir, lui indiquant le chemin le plus sûr pour se rendre Azur. Il empoigna ensuite son épée, et alla combattre ceux qui avaient détruit son petit paradis. Même si Yuuri avait réussi à tuer certains d’entre eux, il fut vite attrapé, puis emmené…en tant qu’otage pensait-il, mais la vérité se révéla bientôt à ses yeux.

Ces hommes capturaient des enfants braves et en bonnes santé pour les former à tuer. Voler, massacrer, égorger, torturer et anéantir, voilà ce qu’apprit le jeune captif au fil des années. Mais pendant tout ce temps, il n’avait cessé de penser à son petit frère Tetsuya.
Pendant un temps, Yuuri fut le sous chef de cette bande, se livrant à une vie de débauche et de meurtres. Mais il finit par quitter les lieux. Il se rendit à Azur quand il apprit que son frère était en vie. Une idée était là, fixe, immuable, et ne le quittait pas. Retrouver l’être chérit, Tetsuya, et ne plus jamais s’en séparer. Il devint alors domestique au château, endroit où son frère lui était, un prince…

Qu’aime t-il ? Yuuri aime ce qui se rapporte à la nuit. La lune, les étoiles, le calme...

Que déteste-t-il ? Yuuri ne déteste qu'une chose. Ceux qui l'empêcheront de vivre comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Heiwa
Prince
Tetsuya Heiwa

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : dans mon lit pourZzZzZzZz

Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée]   Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée] EmptyJeu 28 Avr - 23:14

GRAND FREEEEEEEEERE !

je me fais un plaisir moi Tetsuya Heiwa, le prince le plus beau, le plus charismatique, le plus mignon, le plus doué au pi/PAN/

de valider mon grand frère =3

donc je reprend le discour de ce cher Akira baka x)

mais je ne m'en souviens plus -- soit !

tu es valider Ni-chan ! et je veux être le premier à rp avec toi èé !

Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Heiwa
Domestique
Yuuri Heiwa

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2011

Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée]   Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée] EmptyVen 29 Avr - 14:51


Ha ha, merci de valider ton grand frère^^


Dans ce cas, soit, Tu seras en effet le premier à RP avec moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée]   Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuuri Heiwa
» Yuuri Heiwa [déjà pris]
» Loren Tesian [Fiche de Présentation Terminée]
» Richard Butler, à votre service milord
» Tetsuya Heiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations :: Domestiques-