Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Loren Tesian [Fiche de Présentation Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loren Tesian
Noble
Ecrivain
Loren Tesian

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2011

Loren Tesian [Fiche de Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Loren Tesian [Fiche de Présentation Terminée]   Loren Tesian [Fiche de Présentation Terminée] EmptySam 16 Avr - 12:39

[justify]
-Votre personnage-


Nom : Tesian
Prénom : Loren
Surnoms: Je ne crois pas qu'il appréciera d'en avoir...
Âge : 23ans
Taille : 1m86
Rang : Noble + Ecrivain
Particularités : Un homme calme et souriant, mais au passé sombre.


Description physique :

Lorren est grand de taille, mince sans être chétif. Pour être précis, il pèse 76kg. D’une stature imposante et élancée, il a une peau brune, douce, et suave. Il se dégage de lui une aura très virile. En combat, il possède une vitesse de déplacement impressionnante. Il manie l’épée avec beaucoup d’agilité.

Loren est robuste mais aussi gracieux, et élégant. Sa chevelure épaisse, et soyeuse est de couloir noir. Ses yeux, qui ont constamment l’air de scintiller, sont d’un marrant éclatant, qui tire vers le rouge. On aurait dit que ses pupilles sont tachetées de sang. Elles brillent d’une lueur féline, et presque arrogante, comme s’il vous invitez à approcher sans savoir ce que vous risquez… Son regard est captivant, quand il se pose sur vous, il devient une conquête. C’est un regard qui plonge en vous, et remue votre âme de fond en comble.
Loren arbore souvent un sourire fin et séduisant, un sourire presque capricieux…On se demande pourquoi. Mais ce sourire, montre toute sa fierté et son courage. Il exprime aussi beaucoup de bienveillance. Parfois (mais il y a peu de chance pour que ça se produise), il peut aller jusqu’à vous manifester de la tendresse.


Description psychologique :

Loren est connu pour sa personnalité implacable, son air humble et aimable. Il est calme et sans présomption. Mais dans le siècle où nous sommes, être courtois, pourrait se définir comme étant de la naïveté, ou voire même de la faiblesse. C’est pour cela que Loren évite les autres. Mais s’il est obligé de vous parler, il reste plein de confiance en lui-même et de fierté. Rien ne pourrait lui faire perdre sa tranquillité ou presque…

On ne peut jamais le considérer comme un ami, car il ne fait confiance à personne, et ne se confie point. Personnage discret et solitaire, il est aussi un combattant très puissant. Il se sert de son épée pour infliger des blessures à son adversaire sans la moindre hésitation si celui-ci provoque son irritation…Mais il faut vraiment être le dernier des effrontés pour réussir à l’énerver, et le pousser à un tel acte.

Loren reste un homme solitaire et mystérieux. Personne ne sait grand-chose de lui, car il demeure très discret. Son calme apparent ne renvoie pas à l’indolence. Au fond, c’est un être meurtri, et il n’a jamais été aussi réservé que depuis que sa vie a été détruite. Il existe une part sensible en lui, marquée profondément par le goût amer de la vie. Il peut donc avoir ses moments de faiblesse, où il perd tout contrôle sur ses émotions. Mais il fait en sorte que ça n’arrive devant personne.


Biographie :

« Si vivre est un bien, j’ai été le bienvenu dans ce monde » Alfred de Musset.


Loren est né dans une famille de petite noblesse, où les traditions, l’art et les lettres sont bien enracinés. Son père s’est distingué comme poète. Loren suivit de brillantes études littéraires. Il était d’une sensibilité frémissante. Il fut aussi formé dans l’art du combat par un vieil ami de son père, ayant d’excellentes aptitudes militaires. Grand, robuste, souple, et rapide, Loren fut tout aussi fort que prodigieux. Au moment de choisir une carrière, il hésita. Symboles de passion et d’aventure, le combat comme l’écriture représentaient tout pour lui. A cette époque, lors d’une soirée mondaine, il fit la connaissance de Narumi. Il s’en suivit une liaison passionnée, pleine de dévouement, et qui se termina par un mariage des plus heureux.


« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » Alfred de Musset

Le père de Loren mourut après une longue maladie, alors que celui-ci venait à peine de se marier et de terminer ses études. Il entama alors une carrière d’écrivain, tout en poursuivant ses entraînements militaires. Dans cette période, le calme ne régnait pas encore comme on le souhaitait. Ici et là des conflits se déclenchaient par moment, sans que l’on sache la véritable raison. Il fallait toujours demeurer aux aguets en cas d’éventuel agression. Des rumeurs circulaient sur la formation d’un clan qui voulait soi-disant établir la justice par le meurtre et le sang. Lorren ne se souciait pas trop de ce qui se passait à l’extérieur. Il était souvent chez lui en compagnie de sa femme, et de son fils, menant une vie paisible et heureuse. Mais le bonheur n'est pas éternel…

Un soir, après une petite promenade auprès de la rivière, alors que Loren rentrait chez lui aux alentours de huit heures, le spectacle qui l’accueillit faillit le rendre fou. Des vêtements épars par terres, des objets cassés, des meubles renversés, du sang, et le corps de sa femme, ainsi que celui de son fils atrocement poignardés.

Un cri, traversa alors les ténèbres, faisant jaillir l’horreur et la désolation. La vie de Loren bascula du jour au lendemain. Après cette tragique histoire, il n’était plus le même. Fou de désespoir et de douleur, il s’isola dans les montagnes. Plus rien n’avait d’importance désormais.

Après une année passée dans l'obscurité à absorber douleurs et tristesses, dans un mutisme total, Loren transposa ses souffrances dans son œuvre. Lentement, il comprit que le mal était là, et qu’il ne pouvait pas désespérer éternellement. Chaque jour un peu plus, il reprenait confiance. Son œuvre était un triste regard jeté sur sa vie, anéantie, et assombrie. Il écrivit aussi des nouvelles et quelques contes. Mettant ainsi sa culture et son vécu au service de l’art.

Suite à un longue période de solitude, où personne n’entendit parler de lui sauf à travers ses écrits, l’écrivain au passé sombre refit son apparition. Certains racontent qu’un homme dont personne ne connaît l’identité lui avait rendu visite, et l’avait aidé à surmonter son chagrin, d’autres supposent que Loren est revenu pour une vengeance, et qu’il va certainement enquêter sur le meurtre de sa femme et de son fils, mais personne ne saurait dévoiler la véritable raison qui l’aurait poussé à revenir…

Qu’aime t-il ? Tout ce qui se rapporte à la culture, aux lettres, aux traditions, à la philosophie, à l’art, et au combat.

Que déteste-t-il ? La lâcheté, l’injustice, le meurtre et les guerres.



Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Loren Tesian [Fiche de Présentation Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Loren Tesian [Fiche de Présentation Terminée]   Loren Tesian [Fiche de Présentation Terminée] EmptySam 16 Avr - 15:28

Ta fiche est validée Loren. Tu peux aller faire ta demande de rang et d’habitation. Amuses-toi bien parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
 

Loren Tesian [Fiche de Présentation Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débarque pour semer la terreur, et adorer son petit frère, je me présente Yuuri Heiwa! Et je ne suis pas à votre service... [Fiche Terminée]
» Notre fiche
» Makku'-fiche-obscure (sera compléter plus tard)
» Modèle de présentation
» Présentation Akira [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations :: Nobles-