Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dante Miles le silencieux ( a finir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Miles

Dante Miles

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Dante Miles le silencieux ( a finir ) Empty
MessageSujet: Dante Miles le silencieux ( a finir )   Dante Miles le silencieux ( a finir ) EmptyVen 24 Juin - 16:53

-Votre personnage-


Nom : Miles
Prénom : Dante
Surnoms: l'assassin, le silencieux.
Âge : 21ans
Taille : 1.80
Classe : Confreriste
Rang : ASsassin
Particularités : (facultatif)

Description physique : (5 lignes minimum )

Description psychologique :
Dante est quelqu'un de tres inteligent, il sait très bien comment se comporter avec les personnes qu'il a en face de lui. Il est tres discret ce qui est un grand atout pour la confrérie. En effet pour pouvoir mener ses missions à bien. C'est aussi quelqu'un de très charismatique. Il peut avoir presque tout et n'importe quoi rien qu'en usant de ses charmes.
Biographie :
On ne connait pas grand chose de cet étrange personnage. Je ne sais même pas par où commencer. Si je dois vous parler de sa naissance ou bien de sa véritable histoire qui commença à l'age de 18ans ? Dans tout les cas pour faire court et simple, sa naissance l'a lié à un grand destin dont il devra découvrir par lui même la vérité de ce monde. Choisir entre le bien ou le mal, voila le dileme qu'il devra faire face au cour de son aventure.
On ne connait aucune chose sur son passé si ce n'est que ses deux parents sont morts pour une raison obscure qu'il veut à tout prix oublier. Comme je suis le narrateur je sais tout (a), enfin soyons sérieux.

Qu’aime t-il ? Cela ne te regarde pas pour le moment

Que déteste-t-il ? Tu veux quoi un dossier sur moi ? écoute jusque là je t'en ai trop dit sur moi, donc tu as le droit de savoir mais je devrais te tuer pour ce que tu lis, c’est au choix.


-Vous-


(Facultatif)

Prénom/surnom :
Age :
Commentaires/critiques :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Avez-vous lu le règlement ?
Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fukaya
Chevalier
Apprentis
Naoki Fukaya

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011

Dante Miles le silencieux ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Dante Miles le silencieux ( a finir )   Dante Miles le silencieux ( a finir ) EmptyVen 26 Aoû - 15:51

Bonjour,

Des nouvelles de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Miles le silencieux ( a finir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations-