Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seika Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Takeda
Domestique
Seika Takeda

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011

Seika Takeda Empty
MessageSujet: Seika Takeda   Seika Takeda EmptyJeu 2 Juin - 17:54

Nom : Takeda
Prénom : Seika
Surnoms: Sei
Âge : 16 ans
Taille : 1m65
Rang : Domestique
Particularités : Il est touche à tout et très observateur. Il peut apprendre à faire n’importe quoi rapidement s’il en a envie, rien qu’en regardant faire et en essayant.

Description physique : Sei est plutôt petit, à l’aspect fragile et vulnérable, mais son apparence angélique cache une personnalité de feu. C’est lorsqu’on regarde attentivement ses yeux vert émeraude qu’on peut découvrir qu’il n’a rien de faible et de naïf. Ses cheveux, auparavant long selon le souhait de son père, ont été coupés à l’improviste par ses propres soins, afin de bien montrer qu’il ne laissait personne décider pour lui, et atteignent maintenant ses épaules. Ils sont toujours ébouriffés. Ses doigts sont fins, propres à manier le fusain, mais gardent une certaine puissance, puisqu’il aime à escalader les toits pour dessiner. Il n’aime pas les vêtements riches ou les armures étincelantes qu’arborent les chevaliers, pour lui ça manque de sens pratique, il préfère les vêtements légers qui permettent une mobilité optimale : tuniques, pantalons prêts du corps, et simples souliers de cuir léger. Il ne porte jamais d’arme sur lui, mais garde une besace avec son matériel de dessin. Il a une préférence pour la couleur noire, et aime porter des babioles de toutes sortes sur lui bracelets.....colliers,etc...Il a une manière féline de se déplacer, toujours à observer ce qu’il se passe autour de lui, afin de ne jamais se laisser prendre par surprise. Quand il le peut, il se déplace pied nu, comme il aime le contact de l’herbe sur sa peau.

Description psychologique : : Seika est un garçon volontaire, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui sait très bien ce qu’il veut. Il est têtu, insolent, et en veut aux adultes qui tentent de le faire marcher comme ils voudraient, d’où son mépris facile pour eux. Mais c’est un mépris glacial, car il ne dispose pas de colère explosive. Il aime se montrer froid, distant, voire désagréable envers ceux qui le commandent, et les regarde toujours de haut. Il ne se laisse pas intimider pour un rien, et c’est sa force de caractère qui lui permet d’obtenir souvent ce qu’il veut. D’un autre côté, il sait se montrer tout sucre et tout miel, jouer les êtres adorables pour faire craquer les adultes et ainsi faire ce qu’il a envie de faire, surtout envers ces dames avec qui il a beaucoup de succès avec son minois de chérubin. Cependant, c’est un tout autre garçon quand il se retrouve avec les personnes de son âge. Il est plus souriant, plus détendu, toujours prêt à s’amuser, et patient. D’une gentillesse et fidélité, presque désarmante. Il sait écouter et aime trouver des solutions pour les aider à rester libres comme il l’entend, ce qui bien sur, le fait s’opposer aux adultes une nouvelle fois. Même s’il se sent plus à l’aise avec les enfants, il ne comprend pas trop ce qu’est l’affection, et tout ce ramdam qu’on fait avec l’amour, parce que pour lui, tout cela n’existe pas. Tout ce qui le passionne, c’est de passer son temps à dessiner et à se balader seul pour voir de nouveaux paysages. Il rêve d’aller voir le mont Fuji pour le peindre, et aime reproduire les chorégraphies de tai-chi pour la beauté et la fluidité de la gestuelle.

Biographie : Seika est l’aîné d’une famille nombreuse et riche. Ses parents lui ont donné une très bonne éducation, l’ont remis à un précepteur des son plus jeune âge. Gérant une affaire de commerce, son père ne passait que très peu de temps à la maison, juste pour vérifier si la maison tenait encore debout, et rendre visite à sa femme. Il appréciait Sei qu était alors vif d’esprit, et un garçon très souriant et rieur. Mais il ne montrait pas de traces d’affection réellement visibles. Sa mère, elle passait le plus de temps avec ses amies qu’avec lui. A ses 3 ans, il eut une petite sœur, dont il fut quelques années jaloux, avant de l’accepter et de l’adorer complètement, elle devint même sa préférée, puis suivirent trois autres enfants dont deux jumeaux. En compagnie de si nombreux frères et sœur, Sei apprit rapidement à être responsable. Et il en vint à protéger sa famille envers et contre tout, à les aider du mieux qu’il pouvait, voire à gérer la vie à la maison puisque sa mère, n’avait rien d’une femme au foyer exemplaire. A partir de cette période, Seika fut le grand frère exemplaire, mais c’est à partir de ce moment là que son mépris pour les adultes commença à s’exprimer. Car ses parents n’étaient pas capables de gérer l’éducation de leurs enfants, ils laissaient le soin au précepteur et à Seika lui-même pour que tout aille bien. Son père voulut lui donner un avenir en tant que chevalier, mais la silhouette fine de Seika se prêtait mal à ces jeux de combat, surtout qu’à ses 8 ans il commença à manifester un goût prononcé pour le dessin ,et s’isolait souvent pour créer des œuvres, à l’abri des regards. Il se fit également un meilleur ami, un enfant de son âge issu de la noblesse, mais empreint d’une maturité étrange mêlée de souffrance, d’une sagesse et d’un goût de la vie étonnant pour ceux qui arrivaient à percer son masque de mépris et d’insolence. Il parlait peu, mais ne parlait jamais pour ne rien dire, et ses paroles se relevaient les plus précieuses leçons que Seika n’eut jamais eues. Il ne lui transmis pas une quelconque connaissance, il lui enseigna simplement à vivre, et à progresser sur le chemin que lui même s’était choisi. Seika éprouva beaucoup d’admiration pour ce garçon là, à qui il doit tout ce qu’il est devenu, et l’image de ce garçon effaça encore la valeur que pouvait détenir les adultes aux yeux de Seika, puisqu’il ignorait que les leçons qu’ils lui donnaient lui venaient d’un maître d’armes déjà adulte lui. Peut être à ce moment là, éprouva-t-il ce qu’on pouvait nommer communément l’amour envers ce garçon là, mais lui même n’est pas très sur à ce sujet, surtout qu’il mettait le sentiment de l’amour en très haute position, sans avoir jamais réussi à le définir réellement. Et puis son meilleur ami faisait très attention à mettre beaucoup de distance entre eux.
Il perdit toute considération pour les adultes fut lorsque leurs deux parents se séparèrent, après moult disputes : sa mère s’installa dans une autre demeure avec son amant, abandonnant complètement ses enfants et son père tomba dans l’alcool et le jeu en fréquentant les tavernes les plus mal famées. Là, les dettes s’empilèrent et malgré la prospérité de son commerce naguère, la situation économique de la famille se dégrada. Le problème c’est que les enfants étaient nombreux. Comment nourrir touts ces bouches, et leur donner une éducation convenable ? Ils n’avaient plus les moyens d’employer un précepteur.
Le père voulut alors se débarrasser de ses enfants au plus vite, il envoya sa fille aînée chez sa tante à la campagne. Celle-ci ayant toujours voulu un enfant, mais étant dans l’impossibilité d’en avoir. Seika ne lui pardonna pas ce geste, étant attaché à sa sœur, et il voulut rattraper les erreurs de son père en lui donnant un coup de main dans les affaires, mais son père l’en empêcha, le trouvant trop jeune trop inexpérimenté, et ne lui accordant aucun crédit. Il lui reprocha même d’être le déshonneur de la famille, en n’étant qu’un artiste, et que tout était de sa faute puisqu’il avait refusé de devenir chevalier. En effet, Seika s’était décidé une vie d’artiste, il voulait continuer à peindre, malheureusement son père en décida autrement également. Le matériel de peinture coûtait cher, et il devait encore s’occuper des jumeaux. Il le fit engager au château comme domestique, afin d’être tranquille et s’assurer que son fils aurait de quoi manger et un toit sur la tête ; Mais Seika ne considéra pas ce geste comme étant charitable. Au contraire. Il voue depuis une rancœur sans égale envers son père. Il pensa tout d’abord à montrer que lui seul possédait son avenir et que c’était lui qui décidait de son futur et de ce qu’il avait envie de faire. Mais il n’était pas stupide, pour cela il fallait fuir, et il savait que sans le sou, il ne tiendrait pas très longtemps dans la rue, vu que son seul talent c’était de ressembler à un petit ange et de peindre. Alors il se convainquit à respecter le souhait de son père, et se rendit alors au château du prince Akira. Tout de suite, les dames du château lui vouèrent une vive affection, et ne purent se passer de lui, avec son habileté naturelle qui faisait qu’il leur faisait de magnifiques coiffures. Il fut vite chouchouté par la gente féminine, et certaines d’entre elles l’encouragèrent même à dessiner et peindre, quitte à lui fournir le matériel nécessaire. Ainsi Seika put continuer à se consacrer à son art, même s’il se rend compte que le château est une belle cage dorée à qui il aimerait bien échapper pour rejoindre la nature loin de la ville. Mais qui voudrait l’accompagner visiter les montagnes et risquer mille dangers juste pour lui faire plaisir ? après tout, il n’est qu’un humble serviteur du Prince…qui s’éclipse parfois le soir sur les toits pour contempler le reflet de la lune


Qu’aime t-il ?
Sei préfère être seul, à faire ce qu’il a envie et à décider de lui-même ce qui est le mieux à faire pour son avenir. Il est passionné de peinture et de calligraphie, d’art en général. Il aime beaucoup se promener la nuit, dans des endroits perdus, et s’isole fréquemment sur les toits pour peindre. Il aime particulièrement dessiner la lune, et les rivières. Il préfère la compagnie des gens de son âge, ou même des plus jeunes, avec qui il a l’impression de mieux communiquer. Il aime la liberté plus que tout au monde et surtout la notion de progrès, il adore dépasser ses limites, apprendre et se dépasser ou en quoi que ce soit d’autre. Il aime la nature et les animaux qui semblent l’apprécier également. Il rêve d’avoir un cheval et de découvrir le monde avec.


Que déteste-t-il ?: Sei se désintéresse des adultes et de leur violence. Pur et simplement pour lui, ils ne sont pas dignes d’attention. Les adultes d’un côté, les enfants de l’autre, et cela, rien ne pourra les rassembler. Il n’a pas encore compris que les enfants devenaient adultes, et qu’ils appartenaient à la même espèce. Il éprouve du dégoût pour tout ordre et autorité arbitraire. Il se fiche complètement des idées des adultes qui l’entourent, de leur signe d’affection pour lui, ou au contraire de leur haine. Pour eux ce sont d’étrange créature, à qui il doit s’obliger de communiquer. Sei se désintéresse du pouvoir sur les autres, et de la domination. Tout ce qui l’intéresse lui, c’est lui même, il ne voit pas pourquoi il devrait obliger les autres à faire ce qu’ils ne veulent pas faire, commander à son propre corps lui parait plus sensé.


-Vous-
(Facultatif)
Prénom/surnom :
Age : ne suis vieille TT
Commentaires/critiques :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Avez-vous lu le règlement ? hahhahahaa (ca veut dire oui)
Autre chose à dire ? [/justify] vive les sales mioches
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fukaya
Chevalier
Apprentis
Naoki Fukaya

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011

Seika Takeda Empty
MessageSujet: Re: Seika Takeda   Seika Takeda EmptyLun 6 Juin - 20:53

Fiche validée~ (tu as l'honneur d'être le premier validé par Nao U_U )
Revenir en haut Aller en bas
 

Seika Takeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations :: Domestiques-