Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Zahikel Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahikel Elwing
Chevalier
Zahikel Elwing

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011

Zahikel Elwing Empty
MessageSujet: Zahikel Elwing   Zahikel Elwing EmptyMar 31 Mai - 16:43

Votre personnage-



▐ Nom : Elwing
▐ Prénom : Zahikel
▐ Surnoms: Zah pour les intimes, le mangeur d’âmes pour ses ennemis
▐ Âge : 23 ans
▐ Taille : 1m95
▐ Rang : Chevalier
▐ Particularités : Il n’a peur de rien ou plutôt de pas grand-chose, il à une force incroyable, un atout pour son statut de chevalier.

▐ Description physique :


Ce qui est flagrant lorsque l’on voit Zahikel pour la première fois ce sont ses yeux, d’un bleu turquoise incroyable, on pourrait s’y noyer. Mais ceux-ci reste souvent froid voir même glacial. C’est un homme vraiment grand, et malgré cette taille il est d’une corpulence plutôt mince. Il ne fait que 60kg pour ses 1m95. Pourtant, il possède une force incroyable, soulever un homme d’une main n’es pas un problème pour lui, Il n’en est pas invincible pour autant. Il s’avère tout de même être un redoutable adversaire. Ses cheveux son brun et court, extrêmement doux au toucher. Il possède trait pour trait le visage de sa mère. Il fait souvent des ravages parmi les femmes grace à ses traits fin mais viril.

Zahikel possède l’armure de sa famille qu’il ne porte pourtant jamais. Il s’en est fait faire une sur mesure dans un métal noir. Cela reflète son coté ténébreux, il possède une épée gigantesque et extrêmement lourde pour les gens normaux. Pourtant il sait la manier avec perfection.
Il ne porte pas tout les jours son amure cela va de soit, une fois en dehors de ses fonctions il ne porte qu’une chemise blanche en coton et un pantalon noir. Autour de son cou il arbore sa croix de baptême avec laquelle il s’amuse à la faire glisser entre ses doigts assez souvent. Il laisse pour celle-ci, souvent les 4 premiers boutons de sa chemise entrouverte afin de pouvoir l’atteindre aisément.

Zahikel arbore dans son dos de nombreuses cicatrices, des coups portés par son père. Il déteste qu’une personne puisse les voir, c’est pour cela que même pendant un acte sexuel il garde sa chemise sur le dos. Sur sa hanche gauche est tatoué un pentacle, sur son bras droit un grand signe tribal.

▐ Description psychologique :

Psychologiquement parlant, Zahikel se révèle être un râleur, il s’énerve facilement, il n’aime pas qu’on le taquine et démarre souvent au quart de tour. Il n’est pas un homme violent pour autant mis à part sur les champs de bataille, il sait se contrôler la plupart du temps. Mais si, par malheur il pique une crise il balance souvent ce qui lui passe sous la main, et cela tombe sur des meubles qui se voient rapidement balancer par les fenêtres. Colérique certes, pourtant très doux avec ses amants, il adore passer du temps sous un arbre, sa tête sur leurs genoux, le visage enfouis contre leurs ventres. Il est surtout en manque d’affection et ne sais pas comment le faire comprendre. Zahikel n’es pas un homme à exprimer facilement ses sentiments.

En tant normal il à beaucoup de mal à recevoir des ordres, seul son roi est habilité à le faire, voila tout. Zahikel aime l’alcool, et jure souvent. C’est un gros dormeur, avec un sommeil pour le moins léger au cas où. Il pourrait s’endormir non loin d’un champ de bataille et se réveiller en cas de danger. Par contre, Zahikel mange vraiment peu, il peu rester plusieurs jours sans se nourrir aisément. Son odorat est très bien développer, il peu se repérer avec aisance dans le noir. Zahikel n’es pas homme à ressasser le passé, il n’en parle jamais.

▐ Biographie :

Zahikel et l’ainé d’une grande famille riche du Royaume, la famille Elwing. Fils d’une mère frivole et volage et d’un père autoritaire, son destin était tout tracé, il deviendrait chevalier pour le roi. Enfance ? Il n’en à pas eu, éduqué, entrainé, et battu s’il ne coopérait pas Zahikel fut adulte très tot. Le mot jouer ne faisait pas parti de son vocabulaire, amour non plus d’ailleurs. Sa mère ne s’intéressait aucunement à lui, préférant sortir pour voir ses nombreux amants. Son père par contre se vengeait de cette femme déshonorante sur son fils. Lors qu’il la voyait avec un autre homme, Zahikel se prenait double ration de coups, lorsqu’il sentait un autre parfum sur elle, Zahikel était enfermer dans la cave sans manger pendant des jours.

Pourtant le jeune homme n’avait connu que cela, alors il pensait que s’était tout naturelle de recevoir une éducation si tyrannique. Pourtant, le jour de ses 14ans, alors qu’il était l’ainé d’un petit frère et d’une petite sœur, Zahikel se fit prendre la main dans le sac. Son père le découvrit en train d’embrasser un autre garçon. Comble du déshonneur, dégouté de ce que son fils était il l’enferma définitivement dans la cave. Battu pendant des années par de nombreuses personnes, sans doute amis de son père il fut violé, son corps entier ne lui appartenait plus. Son père avec un sourire tyranique lui affirmait que s’il avait se genre de penchant alors cela ne le dérangerait certainement pas de donner son corps à des inconnus. Ce calvaire dura bien 6ans, avant que Zahikel n’entende une conversation de son père avec un autre homme.

« Celui là est bon à jeter, il est maigre et fait peine à voir Hans »

« Ne t’inquiète pas mon ami ! Il me reste encore deux enfants après tout »

Horrifié, pris d’une colère incontrôlable malgré son état critique, Zahikel se libéra de ses chaines en tirant dessus, ses poignées en sang, il s’empara de sa chaine et étrangla son père ainsi que son ami. La haine se lisait sur son visage, la folie s’était emparer de lui. Il remonta à l’étage, il y découvrit sa mère en grande conversation avec un homme. Pendant six ans celle-ci ne s’était jamais inquiété de savoir ou se trouvait son fils ainé. Il s’élança sur eux, torturant sa mère qu’il haïssait, tua sans même un regard l’homme qui l’accompagnait.

Zahikel fit un véritable carnage ce jour là. Son frère et sa sœur furent les deux seuls épargnés. Cyana son petit frère pris la fuite trop effrayé. Sa sœur de deux ans sa cadette, savait, quand à elle ce qui se tramait au sous sol, elle prit soin de son frère, étouffa l’affaire et devins la quelques années plus tard la maitresse de lieu. Zahikel ne savait faire qu’une seule chose de sa vie, être chevalier. Il fut donc un vaillant guerrier reconnu sur le champ de bataille, servant son roi comme il l’avait toujours voulu.

▐ Qu’aime t-il ? Sa sœur, le sexe, dormir, nager dans le lac

▐ Que déteste-t-il ? Il déteste les insectes, les ordres, les gens qui ne font aucun effort et ses parents ?
-Vous-


▐ Prénom/surnom : Nails
▐ Age : 23ans
▐ Commentaires/critiques : très jolie fofo ! Vraiment ! C’est d’ailleurs pour ça que je me suis inscrit !
▐ Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top site.
▐ Avez-vous lu le règlement ? Oui promis !
▐ Autre chose à dire ? Désoler pour cette fiche minable TT
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Zahikel Elwing Empty
MessageSujet: Re: Zahikel Elwing   Zahikel Elwing EmptyMer 1 Juin - 21:01

Fiche validée Zahikel, amuse toi bien parmi nous~
Tu peux aller faire ta demande de rang et d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
 

Zahikel Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations :: Chevaliers-