Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Stein Korein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Stein Korein Empty
MessageSujet: Stein Korein   Stein Korein EmptyVen 15 Avr - 15:21

[possibilité de modifier la fiche]

-Votre personnage-


Nom : Korein
Prénom : Stein, bien que la plupart des personnes l’appel Korein par simple ignorance.
Surnoms: Heartless (sans cœur)
Âge : 25 ans
Taille : et bien environ un mètre quatre vingt
Rang : Chevalier
Particularités : une grande endurance, il ne dort donc que très rarement. La douleur ne l’atteint que lorsque celle-ci atteint un niveau très élevée.

Description physique :

Bien, tout d’abord Korein est un jeune homme qui se trouve dans la norme, mesurant environs un mètre quatre-vingt. Vu de loin, c’est une personne qui semble bien bâtie, ayant une silhouette bien dessiné ainsi qu’un corps bien musclé. En effet le jeune homme se doit de posséder un corps puissant afin de pouvoir faire ce qu’il a toujours fait : combattre pour le bien de son roi. On comprendra donc qu’il n’est pas un poids plume, mais contre toute attente Korein ne pèse pas très lourd ce qui peut souvent lui être utile dans les combats. Lorsque celui-ci ne porte pas son armure, on peut voir qu’il a déjà combattu, que ce soit pour le roi ou non, en vu des nombreuses cicatrices qu’il possède surtout localisées sur le torse.
Korein possède de longues jambes qui le font paraitre souvent plus grand qu’il ne l’est réellement, c’est grâce à celles-ci qu’il a put avoir une grande endurance à la suite de longues heures d’entrainements.
Si on observe un peu plus son visage, on remarque qu’il possède une peau légèrement bronzé et des yeux bleu clair, aussi clairs que les océans d’étés. Le garçon n’a pas forcément été gâté par les dieux pour ça beauté, mais on ne peut pas dire qu’on crache dessus non plus. Il possède également des cheveux blond mi-courts.

Question vestimentaire, Korein porte souvent son armure, une armure faite avec un métal « blanc » sous lequel on trouve des vêtements noirs comme un pantalon en cuir simple et une chemise en laine de la même couleur. S’il ne garde pas ses bottes en métal, il prend souvent des bottes en cuirs épais. Lors des longs voyages, notre ami prend une longue cape de couleur rouge sur lequel est cousu un symbole bleu ressemblant fortement à une épée.
Le chevalier ne possède que deux armes : un lance dont la « lame » arbore une forme peut connue ainsi qu’une épée courte, mais fort utile.

Description psychologique :

Korein est une personne que l’on peut qualifier de très simple à comprendre. En effet le jeune homme à toujours vécu dans une seule et unique façon de voir les choses : l’obéissance est d’or et le respect des plus précieux. Sachant cela, on peut très vite comprendre que Korein peut ressembler à un gentil petit chien qui obéit à n’importe quel ordre que son roi lui donnera. Même si l’ordre ne lui plait pas, il l’appliquera sauf bien sûr si cela le concerne directement, c’est dans ces rares occasions qu’il refusera un ordre (et encore tout dépend de la nature de l’ordre).
Korein n’est pas une personne qui montre ce qu’il ressent gardant un visage neutre devant tout le monde mis à part les personnes qu’il connait bien. La tristesse et la peur sont deux expressions que personne n’a encore pu voir ou lire sur le visage du chevalier. La seule personne qui a pu voir la joie sur le visage de Korein était sa mère il y a bien longtemps.
Mais Korein, n’est pas une personne réservée pour autant il apprécie les discutions qu’il peut avoir avec les autres personnes qu’ils soient chevaliers, nobles ou autres. Bien qu’il ne soit pas très cultivé, il apprend vite et est tout à fait capable de suivre des conversations d’intellectuels.
Sinon il n’est pas rare de le voir dans la cours ou autre endroit pratique pour s’entrainer, n’ayant pas besoin de dormir Korein peut s’entrainer au maniement de la lance pendant de longues heures afin de se détendre un peu.
Il faut aussi savoir que Korein ne sent pas la douleur physique ou alors il faut aller assez loin ce qui pour la torture n’est pas une chose conseillée vu que vous risquez de le tuer. La plupart du temps lorsqu’il est blessé, il ne le sent que lorsque la blessure est grave (pas très intelligent c’est sûr).
Peu de personnes connaissent vraiment le jeune homme qui ne montre que ce qui doit être montré aux autres, seules les personnes de confiances tel que le roi sont au courant de tout. Il cache beaucoup de choses et vous fait souvent croire des choses fausses … attention à ne pas croire tout ce qu’il vous dit sur sa personne.


Biographie :

Stein est le fils unique de Druss Korein un homme connu dans quelques villages du pays comme étant un puissant guerrier qui n’avait encore perdu aucun combat. Sa mère était une personne douce qui adoucissait beaucoup le « trancheur de tête » et qui malgré toute attente ne se mettait jamais contre son époux lorsque celui-ci parlait de l’attaque d’un village. Nous pouvons imaginer que leur fils allait être beaucoup influencé par le comportement violent de son père : et bien oui et non.

Le jeune enfant montrait des aptitudes similaires à celles de son père, mais majoritairement l’enfant ressemblait à sa mère. Ne possédant pas une force naturelle comme son père, l’enfant passait tout son temps à renforcer son corps ce qui n’était pas une chose qui le dérangeait car très tôt l’enfant montrait une forme d’hyper activité. Une hyper activité qui l’empêchait de dormir, bien souvent il n’avait besoin que de trois quatre heures de sommeil pour deux semaines.

Après quelques années, lorsque Stein avait atteint douze étés, l’enfant possédait un corps assez fort pour défendre aux côté de son père. Le comportement passif et soumis du garçon était une chose que le père avait beaucoup travaillé, faisant en sorte que l’enfant le suivrait n’importe où jusqu’à la mort. Chose qui fut très vite confirmée, car l’homme emmena son fils dans des sortes de raids lorsqu’il avait atteint ses quatorze étés.

Son surnom : heartless, lui a été donné lors d’une mission qu’il avait effectuée avec son père lorsqu’il n’avait encore qu’une quinzaines d’étés (un été = un an). Alors qu’ils avaient attaqués un village et gagné, son père lui avait ordonné de tuer tous les villageois quels qu’ils soient. Stein a donc tué des enfants en bas âges, les personnes âgés et des femmes sans défenses sans avoir le moindre scrupule. Il avait reçut un ordre, il devait obéir. Tel père, tel fils disait on à son sujet.

Mais les actions de son pères allaient bientôt cessés, alors que celui-ci retournait au village après un combat difficiles, ils furent attaqués par des soldats encore inconnus. Le père de Stein fut tué lors de l’attaque et le garçon fut gravement blessé et laissé pour mort, trop fatigué pour pouvoir poursuivre l’assassin de son père Stein n’eut pas le choix que de rester allongé sur le sol en se vidant de son sang. C’est un villageois de son village qui lui sauva la vie, il le « récupéra » alors que celui-ci fiait pour sauver sa peau. Le jeune homme dormit pendant quatre longs jours avant de reprendre conscience.

Le sauveur de Stein lui expliqua que le village avait été attaqué pendant leur absence et qui tout le monde avait été massacré. En apprenant cette nouvelle, le garçon partit en courant vers son village qui trouva en cendre, les corps sans vie recouvraient le sol, il trouva le corps de sa mère plus loin mutilé. C’était à ce moment là que Stein montrait la tristesse au monde mort qui l’entourait. Décidant de brûler les corps de tous les villageois et de partir là où on aurait besoin de lui pour protéger ceux qui en avaient besoin.

C’est comme ça qu’il c’est retrouvé au château comme chevalier.


Qu’aime t-il ? s'entrainer, en apprendre plus et être utile...

Que déteste-t-il ? être vu comme il est vraiment et ne pas être accepté, celui qui a vaincu son père...


Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
 

Stein Korein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Korein stein
» Un RP avec Korein?
» Rencontre ~ [ Toya et Korein ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Personnages prédéfinis :: Les prédéfinis :: Chevaliers-