Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]  Empty
MessageSujet: Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]    Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]  EmptyDim 5 Déc - 2:07


Le ciel était dégagé malgré l’hiver déjà bel et bien présent, un vent frais venait caresser le visage de Kylian qui était emmitouflé dans une longue cape noir en velours tandis que ce dernier regardait face à lui, avançant d’un pas franchement pas évident étant donné la blessure qu’il avait reçu précédemment à la jambe et qui continuait sa convalescence et sa cicatrisation lente. Bien évidemment, il espérait trouver un endroit calme pour pouvoir se reposer, loin de son frère, loin de l’agitation du centre du royaume, loin de tout. Il cherchait simplement la tranquillité et la solitude, parfois l’isolement était le mieux lorsqu’on se devait de réfléchir et de penser au reste, à ce qui était derrière nous et sur lequel on ne pouvait revenir. Ses souvenirs le tiraillaient, maintenant plus que jamais il détestait le peuple qui l’avait vu grandir et qui l’avait ainsi rejeté comme s’il ne représentait plus rien pour tout le royaume, pourtant lui et son frère représentaient la descendance directe de la famille Oskanov, ils se ressemblaient énormément, certains pensaient avoir à faire à des jumeaux mais en réalité, ils n’avaient ni la même mère ni le même âge. Jilyan, le frère ainé était le fils d’un premier mariage mais dont la mère mourut de manière tragique suite à une forte fièvre due à une maladie qui était encore inconnu et le second fils, Kylian qui lui était donc d’un autre mariage, bien entendu, dès leur plus jeunes âges les deux frères étaient en perpétuels compétition le premier voulant montrer sa supériorité, le second cherchant à prouver sa véritable valeur. Malgré ses efforts, Kylian avait de nouveau échoué, il était sorti de cette bataille blessé et c’est une nouvelle fois son ainé qu’il lui avait sauvé la vie.

Soupirant lourdement, il continuait de marcher essayant d’oublier ce passé qui le ramenait cruellement à la réalité et à ses faiblesses. Il entendait au loin un son doux et apaisant qui guidait un peu ses pas, plus il approchait du bruit, plus il se montrait puissant et imposant, décidé à trouver d’où provenait cette source de bruits, le noble continuait d’avancer entre les arbres, dégageant de la main le passage encombré par quelques plantes ou les branches des arbres. C’est alors qu’il découvrit un spectacle magnifique et tout à fait remarquable, des sources à l’eau limpide et à l’écoulement rapide et doux se joignaient à un paysage digne d’un mythe ou d’une fable, un décor somptueusement naturel s’offrait donc à son regard de mortel.

Certes, il faisait froid mais l’irrésistible envie de se baigner allait et venait dans l’esprit du jeune homme, de là où il venait, le froid était monnaie courante, il n’y avait que la nuit où il craignait la morsure de cette froideur hivernal mais pour le reste du temps, elle lui semblait normal et tout à fait convenable, c’est donc sans grandes hésitation qu’il commença à se dévêtir, laissant ses vêtements sur le rebord, se retrouvant totalement nu dans l’eau qui lui semblait plus chaude qu’il ne l’aurait pensé, laissant ses membres s’accoutumer à la température ambiante de la rivière, il se laissait doucement bercé par les remous et le courant, se calant ensuite contre un rebord, ses bras de part et d’autre du sol, y prenant appuie. Il était vraiment bien, la douleur de sa jambe se dissipait doucement, endolori par la fraicheur soudaine où elle était logée. Il lâcha un long soupire, posant sa tête contre le bord, les paupières closes, le visage serein, voilà ce qu’était la tranquillité, sa tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kirah
Prince
Natsumi Kirah

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Chez mouâ =3

Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]  Empty
MessageSujet: Re: Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]    Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]  EmptyLun 6 Déc - 17:50

Se balader dans les bois devenait une habitude pour Natsumi depuis qu'il était arrivé. Mais sa réelle destination était les sources.
Endroit calme et fort appréciable qu'il avait découvert le lendemain de son arrivée, lors d'une balade reposante aprés l'agitation de son emménagement au palais.
Le jeune homme était perdu dans ses pensées, comme à son habitude lorsqu'il arriva en vue de son point de chute.
Il franchit les quelques broussailles et autres barrières naturelles pour arriver, enfin, prés de l'eau.

*Je vais enfin pouvoir vraiment me reposer...*

Quelle ne fût pas sa surprise quand il aperçut une silhouette plongée aux trois quarts dans l'eau fraîche.

*D'habitude personne ne vient jamais...*

Il s'avança doucement et s'assit sur un rocher non loin de la berge.

"-Bonjour," dit-il d'une voix douce et polie.

Autant faire savoir sa présence tout de suite plutôt que de lui faire peur en essayant de jouer les discrets et de faire du bruit.
Natsumi n'avait jamais était quelqu'un de violent mais lorsqu'il croisait des inconnus, il se méfiait toujours un peu de leurs réactions.
Mais là, dans ce lieu si calme, et au vue de la position de son vis-à-vis, il doutait que cette personne était là pour se battre.
Tout comme lui, il devait simplement rechercher le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]  Empty
MessageSujet: Re: Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]    Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]  EmptyDim 19 Déc - 23:16

Paisible, reposé et au calme, Kylian profitait de cet instant de sollitude, loin de tout pour se revigorer et rien de meilleur que l'eau froide pour vous requinquer à conditions de ne pas tomber malade en ressortant. C'est donc avec déplaisir qu'il entendit une voix s'adresser à lui. Lui qui voulait entre tranquille c'était bel et bien fichu... Il leva la tête, ouvrant un œil vers l'inconnu qui venait de faire intrusion. Il n'y prêtait guerre attention mais vu que l'autre c'était déjà installé, il semblait qu'il allait rester près de lui.
Il lâcha un soupire, pas franchement agréable certes mais il n'était pas non plus voulu désagréable, il se redressa, se tournant face à la berge, il s'appuie sur ses bras, soulevant son corps, ne pouvant pas encore utiliser sa jambe, n'ayant pas retrouver sa totale mobilité. Il sortit donc de l'eau, totalement nu mais pas du tout pudique, il récupéra ses vêtements, se servant de sa cape pour se sécher.

"Bonjour, répondit il simplement en lui lançant un bref regard,je suis navré si j'ai gâché le paysage, je prenais juste un peu de bon temps."

Regardant son vis à vis, il fut soudainement surpris de voir quelqu'un s'aventurer ici, l'endroit était reculé et il n'avait entendu ni vu personne aux alentours de la forêt. Peut être un habitué ou quelqu'un qui s'était perdu, enfin qu'importe, il n'allait pas rester, une fois sec, il se rhabillerait et rentrerait tranquillement. Restant ainsi debout le regard hagard, Kylian se trouvait un peu ridicule, il soupira et se rassit sur la berge.

"Vous êtes?" demanda t'il enfin après un long et pénible silence, pour ma part je viens d'arriver, je me nomme Kylian Oskanov."

Maintenant qu'il allait rester ici pour un moment il se devait de faire un effort de sociabilité histoire de ne pas se faire passer pour un sauvage qu'il était peut être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]  Empty
MessageSujet: Re: Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]    Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une eau claire et limpide qui purifie l'âme et l'esprit [ Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsumi Kirah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Corbeille-