Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des bois sûr? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Des bois sûr? [libre] Empty
MessageSujet: Des bois sûr? [libre]   Des bois sûr? [libre] EmptyDim 5 Déc - 1:01

Une autre journée se levait et notre soldat était encore dans cette maudite forêt, que faisait-il ici ? Et bien il faisait des tours et des tours à la recherche de potentiels dangers. Entre nous, Korein savait très bien qu’il n’y avait rien qui pouvait provenir de la forêt, mais les ordres étaient les ordres. Malheureusement pour le chevalier, la monture qu’on lui avait donnée n’était pas vraiment du même avis que son cavalier. Cela faisait maintenant un petit temps que l’animal montrait des signes de fatigue et d’énervements venant du fait qu’il ne faisait pas grand-chose à part quelques tours et tours aux mêmes endroits, ou presque.
Comme d’habitude, Korein n’avait pas dormit cette nuit là à l’affût du moindre bruit, mais rien juste des oiseaux de nuits qui faisaient leur chasse habituelle de souris. Le début de matinée fut calme, Korein prit un rapide petit déjeuné et nourrit sa monture pendant qu’il rangeait tout, en faisant attention à ne pas laisser de trace de son passage. Et doucement il reprit sa route, marchant tranquillement à côté de son cheval qui finissait de se réveiller. Plus le jeune homme marchait dans cette forêt, plus il se laissait partir à travers les arbres. Bien que l’automne soit passé, volant toutes les feuilles des arbres, la forêt semblait des plus belle et donnait l’impression de cacher certaines chose, les rendant invisibles aux yeux humains.
Si l’automne était passé, l’hiver quand à lui pointait le bout de son nez. La température baissait de plus en plus vite et les nuages gris arrivaient rapidement crachant sur les être vivants son venin gelé. Fouettant les hommes avec de fortes averses ou les glaçant en soufflant un air nordique des plus froids. Malgré ses petits détails et le fait que le soldat était fatigué de tourner en rond sans ne jamais croiser personne, Korein se sentait bien dans cette partie mystérieuse de la forêt.


-Bon super … encore une journée pendant laquelle je vais perdre mon temps. Je me demande si jamais un ennemi arrive si je serais capable de combattre avec tous ses jours d’inactivité.

Après un petit soupire désespéré Korein se mit en selle et commença à trotter entre les arbres, avançant rapidement dans la forêt. Les branchages se brisaient rapidement sous les sabots du cheval qui commençait à demander une allure plus rapide. Ce n’est qu’après quelques minutes que Korein autorisa la monture à prendre le galop en direction d’une petite rivière que le soldat avait repéré quelques jours plus tôt. Après un petit moment les deux arrivèrent à la rivière, Korein arrêta brusquement l’animal qui stoppa juste devant la rivière et baissa l’encolure pour boire. Korein mit pied à terre et flatta l’animal. La zone était calme et aucun des deux n’entendaient le moindre bruit. Alors que le soldat se baissait pour boire à son tour, un bruit sourd de branchages casser se fit entendre derrière lui.

*… c’est bien quand je prends une pause qu’il faut que quelqu’un arrive … bon sang pourquoi n’ais je jamais de chance ?*

(je ferais mieux après, j'aime pas commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des bois sûr? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bois sûr? [libre]   Des bois sûr? [libre] EmptyDim 5 Déc - 3:05


Calme et paisible, voilà ce qui qualifiait ce lieu, la splendeur de la nature était à son apogée, chaque arbre ayant sa propre histoire, connaissant l’immortalité entre ses branches fortes et la sève qui coulait jusqu’à ses racines, ancré dans le sol pour des années de règne sur les hommes mortels. Cela faisait plusieurs jours maintenant que Kylian et son frère Jilyan étaient arrivés ici, bien qu’ils n’aient pas encore fait le tour de la ville et du château, le jeune homme lui ne s’était pas privé de son jour de sortie pour aller faire un tour loin des sentiers et des bras de son frère qui avait tendance à l’étouffer, surtout qu’il n’arrêtait pas de lui rappeler -et cela sans cesse- la blessure qu’il avait reçu à la jambe et le passé, oui encore et toujours il revenait là-dessus, sur ce que lui voulait oublier… Et le plus tôt possible. C’est donc sans véritablement prévenir quiconque de son départ qu’il était parti à pieds, s’aventurant dans la profonde et obscure forêt qui se trouvait au delà du château, non loin du royaume mais tout de même assez isolé.

Sans vraiment prêté attention au danger, il avait donc marché pendant de nombreuses heures, profitant de la tranquillité et de la solitude, écoutant et regardant toutes les formes de beautés du spectacle que lui offrait ce lieu gagné progressivement par le froid et la mord hivernale. En effet, les arbres perdaient leurs feuilles, l’air se faisait plus frais, les animaux étaient terré dans leurs terriers ou leurs nids, ne cherchant plus à en sortir sauf en cas de nécessité absolue cherchant à tout prix à éviter le froid. Kylian lui n’y était pas franchement sensible et marchait dans l’air glacial simplement vêtu. Mais la soif le gagna assez rapidement, il voulait aussi s’asseoir histoire de soulager sa jambe blessée et de faire une pause bien qu’il n’était pas tant fatigué que cela mais son membre blessé le rappelait à l’ordre.

Entendant un écoulement d’eau non loin de là, il décida de s’en approcher doucement, boitant encore un peu jusqu’à arriver jusqu’au bord de la rivière où il y avait déjà quelqu’un. Un homme était debout près d’un cheval, blond, assez grand et à en juger par son armure c’était bel et bien un chevalier, pendant un moment Kylian regarda l’individu de son regard rougeâtre, le scrutant cherchant à savoir s’il faisait parti des alliés ou des ennemis. Il resta figé, gardant son visage sur lui, tenant le fourreau de son sabre d’une main, le manche de l’autre prêt à dégainer en cas de problème ou de force majeur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des bois sûr? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bois sûr? [libre]   Des bois sûr? [libre] EmptyLun 6 Déc - 20:10

Korein ne bougeait pas et observait le nouvel arrivant que n'avait rien sur lui pour aider le soldat à savoir d'où il venait, ou du moins de quel côté il était. Le soldat c'était relevé doucement après avoir prit quelques gorgées d'eau froide, quelques gouttes d'eau étaient en train de rouler doucement le long de sa bouche pour tomber sur son coup et finir leur course plu loin. Les petites perles froides donnaient quelques frissons au soldat, qui n'avait pas eu le loisir d'avoir une telle sensation depuis longtemps. Mais tout ceci n'était pas visible de l'extérieur, le soldat ne montrait (comme à son habitude) aucune expression à l'inconnu, une main sur sa courte épée et l'autre en arrière prête à arracher sa lance de la selle. La monture elle avait relevé la tête rapidement et regardait dans le même sens que son cavalier, bougeant ses oreilles dans tous les sens puis reprit sa pause boisson.

Le soldat ne bougeait pas et observait l'inconnu qui avait un regard des plus étranges. On lui avait souvent dit que son regard était des plus désagréables, car il ne montrait aucune expression. Mais le regard de cette personne, rien qu'avec ses yeux rouges donnait une étrange sensation, une sensation que le jeune homme n'avait encore jamais ressentit. Malgré le fait que l'inconnu ne lui disait vraiment rien, il ne pouvait pas se permettre de le laisser partir comme ça, s'il était un ennemi il devait l'arrêter à tout prix: pour le roi.

Son observation s'attardait un peu trop, l'inconnu avait tout d'abord été prit pour une femme à cause de sa silhouette, mais la position et le fait de trouver une arme avait fait comprendre au soldat qu'il s'agissait d'un homme. Le corps et tout le reste qui constituait l'homme n'était pas une chose que Korein avait l'habitude de voir, la couleur pâle que prenait la peau était perturbante pour un homme qui normalement avait une peau de couleur mate ou abimée par les combats et d'autres choses diverses.

Korein soupira intérieurement, un petit moment était passé depuis que les deux s'étaient trouvé l'un devant l'autre. Et aucun des deux n'avait attaqué, le soldat en conclu donc que l'homme était assez intelligent, ou alors nouveau comme lui dans la région, pour ne pas attaquer de peur de combattre une personne de son royaume. Toujours dans la même position, main sur l'épée courte, il attrapa les rênes de sa monture, forçant celle ci à se tournée légèrement sur le côté la postant juste à côté de lui. Ce qui lui permettait d'avoir son arme préférée juste à porté, donc il pouvait réagir beaucoup plus vite par rapport à la façon dont l'inconnu lui répondrait.


-Puis je vous demander ce que vous faites ici? Vous êtes sur les terres du roi! A moins que vous aillez une autorisation, vous n'avez rien à faire ici!

La voix qu'il avait prit était étonnement grave, cela faisait longtemps que Korein n'avait pas prit une telle force (peut être qu'il prend son rôle plus au sérieux qu'on ne le croyait). Les yeux rivés sur le moindre mouvement de son adversaire. Si celui ci bougeait un peu les mains avec l'arme, le soldat prendrait sa lance et foncerait directement sur l'homme. Il ne fallait pas laisser la moindre chance à un ennemis s'il donnait le moindre signe d'agressivité, c'était une chose que le garçon avait retenu de « l'accident » qui lui avait couté tout un village. En repensant à cette période, La main de Korein se serra sur le manche de l'épée, les yeux devenant de plus en plus grave et menaçant, bien que ce n'était pas une chose que le jeune homme voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des bois sûr? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Des bois sûr? [libre]   Des bois sûr? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bois sûr? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lieu magique donne naissance à une douce mélodie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Corbeille-