Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kilyan Oskanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kilyan Oskanov  Empty
MessageSujet: Kilyan Oskanov    Kilyan Oskanov  EmptySam 27 Nov - 23:30

-Votre personnage-


Nom : Oskanov
Prénom : Kylian
Surnoms: donnez lui en un si vous ne tenez pas à votre vie...
Âge : 18 ans
Taille : 1m69 ( officiellement) [1m 66 (officieusement)] NO COMMENT!
Rang : Prince déchu devenu simplement noble
Particularités :

Description physique :
Les épaules plutôt étroites, le corps fin-voir un peu trop fin pour sa morphologie de base-mais élancé, les muscles parfaitement dessinés malgré sa petite taille, donne à Kilyan une apparence plutôt fragile et éphémère, un peu comparable à celle d’une femme –encore une remarque à ne surtout pas lui faire- .Il n’est absolument pas imposant et ne cherche pas vraiment à l’être, même s’il expose un vrai complexe au niveau de la petite taille dont il est doté. Si on descend un peu plus on peut donc voir un dos toujours parfaitement droit et digne ainsi qu’une nuque tout aussi pâle et aguichante- sa principale zone érogène-. Pour ce qui est de ses jambes, elles sont assez petite, de paire avec sa taille, elles sont plutôt fines elles aussi, ses hanches lui donne encore une fois une morphologie assez androgyne, de plus il a des fesses plutôt fermes et bien rebondis toujours teinté dans une pâleur extrême ce qui n’arrange donc absolument pas sa féminité physique qu’il tente de cacher par tous les moyens. Son visage est à l’imagine du reste de son corps : il est tout aussi finement peint, la dureté de son caractère ne s’exprimant qu’à ses sourcils légèrement froncé qui surplombent des yeux d’un rouge sanguinaire et poignant, il est encadré par des cheveux blonds et courts, mais qui descendent légèrement dans sa nuque. Le jeune homme n’a donc pas vraiment un physique qui sort de l’ordinaire, mais il ne s’estime absolument pas comme les autres.

Description psychologique :
Psychologiquement, Kylian est plutôt complexe et il est très compliqué de cerner son caractère.Au fur et à mesure des années il a développé un grand complexe d’infériorité vis-à-vis de son frère qui l’a toujours rabaissé et dénigré, une sorte de haine fraternelle c’est donc développé entre les deux. Le jeune homme a donc un caractère plutôt lunatique ; il peut passer de la colère à l’amusement jusqu’aux larmes –dans des cas extrêmement particulier-. Il ne supporte pas d’être rabaissé à un niveau inférieur, il a une grande estime de soit même si son frère reste encore le plus narcissique. Parfois joueur et moqueur ou carrément exécrable, une partie de sa personnalité est assez rude et difficile à comprendre car il peut faire preuve d’une grande cruauté envers les autres, mais cette façade cache en réalité un manque cruel d’affection qui lui fait défaut, il n’aime pas la solitude et l’enfermement même s’il ne l’avouera jamais, préférant vivre avec ses faiblesses que de les avouer aux autres et se faire passer pour un faible. Son plus grand vice reste encore sa dépendance au tabac ou à toutes autres formes de drogues, étant son seul moyen d’évasion il en abuse beaucoup, au détriment de sa santé. Finalement Kylian n’est pas un sale type, il essaye juste de comblé son manque par d’autre moyen et il se donne un sale caractère uniquement pour combler sa déficience physique.

Biographie :

Dans une contrée lointaine, dans un royaume bercé par la neige en toute saison et par un froid hivernale constant, vivait un Roi souverain tyrannique et sanguinaire connu pour sa cruauté sans précédant. La légende dit qu'il serait né à Sighişoara, ville médiévale de Transylvanie en 1431, il était alors reconnu comme étant Vlad III l’Empaleur, son passe-temps favori étant de faire empaler tous ses ennemis les exposant dans sa demeure. Son peuple le craignait et personne n’était à l’abri d’une arrestation arbitraire pour le seul motif de l’amusement quotidien du Tiran. Cependant, cet équilibre déjà fragile et basé sur la terreur se renversa le jour où la femme du Roi fut empoisonnée. La folie du dirigeant en est devenu que plus incontrôlable, les arrestations se multipliaient, le Roi devenant de plus en plus paranoïaque et prit de folie meurtrière… Les années passèrent, le royaume était totalement décimé, anéanti et sa puissance légendaire fut vite oubliée. Selon de nombreuses légendes, le royaume n’était alors plus que ruines et que seuls les cadavres des villageois venaient le peupler. A la mort du Roi, la terreur cessa, les rumeurs cessèrent elles aussi et bientôt la prospérité revint, le souvenir de Vlad semblait lointain à présent et la vie put reprendre son cours normal. Le Royaume fut alors séparé en deux, les deux contrées ainsi formées adoptèrent le nom des deux familles nobles qui prirent leur commandement, la première étant la famille Oskanov et la seconde la famille Itsharskov. Malheureusement cette paix ne dura pas, la famille Itsharskov tentait par tous les moyens de récupérer l’ensemble du territoire pour rétablir une cohésion et envahir tout le continent, rétablissant ainsi la force légendaire du Royaume. C’était sans compter sur l’aide des villageois, qui embrigader et aveugle avait décidé de se rebeller contre la famille Oskanov qui prônait pourtant la paix et la liberté…. C’est alors qu’une guerre civile s’annonça…

____________________________________________

Au sommet de la plaine, Kylian jetait un dernier coup d’œil derrière lui, le palais était à feu et à sang, le centre ville aussi… Tout était détruit absolument tout… Là où lui et son frère étaient nés, là où ils avaient tout deux grandi, là où ils devaient régner. A présent, tout était terminé, en l’espace de quelques heures tout le dur travail accomplie depuis des générations avaient fini par revenir à la terre et à la poussière, à l’origine même de sa fondation. Chevauchant la pleine sur le seul cheval qu’ils avaient pu trouver, les deux frères galopaient vers le nord, espérant y trouver une terre plus hospitalière.

« Est-ce que ca va aller ta jambe ? »

Cette question fit sursauter le jeune homme, son frère était derrière lui, tenait les rênes du destrier, tandis qu’il le regardait et qu’il faisait ralentir l’animal. Son frère était dans un meilleur état que lui malgré l’attaque qu’ils avaient subie. En effet, les villageois avaient réussi à pénétrer dans le palais, une course folle s’en était suivie dans les couloirs de la demeure, de nombreux nobles, des femmes et des enfants avaient été tués sans qu’aucune distinction ne soit faite. Le sang royal coulait dans les ruelles assombries par la nuit, fourches à la main, flambeaux au feu crépitant, le peuple clamait la liberté, dans des cris emprunt de rage et de colère… La révolution s’annonçait, tous se retournaient contre ceux qui avaient vu naître le royaume et l’avait fait prospérer jusqu’ici. La tête des hauts dirigeants étaient mise à prix et tous attendaient dignement leur arrestation et leur mort. Ils savaient tous éperdument qu’aucun ne serait épargné, tout le monde devait payer. Leur sentence serrait sans retour, à présent il devait tout simplement se fuir tuer ou fuir. L’exil était encore la meilleure des solutions.

« Tu as des regrets ? »

Tout en regardant le paysage obscurci et teinté de couleurs chaudes et orangés provenant du feu qui réduisait le palais en cendres, Kylian soupira lourdement… Ils seraient sans doute les seuls survivants de ce carnage. Il ne regrettait nullement son père cupide et insatiable et sa mère vaniteuse et inassouvie, non ce qu’il regrettait c’était de ne pas avoir égorgé ceux qui s’en était pris à sa vie, ceux qui avait osé le blesser, mais il se dit qu’eux aux moins méritaient sa considération

« Non, je n’en ai jamais eu.

-Je te reconnais bien là. »


Un petit sourire vint s’installer sur les lèvres de son vis-à-vis, Jilyan, toujours amusé par ce genre de situation ; profitant toujours des instants rares de faiblesse de son frère, semblait bien satisfait de l’avoir ainsi face à lui fragilisé par une blessure.

« Tu as été bien imprudent, fit ce dernier d’un air moqueur, tu aurais pu te faire tuer… ce n’est pas que la vue de ton sang me déplaise mais tout de même… Ce serait idiot de mourir si bêtement et surtout de la main de tous ses sous êtres.


-Tais toi et concentre toi sur le chemin à prendre, se contenta de répondre Kylian ignorant la remarque désobligeante de son ainé, nous devons arriver av… »

Il fut vite coupé par les cris qui s’avançaient vers eux, les villageois estimaient sans doute qu’ils n’en avaient pas encore fini avec eux, et à présent ils se précipitaient vers eux, en colère, hargneux et près à leur faire payer à eux aussi. Un léger sourire vient animé les lèvres fines de Jilyan.

« Il est temps pour nous de partir. »

Il fit pression sur les flancs du cheval qui se mit à partir au grand galop, traversant la plaine à toute allure, les assaillants furent vite distancés et une course folle s’en suivit. Le froid, la pluie, le vent, ils galopèrent durant de nombreuses heures, s’arrêtant pour laisser l’animal se ravitailler, mais l’état de Kylian ne faisait que s’aggraver, une forte fièvre le paralysant presque, il était vraiment temps qu’il trouve un endroit où se réfugier. C’est alors que la veille du neuvième jour Jylian aperçut enfin de la lumière au loin, un village… hospitalier espérait il. Il s’y rendit donc, son frère inconscient contre lui, dès leur arrivée, les habitants les accueillir, et Kylian fut vite pris en charge par les médecins du château. Jilyan expliqua simplement qu’ils étaient en exil, ne pouvant pas combattre, ils avaient du fuir, son frère étant gravement blessé. Par chance ce dernier ne resta pas longtemps en convalescence, il fut très bien soigner et l’amputation ne fut pas nécessaire pour sa jambe, le laissant juste boitant mais ce n’était que temporaire, mais malheureusement le souvenir en resterait encore ancré dans sa peau à cause de la cicatrice qui venait maintenant salir son corps pâle. Bien décidé à rester dans cette ville pour le moment, le plus âgé des frères se rendit donc au château, quémandant l’hospitalité ; le toit et le couvert à son jumeau et à lui, espérant ainsi échappé à une autre fuite qui serait cette fois ci tout sauf circonspecte…




Qu’aime t-il ? Les plaisirs charnels, une fois lancé, il a malheureusement du mal à s'arrêter, mais il faut d'abord l'approché et réussir à le mettre dans son lit, chose qui n'est pas forcement facile sauf avec l'utilité de la force, il aime qu'on soit agressif avec lui dans ce genre de rapport. Comme dit précédement, il a un fort penchant pour les drogues.

Que déteste-t-il ?
Détestant l'obscurité, Kylian arrive rarement à dormir la nuit, moment de la journée qu'il déteste au plus au point mais bien entendu son amour propre lui interdit tout débordement, il attends donc simplement que les nuits passent. Il n'apprécie pas les gens trop brouillant que ne savent que faire parler d'eux inutilement.


-Vous-

~Perverse à ses heures perdues~
Prénom/surnom :Dianou/ Mère-Nature
Age : 17 ans~
Commentaires/critiques :Nop'
Comment avez-vous découvert le forum ?Par Akira, notre très cher Admin
Avez-vous lu le règlement ?...Bien sur =D
Autre chose à dire ? Violez moi Violez moi Violez moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Kilyan Oskanov  Empty
MessageSujet: Re: Kilyan Oskanov    Kilyan Oskanov  EmptyDim 28 Nov - 0:06

Et voilà cher Kylian tu es validé~
Tu peux aller faire tes demandes d'habitations et de rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
 

Kilyan Oskanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations :: Nobles-