Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A propos des personnages prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

A  propos des personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: A propos des personnages prédéfinis.   A  propos des personnages prédéfinis. EmptyLun 27 Sep - 16:07

Un prédéfini est un personnage qui a été créé par quelqu'un d'autre, un membre du forum. En général, les prédéfinis sont des personnages clés (comme un frère, un cousin ...) ou bien juste un personnage sans aucune relation avec un membre du forum.
Ce sont aussi des fiches de membres qui on été supprimés mais gardées par l’admin.

Les personnages prédéfinit peuvent appartenir à n’importe quel rang (prince, noble, chevalier, peuple). Ils sont là donc, pour ceux qui n'ont pas d'inspiration, qui n'ont pas envie d'inventer leur propre personnage ou qui ont eu un coup de cœur pour l'un d'eux.

Certaines indications concernant le physique, le caractère et l'histoire du personnage sont données. A vous de créer le reste. Si je vois quelque chose que j'estime - ou que le créateur du personnage estime - incorrect ou en contradiction avec sa vision du personnage, nous vous le ferons savoir.

Faites bien attention à respecter le caractère du personnage que vous jouez. De petits écarts seront pardonnés sans problèmes, mais ne commencez pas à modifier tout ce qui ne vous plait pas.

Pour prendre un personnage prédéfinit, il vous suffit de vous inscrire avec le pseudo du prédéfini, de prendre la fiche, de mettre l’avatar dans votre profil, et de poster la fiche sur le forum…

Les membres peuvent eux aussi participer à la création de personnages prédéfinis.
Si vous avez de l'inspiration pour créer un personnage, mais que vous ne voulez pas le jouer vous-même. Ou encore si vous voulez qu'une connaissance à vous apparaisse sur le forum. Il vous suffira de remplir la fiche ci-dessous et de la poster après ce message. L’admin s’occupera de compléter une fiche et le rajouter aux autres prédéfinis.


Code:
[size=18][center][b]~Votre personnage~[/b][/center][/size]

[table border="1"][tr][td]
[img]lien d'un avatar[/img][/td] [td] [b]Informations :[/b]

[b]Nom [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge : [/b]

[b]Métier +  Rang  :[/b]
[b]Relation : [/b] (Relation avec un ou plusieurs personnage,  ami d’enfance,  frère, etc…) [Facultatif]

[b]Caractère :[/b]
[b]Histoire : [/b] (résumé de son passé)

[b]Autres : [/b]

[b] Avatars : [/b]  (s'il y a un choix de plusieurs avatars)

[/td][/tr][/table]
 
Cependant si vous avez de l’inspiration, vous pouvez créer une fiche complète en suivant ce modèle.


Dernière édition par Akira Tennôji le Dim 17 Oct - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
Invité
Invité



A  propos des personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages prédéfinis.   A  propos des personnages prédéfinis. EmptyMer 29 Sep - 23:43

Bon,
j'arrive tout juste, mais je poste une demande de personnage prédéfini. (bon pour le moment ça serait ça ^^)

-Votre personnage-



A  propos des personnages prédéfinis. Brotherava
Informations :

Nom Ravenhill
Prénom : Stan
Âge : 24 ans (environ)

Métier + Rang : Noble - (à choisir si vous voulez autre chose en plus)
Relation : Grand frère de chris. Ainé de la branche principale des Ravenhill.

Caractère :Dominant, sûr de lui, sadique. Un peu trop possessif lorsqu'il s'agit de son frère.
Très doué dans le maniement des armes et peu patient avec les personnes qui ne sont pas du même rang social (et même au même niveau d'importance).
Les sentiments est une chose en quoi il ne croit pas, aimant manipuler et jouer avec ceux qui lui sembles faibles.

Autres : me contacter si besoin (ce qui sera sûrement le cas, surtout pour l'histoire je pense) ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Issah
Peuple
Saltimbanque
Issah

Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2010

A  propos des personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages prédéfinis.   A  propos des personnages prédéfinis. EmptyDim 17 Oct - 19:19

~Votre personnage~



A  propos des personnages prédéfinis. G10
Informations :

Nom Libre choix
Prénom : Libre choix
Âge : 30 ans

Métier + Rang : Chef d’une troupe de saltimbanques
Relation : Chef et aussi personne qui l’a accueilli

Caractère :
-Quelqu’un de sévère et qui sait ce qu’il veut. Il dirige sa troupe d’une main de fer.
-Malgré son travail, c’est un homme cultivé et un bon orateur. Il gère très bien son argent (limite avart)
-Il est très protecteur envers les membres de sa troupe et surtout en vers Issah (d’où le lien) qui est le plus jeune de l’équipe. Il surprotège le garçon comme la prunelle de ses yeux. (les raisons à en discuter avec moi ^^ )
-Lui arrive de faire des excès de colère ou d’abus de pouvoir. Il s’en rend compte mais estime qu’il n’a à se justifier devant personne.
(Après à vous d’y mettre votre fantaisie) ^^

Histoire : A vous de voir, il faut juste penser qu’il voyage beaucoup.

Autres :
– il est doué en lancé de couteaux.
(N’hésitez pas à me poser des questions ^^)

Avatars : Je donne une idée d'avatar après c'est négociable ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A  propos des personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages prédéfinis.   A  propos des personnages prédéfinis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des personnages prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Personnages prédéfinis-