Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyVen 25 Juin - 20:55

Il était une fois

Dans une ville médiévale, entièrement construite de pierres froides et tristes, vivait un jeune homme débordant de vie. Il semblait ne pas faire partie de ce monde si mélancolique et terne, étant si gai et lumineux. Cet homme avait des cheveux châtains avec de grands yeux verts. A vingt deux ans, il mesurait dans les un mètre quatre vingt et était bien proportionné, finement musclé grâce à de nombreuses heures d'entraînement au maniement de la lance et de l'épée. Il était au service de la famille royale, dans la garde d'honneur. Il n'était pas beaucoup apprécié des autres chevaliers. En effet, ceux-ci le haïssaient, pour une raison inconnue. Mais cela lui était égal, son seul souci était de protéger les Azurs, la famille royale. Ceux-ci régnaient depuis des générations et le pays prospérait dans la paix.

Jusqu'à très récemment. Le royaume était sous la menace du pays voisin. Ce dernier assassinait tous les hauts membres de la noblesse. C’est pour ça que cet homme et tous les autres chevaliers étaient sur leurs gardes.

Un jour le pays fut attaqué par surprise entrainant une guerre entre les deux camps. La bataille dura plusieurs jours et causa des blessés des deux côtés. Mais finalement, les Azurs l'emportèrent.

Après cette victoire, le roi mourut, cédant le trône à son fils le plus âgé. Le pays fut reconstruit et le territoire agrandi. Le nouveau roi avait plein de projet pour son royaume mais ne put cependant pas tous les mettre en œuvre. En effet, seulement une semaine après avoir reçu la couronne, le roi tomba gravement malade et mourut trois jours plus tard.

La mort du souverain créa une grande discorde chez les habitants du royaume, les vols et les meurtres se mirent à augmenter en flèche.

Il fallait absolument un nouveau roi afin de retrouver l’équilibre qui commençait à peine à s’établir. Cependant le roi précédant avait trois fils dont l’un venait de mourir. Il fallait donc choisir entre les deux frères restant. Or les deux frères jumeau étaient sans cesse en grande rivalité et se disputaient le trône.

Après de longues querelles, pendant lesquelles le pays ne fit que se dégrader davantage, le royaume fut finalement divisé en deux parties. Au début, les deux peuples entretenaient de bonnes relations car avec le temps, les deux princes avaient finis par se réconcilier. Mais peu à peu une rivalité s’installa entre les deux peuples. A chaque fois que la partie Est du pays faisait quelque chose de remarquable, la partie Ouest la faisait deux fois plus grande. Au lieu de s’entraider, les deux parties se querellaient et une tension régna entre eux.

C’est ainsi que se passèrent les années suivantes, les deux moitiés du pays se disputant pour un rien. Le roi de la partie Est périt suite à une épidémie, abandonnant sa femme et son fils. Ceux-ci furent recueillit par l’autre roi. Il épousa la femme de son frère et prit soin de son fils.

Le royaume retrouva son unité et le roi fit de son mieux pour rétablir l’ordre et la paix. Au fur et à mesure des générations, la rivalité entre les habitants diminua pour finir par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
 

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Histoire et réglement :: Histoire/Contexte-