Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Gaël Godeslac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Godeslac
Domestique
Gaël Godeslac

Messages : 161
Date d'inscription : 13/07/2010

Gaël  Godeslac Empty
MessageSujet: Gaël Godeslac   Gaël  Godeslac EmptyMar 13 Juil - 14:38

-Votre personnage-


Nom : Godeslac
Prénom : Gaël
Surnom :Le morveux ou autre...
Âge : 20 ans
Taille : 1m75. (Il dit toujours qu’il n’a pas encore fini sa croissance)
Rang :Domestique au palais
Particularités : Deux petites brulures à l’intérieur de son poignet droit / A tendance à lâcher des petits bruits d’agacements dès qu’on l’énerve ou qu’on lui donne un peu trop d’ordres.

Description physique : Gaël n’est pas très grand et est finement musclé, rien d’exorbitant mais juste ce qu’il faut. Son corps est imberbe, laissant de légères tasses de musculatures au niveau de son abdomen.
Il a de longs cheveux châtains tirant sur le chocolat sous la lumière du jour. Des cheveux tombant au niveau de ses omoplates et encadrant son visage fin laissant parfois des mèches barrer son regard. Ses yeux légèrement en amande et surplombés de longs cils noirs font ressortir la couleur miel qui entoure ses pupilles perçantes. Ses lèvres sont plutôt fines et un peu trop féminines à son goût.
Sa peau délicatement claire est teintée d’un léger métissage mais douce selon les dires de certaines personnes qui ont eu l’audace ou la possibilité de la toucher. Ses mains sont grandes et fines, ne l’empêchant pas d’avoir un sacret poigne quand il est en colère.

Il porte tout le temps autour de son cou un collier en argent orné de trois petites perles, bijoux venant de sa mère. Ses couleurs fétiches pour s’habiller sont le blanc, le gris, le marron ou le noir, bref généralement des couleurs sombres. Mais quand on est un simple domestique, on n’a pas beaucoup de choix niveau vestimentaire s’habillant avec le peu de vêtements qu’on a ou qu’on nous impose pour le travail.

Gaël n’a aucun piercing peut être qu’un jour un petit anneau ira orner un morceau de chaire, mais pour le moment ça n’est pas le cas. A l’intérieur de son poignet droit l’on peut remarquer deux petites marques (deux trais parallèles), une simple brulure.


Description psychologique : On peut dire que Gaël est un personnage assez complexe et par moment dur à cerner. Même si notre jeune homme peut paraître froid, désagréable et inaccessible, derrière ça se cache quelqu'un de gentil et généreux.

+Gaël est :
Un jeune homme qui croque la vie à pleine dent même si celle-ci n’est pas toujours douce avec lui, se met peu de limites. C’est une personne qui est très attachante et drôle quand il veut. Il peut être très posé (ou l’inverse c’est vrai) et observateur à ses temps perdus, disant des choses assez sensés (et oui ça lui arrive). Il sait mettre ses rancœurs de côté et cette carapace qu’il se forge quand il se trouve devant une personne d’exception selon lui. Il est très sociable (Et s’il lui prend de se lier d’amitié avec vous, ceci sera dur comme du roc.) Il garde un petit côté immature qui le rend impulsif et pousse souvent les gens à le titiller.


+Gaël peut être aussi :
Un jeune homme très sûr de lui, du moins c'est ce qu'il montre. Il peut montrer de l'indifférence et faire preuve de beaucoup de froideur parfois. Il possède un ego démesuré (pas tout le temps mais quand ça lui prend on a envie de lui foutre des claques) et une confiance en lui-même sans limite. Il peut se montrer très réaliste et lucide comme adopter une attitude de “prince débile” (boudeur). Bref, il est plus ou moins lunatique, un peu Rebel, ce qui lui vos certains problèmes à son travail ou avec ses supérieurs. Quand il se met à être insolant, il vous lâche des propos acerbes et insultant à tout va, vous lance des mots tels des lames de rasoirs et tout ça assaisonné d’ironie et d’un petit sourire. Il a un incroyable dont pour taquiner, jouer avec la franchise et la mauvaise fois avec les gens au point de les pousser à bout. Etant quelqu’un d’impulsif il n’est pas rare qu’il se retrouve dans des bagarres ou donne le premier coup sans le vouloir et même s’il n’a pas un physique et une force d’athlète (juste pour défouler sa colère et surtout quand il se retrouve face à un mur et sans arguments. Mais il se contrôle surtout à son travail). Cela va de soit qu’il se comporte ainsi qu’avec les gens qu’il n’aime pas.

Mais ne vous fier pas à cette liste de défauts, il ne vous apparaîtra jamais à première vue ainsi. Plutôt intelligent et calculateur, il restera toujours aux premières abords avec les inconnus, calme et observateur. Les étudiants avec finesse et une pointe d’hypocrisie.

+Il n’aime pas particulièrement le travail qu’il fait mais il faut bien se nourrir par un moyen ou un autre. De ce fait par moment il prend un peu trop à la légère son rôle de domestique, faisant tout pour en faire le moins possible et donc essayer de décharger son travail sur ses collègues par exemple.


Biographie :
« Vous savez, personne n’est responsable de ses parents. La naissance est un hasard. »

Gaël est né comme tout enfant normal. Je ne vais pas vous faire le coup de l’abeille et de la fleur ou de la graine qu’on plante dans le nombril de la maman vous n’allez pas gommer la chose je pense. Le jeune homme est le deuxième et dernier fils de la famille, enfin si l’on peut appeler ça une famille. Sa mère vivait avec un homme très instable sentimentalement. Ils eurent un premier fils qu’ils appelèrent Markus puis deux ans plus tard Gaël. Mais le papa parti durant la grossesse de la jeune femme. Bref… pas super de se retrouver dans ce genre de situation surtout quand on est une jeune mère. Quand Gaël fut mis au monde la jeune femme ne cessa de trimer entre divers petits boulots de ferme en ferme pour pouvoir nourrir ses enfants.
Ils vécurent dans une sorte de vieille maison qu’ils partageaient avec deux autres familles pauvres. Mais Ils n’étaient pas pour autant malheureux. Ils faisaient avec les moyens du bord, les rires résonnaient souvent entre les quatre murs de cette maison délabrée. Markus et Gaël s’entendaient très bien contrairement à ce qu’on peut raconter niveau relationnel entre frères.

«Nous croyons être affligés de la mort d'une personne, quand c'est la mort seule qui fait impression sur nous. »

Malgré les problèmes qui se propageaient au sein du royaume, la famille Godeslac semblait s’en sortir mais un malheureux évènement compliqua leur existence. La mère de Gaël tomba malade, à parement la jeune femme avait attrapé la mucoviscidose. N’ayant pas vraiment les moyens de se soigner elle mourut un mois plus tard durant son sommeil. Les deux jeunes garçons, durent alors se débrouiller seul. MarKus alla travailler chez un forgeron et Gaël âgé à peine de 16 ans travailla dans une auberge juste en face du forgeron. Ainsi à deux, ils pouvaient continuer à payer de quoi se loger et manger.
Mais un nouveau drame apparu dix mois après la mort de leur mère. L’atelier où travaillait MarKus prit feu. Ayant des moyens précaires pour éteindre le brasier, l’incendie prit vite en volume. Gaël sortit à toute vitesse de l’Auberge et regarda les flammes s’enrouler autour de la maison alors que tous les habitants essayaient de l’éteindre. Quand il apprit que son frère était encore à l’intérieur, sans réfléchir, il voulut aller le chercher mais un homme le retint à temps. Toutes personnes qui étaient encore à l’intérieur avait péries. Le jeune homme garda en souvenir deux petites brûlures au creux de son poignet.

« Rien ne meurt, tout existe toujours ; nulle force ne peut anéantir ce qui fut une fois… »

Malgré sa grande force morale, il fallut du temps à Gaël pour s’en remettre. Il quitta la maison familiale n’ayant plus assez pour payer et s’installa dans l’auberge où il travaillait. Durant plusieurs années, il côtoya sans cesse ce milieu rempli d’ivrogne et de catins ce qui lui forgea un sacret caractère. Un jour, Gaël capta une conversation d’un homme qui travaillait dans les cuisines du château. Ce dernier disait qu’ils étaient en manque de domestiques dans la demeure royale. Apprenant la nouvelle Gaël alla directement voir cet homme, lui demandant s’il pouvait le faire rentrer au château juste pour qu’il puisse se proposer à un de ces postes de domestique. Certes, être domestique n’était pas la grande passion de Gaël mais continuer à vivre au milieu de ces gens imprégnés d’alcool tel une éponge commençait réellement à le dépasser.
Après s’être convenu avec le cuisinier, ce dernier le fit passer les portes du château et Gaël put enfin passer un entretien. Ainsi on l’accepta parmi les domestiques et le jeune homme pu commencer à travailler dans le domaine. Les tâches n’étaient pas des plus agréables mais il fallait mieux pour lui d’être ici que de rester à nouveau les pieds dans la boue. Après deux semaines de travail le jeune homme commence enfin à trouver ses repères même s’il y a toujours quelqu’un sur son dos qui lui rappelle ses mauvaises manières. Mais que voulez-vous on ne peut pas être parfait.



Qu’aime t-il ? Il aime bien se faire des petits paries avec lui-même, pour se prouver qu'il maîtrise tout ce qu'il fait / faire douter les gens / se donner les moyens de réussir quitte à remuer terre et ciel et à se faire entendre et réussir / être totalement superficiel pour ensuite condamner ce genre d'attitude…

Que déteste-t-il ?Il est très rapidement dégoûté par le fonctionnement de cette société et c’est pour cela qu’il désobéit fréquemment aux ordres qu’on lui donne pour des motifs qui lui sont propres. / N’aime pas perdre quand il joue (oui très mauvais joueur)… / A peur du feu…

-Vous-



Prénom/surnom :Je ne pense pas que ce soit important.
Age : L’âge qu’il faut.
Commentaires/critiques ://
Comment avez-vous découvert le forum ?Par un top site.
Avez-vous lu le règlement ?Oui
Autre chose à dire ?Hum… Je souhaite du succès à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Gaël  Godeslac Empty
MessageSujet: Re: Gaël Godeslac   Gaël  Godeslac EmptyMar 13 Juil - 15:05

Ta fiche est parfaite, tu es donc validé ! Il ne te reste plus qu'à faire ta demande de rang et d'habitation. Amuses-toi bien ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
 

Gaël Godeslac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au "cochon" [Lenn; Gaël](suite manoir Van Helsing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations :: Domestiques-