Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naoki Fukaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Fukaya
Chevalier
Apprentis
Naoki Fukaya

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2011

Naoki Fukaya Empty
MessageSujet: Naoki Fukaya   Naoki Fukaya EmptyJeu 2 Juin - 17:15

-Votre personnage-


Nom : Fukaya
Prénom : Naoki
Surnoms: Euh… comme vous voudrez…
Âge : 16 ans
Taille : 1m62
Rang : Apprentis Chevalier
Particularités : A deux personnalités.

Description physique : Naoki semble très frêle et fragile. En effet, il est assez petit et maigre. La plupart des gens disent qu’il ressemble à un ange. Il a des cheveux blonds qui lui arrivent au bas de la nuque. Ils sont fins et soyeux et ont une odeur de framboise, odeur due à son shampoing. Ses yeux contrastent fort avec sa peau pâle. Ils font souvent penser à la mer de par leur couleur et leur éclat. Il a aussi de longs cils qui le rendent un peu efféminé. Sa peau est pale mais pas pour autant livide. Elle est aussi lisse et douce au toucher. Il n’est pas très grand de taille mais est mince et fait attention à ce qu’il mange. De toute façon il n’aime pas beaucoup manger alors…



Description psychologique : La psychologie de Naoki est assez compliquée, car depuis la mort de sa mère il adopta une deuxième personnalité appelée Zero. Mais commençons par décrire Naoki.

C’est une personne que l’on peut qualifier d’extrêmement timide. En effet, il ne peut s’empêcher de rougir si quelqu’un le regarde dans les yeux et de bafouiller lorsqu’il parle. Comme pour empirer la situation, il est également très maladroit lorsqu’il n’est pas seul. Il ne compte même plus le nombre de fois où il a cassé des objets ou est tombé lamentablement sur le sol. Très sensible aussi, il lui arrive de pleurer assez rapidement pour des raisons futiles. Il lui arrive de se travestir car il semble qu’il ait une plus grande confiance en lui-même lorsqu’il est habillé comme une fille.

Quand a Zéro… C’est totalement le contraire de Naoki. Cette personnalité se manifeste chez lui sans aucune raison particulière, il peut surgir d’un coup, surprenant souvent ceux qui n’y sont pas habitués. Zéro est un quelqu’un gueulard, bagarreur et d’assez vulgaire. Il aime provoquer les gens et tester leurs limites. Il est donc aussi très joueur et manipulateur. Son but dans la vie ? S’éclater. Il aime aussi séduire et voir les autres dépendant de lui. Cependant il ne ‘attachera jamais à qui que ce soit, contrairement à Naoki qui lui s’attache rapidement aux personnes qui se montrent gentilles avec lui


Biographie : Naoki est né dans une ambiance assez chaleureuse, ses parents l’aimaient et le chouchoutaient énormément. Né dans une famille noble, Naoki avait déjà un avenir tout tracé. Son père était chevalier et sa mère était médecin. L’argent n’était donc pas un problème pour eux. Déjà petit, sa mère s’amusait à lui faire porter des robes, trouvant que « mon bébé est troop mignon ». Et elle passait la journée à le câliner et à gagatiser sur lui. Son père quand à lui était peu présent mais à chaque fois qu’il rentrait à la maison, il avait un cadeau pour lui.

Lors de ses 7 ans, Naoki appris par sa mère que son père était mort en combat. Ce jour là Naoki n’avait pas vraiment compris ce qu’elle lui avait dit. Mort ? Impossible, son père était le plus fort, il allait revenir et leur dire que c’était une blague.

Mais voilà que les chevaliers revinrent en ville… et son père ne revenait pas. Alors il comprit… Son père était vraiment mort. La nouvelle l’attrista énormément mais sa mère était là pour lui. Elle lui répétait sans cesse qu’il était mort en héros. Oui… son père était un héro ! Et il allait devenir comme lui ! Naoki avait décidé qu’il allait devenir un chevalier aussi fort que son père pour que ce dernier soit fier de lui.

Sa mère avait simplement cru à un rêve enfantin qui allait finir par disparaitre. Son Naoki était bien trop fragile pour devenir un chevalier. Jamais il ne pourrait tuer un homme au combat.

Mais Naoki ne comptait pas changer d’avis, il avait pris sa décision. Tout d’abord il travailla durement à l’école, obtenant les meilleures notes à chaque fois. Il fut ensuite pris en charge par un chevalier qui allait s’occuper de sa formation.

Et c’est là que le calvaire débuta.

A chaque égratignure il se mettait à pleurer, dès qu’il essayait de tenir une arme il tombait ou la faisait tomber. Et si jamais le chevalier le grondait, Naoki se mettait à pleurer toute les larmes de son corps et à s’excuser. Lamentable non ? Mais sa volonté était telle que malgré tout ce qui lui arrivait, il n’abandonnait pas.

Le chevalier voyait bien que jamais il n’arriverait à être un courageux combattant, Naoki se mettait à trembler de peur dès qu’on pointait une arme sur lui, mais il ne baissait pas les bras, continuant à le former. Pourquoi ? Parce que ce gamin était étonnant. A chaque fois qu’il était sur qu’il allait abandonner, le petit se levait, séchait ses larmes et lui annonçait qu’il était prêt à continuer.

Et cela continua comme ça pendant un an…

Lors de ses 15 ans ce fut un choc pour Naoki. Sa mère était morte d’une maladie encore inconnue et donc sans remède. Désespéré, Naoki ne savait plus que faire. En apprenant la nouvelle il courut à toute allure et s’enferma dans sa chambre, fermant porte et rideaux, il s’assit dans un coin et resta comme ça pendant quelques jours. Seul… Dans le froid… Plongé dans le noir….

C’est là qu’il entendit sa voix pour la première fois. Zéro… C’était d’abord un rire qui résonnait dans la pièce.

- Q-qui… qui est là ?

- Qui ? Mais il n’y a personne à part toi...

-Que ? Qui es-tu ?

- Moi ?

Soudainement quelqu’un jaillit de l’obscurité et s’arrêta face à lui. Naoki en eu le souffle coupé, devant lui se trouvait un réplique parfait de lui-même. La seule différence était son expression, il arborait un large sourire sadique qui le fit frissonner d’effroi.

- Appelle moi Zéro.

Bien sur tout ceci n’était que de la folie, n’importe qui serait entré dans cette salle n’aurait vu qu’un petit garçon qui parlait tout seul en regardant un point fixe d’un air effrayé. Mais l’imagination de Naoki était telle que tout lui semblait réel.

Zéro s’était assis à coté de lui et l’avait pris dans ses bras, comme s’il voulait le réconforter et il murmurait à son oreille.

- Je vais t’aider à être plus fort il suffit juste que tu me laisses faire.

Mais Naoki était mort de peur, devenait-il fou ? Comment pouvait-il lui faire confiance ?

- Je suis le seul qui puisse t’aider, laisse toi aller…

Alors Naoki ferma les yeux et se laissa aller dans un sommeil sans rêve…

A son réveil il ne se trouvait plus chez lui, il se frotta les yeux et tenta de reconnaitre les lieux. Il était dans une chambre… mais il ne savait pas où. Il se redressa et remarqua alors qu’il était nu. Il se mit alors à rougir, cherchant des vêtements pour se couvrir au cas où quelqu’un rentrerait. Et c’est là qu’il le vit.

- Bonjour toi…

Son professeur d’histoire. Il était nu dans un lit avec son ancien professeur qui était visiblement dans la même tenue que lui.

- AAAAH !

Naoki fit un bond en arrière, tombant par la même occasion du lit alors que le professeur s’était penché vers lui pour… pour… Rien qu’à y penser il s’était mis à rougir violemment. Il avait essayé de... de l’embrasser !

- Ne joue pas au gêné après ce qu’on a fait hier, tu m’as épaté d’ailleurs je ne savais pas que tu étais comme ça, en cours tu semblais si… prude. Tu caches bien ton jeu.

Naoki ne comprenait rien à ce que l’homme lui racontait. La seule chose qu’il voulait s’était de rentrer chez lui. Il se leva donc pour aller prendre ses vêtements, les ayant enfin repérés.

Et c’est là qu’il comprit…

En se levant il sentit quelque chose de liquide couler le long de ses jambes. Inquiet il porta sa main à sa jambe et regarda. Un liquide blanchâtre…

Et ce fut à nouveau le trou noir, il venait de s’évanouir.

Lorsqu’il s’était réveillé il était chez lui, il semblerait que son ancien professeur l’avait ramené chez lui. Il lui avait même laissé un mot « j’espère te revoir ». Naoki frissonna, comment avait-il pu…. Avec un homme en plus !

C’est alors qu’un mal de crâne le prit, il se plia en deux sous la douleur, des petits flash de souvenir lui revenaient en mémoire. Il se rappelait désormais de la soirée de la veille. Il avait lui-même été draguer cet homme… Il lui avait fait… ces choses là. Et il lui avait demandé de l’appeler Zéro…

Zéro…

Il comprit.

Et il tomba à nouveau dans un sommeil sans rêve.

La vie de Naoki continua ainsi, à certain moment c’était Zéro qui prenait possession de son corps. Sauf que contrairement aux premières fois, Naoki se souvenait de tout dès qu’il reprenait possession de son corps. C’était étrange, mais il avait finis par s’habituer. Zéro le mettait souvent dans des situations embarrassantes mais il avait aussi de bons cotés, il tait courageux et fort. Et cela lui permit de progresser en tant qu’apprentis chevalier. Grâce à Zéro, il commençait à réaliser son rêve. Alors autant le laisser faire.


Qu’aime t-il ? Naoki : Tout ce qui est mignon, les animaux, les sucreries, la nature, s’habiller en fille.
Zéro : Utiliser les gens, le sang, la douleur, les insectes sauf les papillons, les araignées, les serpents.

Que déteste-t-il ? Naoki : Utiliser les gens, le sang, la douleur, les insectes sauf les papillons, les araignées, les serpents, son autre personnalité.
Zéro : Tout ce qui est mignon, les animaux, les sucreries, la nature, s’habiller en fille, son autre personnalité.


-Vous-


(Facultatif)

Prénom/surnom : /
Age : /
Commentaires/critiques :/
Comment avez-vous découvert le forum ? Secret
Avez-vous lu le règlement ? Naaaaan UoU
Autre chose à dire ? /
Revenir en haut Aller en bas
 

Naoki Fukaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations :: Chevaliers-