Venez incarner un prince, un chevalier, un habitant ou encore un soldat. Forum NC-17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyan Ellenden, l'eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cyan Ellenden, l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Cyan Ellenden, l'eau qui dort.   Cyan Ellenden, l'eau qui dort. EmptySam 3 Juil - 20:50

-Votre personnage-


Nom : Ellenden.
Prénom : Cyan.
Surnom : Jeune Maître, enfin si l’appellation que lui donne ses domestiques compte comme surnom.
Âge : 21 ans.
Taille : 1m86.
Rang :Noble.
Particularités : Ces yeux gris pâle ainsi qu’une fiancée qu’il n’a vu qu’une seule fois et dont il parle rarement.

Description physique : Cyan est un jeune homme fin et grand. Il à toujours un regard calme, souvent perdu dans le lointain, à l’image de son regard sa voix est douce et posé. Il possède une peau très pâle qui ressort d’avantage avec ses long cheveux noir toujours impeccablement coiffé (vous pourriez le surprendre au saut du lit que ses cheveux seront bien placé). Il dégage un certain aura apaisant et charismatique qui fait qu’il n’a aucun problème à se faire respecter. Il lui arrive d’aborder une moue moqueuse mais sans méchanceté. Sinon il a un certain talent pour passer une inaperçu quand il le désir.

Description psychologique : Que dire sur sa psychologie ? En apparence Cyan est un gentil garçon, bien élevé, qui maîtrise à la perfection le bonne manière, toujours modéré dans ses actes et ses propos… Pour tout le monde le Jeune Maître de la famille Ellenden est un noble modèle, il ne cherche pas à atteindre les sommets, se contente de sa place, c’est un confident remarquable d’une douceur sans pareille… Cependant les gens qui le connaisse personnellement on tendance à rire devant se portrait flatteur de leur ami. Certes Cyan n’est pas un mauvais garçon, loin de là… Mais il faut reconnaitre qu’il aime énormément jouer des tours à son entourage, et que, si il n’a rien contre un bon livre, il troque volontiers ce dernier contre une bonne blague… Et puis qui irait le soupçonné ? Un gentil garçon comme lui… Notez aussi que si ses colères sont rares elles sont néanmoins redoutable… Méfiance donc.

Biographie : 27 mai, une magnifique journée de printemps. C’est au petit matin que Cyan vit le jours, une petite merveille au dire de son père qui n’a de cesse de parler de son jeune fils à tout va, un ange d’après sa mère qui ne le quitte que très rarement. Cyan a eu la chance de naître dans une puissante famille très proche de la dynastie royal, ainsi ce jeune à put grandir au contact des princes, princesses, et grand seigneur du royaume. Issu d’une famille riche il n’avait pas à se plaindre, son père payait les meilleurs précepteur et, en tant qu’élève appliqué, il obtenait les meilleurs résultats. Sa mère l’aimait sans l’étouffer, laissant à ce jeune garçon toute les occasions de s’épanouir.

Cyan à en effet eu une enfance des plus heureuse, à l’âge de 5 ans il eut le plaisir d’avoir un frère avec qui il devint très proche et passait de longues heures à jouer, lire, dessiner. Un enfant ne peut rêver une meilleure jeunesse que celle de ce jeune homme. Hélas comme partout là où l’on trouve du bonheur, il faut aussi trouver du malheur… Et c’est ainsi qu’à l’âge de 10 ans sa mère mourut dans d’une étrange maladie qui s’avéra être un empoisonnement. Triste, abattu par la perte d’une femme qu’il aimait tant le garçon se referma et passa les deux années suivantes dans un silence le plus complet. Il fallut que son père trouve une autre femme pour que Cyan ouvre enfin la bouche… Mais seulement pour manifester un mécontentement évident. Et il y avait de quoi… Jamais on n’avait vu une belle mère aussi stupide et cruelle... Heureusement Cyan et son jeune frère n’étaient jamais à cours de ruses diverses et variées pour rendre la vie de leur marâtre insupportable…

Enfin bref, Cyan poursuivi son bonhomme de chemin, ce découvrit une certaine attirance pour les hommes qu’il tâcha de camoufler à son père sans pour autant le vivre mal, et c’est ainsi qu’à l’âge de 17 ans on lui présenta une charmante jeune fille de 3 ans sa cadette en lui annonçant qu’il allait l’épouser dés que celle-ci serait majeur, acceptant mal cette situation il quitta la demeure familiale situé dans une charmante campagne pour la ville, prétextant qu’il désirait poursuivre ses études auprès de ses amis. Son père lui céda, après tout Cyan n’était-il pas un fils modèle ?


Qu’aime t-il ? Cyan aime lire, il adore ça, il pourrait passer sa vie à lire… Enfin quand il n’est pas occuper à faire quelques tours en toute discrétion. Sans quoi il aime la compagnie des autres, les fruits et le thé.

Que déteste-t-il ? Sa belle mère et le poisson.


-Vous-


(Facultatif)

Prénom/surnom : Chuuuut, c’est un secret !!!
Age : Majeur, quel âge précisément… ahahahah
Commentaires/critiques : Rien à redire.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard, en fouillant sur le net.
Avez-vous lu le règlement ? yop !
Autre chose à dire ? Je suis la première à poster une fiche en oubliant l’admin’ !!!*contente*


Dernière édition par Cyan Ellenden le Sam 3 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tennôji
Prince
Admin
Akira Tennôji

Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Dans mon bain, veux tu me rejoindre ? ♥

Cyan Ellenden, l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Cyan Ellenden, l'eau qui dort.   Cyan Ellenden, l'eau qui dort. EmptySam 3 Juil - 21:03

Ta fiche est impeccable tu es bien sûr validé ! Il ne te reste plus que ta demande de rang et d'habitation. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-azur.forumactif.org
 

Cyan Ellenden, l'eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyan Ellenden [pris]
» Cyan Ellenden [terminé]
» Demande d'habitation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie des Azurs :: Hors rpg :: Présentations :: Nobles-